Account already logued in !

Répondre
Partager Rechercher
Ou peut être que Joram ( qui aux dernières nouvelles s'occupe de la communication ) était occupé.
Vous savez, il a une privé, le samedi c'est un jour parfait pour sortir sa femme ou faire l'amour avec son chien.
je zappé de ys a Orca hier toute la journée sans pb, pour finir par delogger d'orca sans pb vers minuit.
Depuis ce matin impossible de me connecter... account aldready logged in
Depuis hier soir 2h30 apres mon delog d'orca...
Account already logged in...il est 10h10 là...toujours pas possible.
Sympa, je voyais deja mon compte hacké et vidé...bon bah je retourne à d'autres activités
Bonne journée a tous...

Dragor Nogrod, Meute de Fenris
Salut
j'avais le même problème, ce matin vers 11h00 je me connecte et après 5 mn dans le jeu, connections perdue et retour sous windows....
c'est pas dit que ça marche pour tout le monde, mais j'ai résolue le soucis "account already loged in" en cochant la case "fin de la vérification (cela peut prendre quelques minutes)" dans la première fenetre qui s'ouvre quand on lance le jeu ("veuillez saisir votre numéro de série")
et après 1/2 h de grrrrrrrrrrrrr, j'aie retrouvé le sourire
voila en espérant que cela en aide certain....

arf redeco..et cette fois, ca ne fonctionne pas...dsl...c'etais surement une coincidence....
o secours urgent
j essaye de me connecter depuis plus d une heure on me dit account already logged kelkun joue peut etre sur mon compte ke puis je faire?
Site Officiel News Orca

...
wé, bon, vai reroll un peu, on oui-ouine pa .. :baille:
juste degouté pour la prise de reliques ..
__________________
RIFT - Aleyx - Warrior (Rubicon)
WAR - Aleyx - Witch Hunter (Athel Loren)
CO - Blood Gear - Power Armor
CoH - Blood Tear - Ravageur (Freedom>Vigilance)
SWG - Neolex Startool - Entertainer (Kauri)
DAoC - Bloodtear - Champion (Orcanie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés