MA bouclier , RvR ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous : voila je v reroll cet aprem un Ma/necrite
50 tranchant
50 bouclier
le reste parade

mes question : es ce viable en RvR niveau degat et fun ???


merci

P.s : pas de remarque du style : necrite c moche etc .....



+++
__________________
Less QQ, More Pew Pew!
l interet c'est que tu auras pas mal de chance de ne pas te prendre de fleche, aussi on combat singulier tu bloque/pare souvent, mais le sousis c ke le tranchant est l habilite ki fait le moins de degat, et tu as des bonnus sur les tissus, comm e en generale tu frappedu tank......... calcul ton coup ^^
Faramir , on va eviter de dire nimporte quoi hein , le tissu est neutre a tout les types de dmgs et trachant est pour moi la meilleure ligne de spé pour les combos sur blockage et trachant d'amethyste , et je cherche et je ne trouve pas Ou tu as pu voir que trachant était plus faible... Source stp.

Quand Au ma bouclier aratorn avait fais un très bon guilde , cherche un peu
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
si ta lu les guides ki pululent ici tu devrais savoir kun Ma defensif c'est :

si t en gardbot sur un magot clerc => tu rush pas nimport kan tu protege et souvent tu regarde tes damage dealers explosé le groupe en face,

ou se faire exploser et te retrouve avec un fg sur le dos de toi et ton protégé (ici la difficulté c de savoir kan tu peux quitté ton protégé, chose a ne pas faire trop souvent au risk de le voire perdre controle de lui meme )

soi tu es en assist sur un damage dealer => a ce moment la tu rush comme un fou et tu fera quelques degats mais aps trop c pas ton boulot

a toi de voire si c'est ce ke tu veux faire

kan au necrite bein c vraiment trop laid
moi je dirais que tu es tres utile pour garder un mago et autant pour rusher si tu as un hast en assist sur toi (tu casse la bulle, il OS ;b)=
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
y'en a ki trouvent plus fun de bouffer d'la bubulle avec leur grande perche

perso je pense ke MA S/B est très viable en RVR, non pas comme chasseur ou damage dealer bien sûr, mais comme guard ki fait qd mm des dégats corrects, enfin non négligeables, d'abord guard de magos/healers , ensuite éventuellement en assist et guard de merco par exemple...

comparé au paladin, en contrepartie de tout c'ke fait celui-ci, il fait nettement plus mal, et dispose de RA de tank pur (ip et purge pas chers, Détermination, pour pas être mez qd dès le début il faut protéger... )

Pour conclure, je te suggère qd même un template plus polyvalent, pour les moments où tu peux librement aller punir l'ennemi, et donc sortir ta "perche"...on appelle ça MA Hybride, et ça reste à mon sens la voie la plus viable en RVR, cette classe étant vouée à la polyvalence par construction (avis de plus en plus partagé, aux US notamment). Vala, bye
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Faramir
l interet c'est que tu auras pas mal de chance de ne pas te prendre de fleche, aussi on combat singulier tu bloque/pare souvent, mais le sousis c ke le tranchant est l habilite ki fait le moins de degat, et tu as des bonnus sur les tissus, comm e en generale tu frappedu tank......... calcul ton coup ^^
< Explose de rire >

Oulalalalala

Ce qu'il faut pas entendre lol.

Tout d'abord si j'ai bonne mémoire , sache que le tissu n'a aucun malus / bonus sur le Tranchant / Contondant / Estoc.

Le tissu est neutre eu style de dégàts.

De plus , sache que quelqu'un sachant jouer , n'ira pas taper les tanks ... c'est une des règles les plus primordiales , les mages & classes de soutien en PREMIER !

Tu va taper le tank , il se fait heal , tu le tuera pas et lui te tuera et toute façon un mage pbaoe et ton groupe est mort.

En tant que Maître D'Armes boucliers , tu te dois te garder un mage / clerc , mage de préférence , par exemple un pbaoe , tu reste près de lui , il rush & pbaoe , ceux qui voudront l'attaquer verront leurs attaque bloquer grâce à ta garde et là adieu au groupe enemi.

Quand tu te permets d'aller taper , c'est surtout pas les tanks , eux tu les stun pour pas qu'il bute les healers / mages , mais toi tu va tuer les mages qui risquent de pbaoe et de vous tuez tous en 4 sec et les classes de soutiens.

..............
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
je ne trouve pas Ou tu as pu voir que tranchant était plus faible...
En réalité tranchant n'est pas plus faible, mais dans la pratique, il l'est car c'est le type de dégats le plus utilisé.
Et de ce fait, la majorité des gens qui ont du matos correct, on maxé leur résistance tranchant.

Pour le bonus de tranchant sur le tissus, c'est une vielle rumeur datant de la beta et du début de la release commerciale qui a été démentie depuis par Mythic.
Citation :
Provient du message de Warren-cy
En réalité tranchant n'est pas plus faible, mais dans la pratique, il l'est car c'est le type de dégats le plus utilisé.
Et de ce fait, la majorité des gens qui ont du matos correct, on maxé leur résistance tranchant.

Pour le bonus de tranchant sur le tissus, c'est une vielle rumeur datant de la beta et du début de la release commerciale qui a été démentie depuis par Mythic.
C'était valable il y a 6 mois, plus maintenant.
A présent, entre les bijoux et le spellcraft, tout le monde monte à peu près toutes ses résists.

Pour une arme à une main, tranchant reste pour moi le meilleur choix.
Ca frappe ( oui, ça frappe, contrairement à ce que l'on peut dire, les frappes à 250+ sont courantes, et le 300+ n'est pas rare si l'on utilise les bons styles avec une arme pas trop rapide. Pour info, mes plus grosses frappes sont à près de 550 avec critique au sabre, et à 650 au bouclier avec critique. ).
Les styles sont très bons ( Améthyste/diamant, riposte/feinte, Coup traitre, et bientôt coup arrière qui sera débuggé).

Point de vue intérêt, plusieurs possibilités.
Ton rôle primordial sera de garder en vie les gens autour de toi, et plus spécialement la personne que tu gardes.
Toutefois, un MA tranchant/bouclier peut aller rusher, assommer les cibles avec son bouclier, et s'occuper des classes gênantes.

Le MdA bouclier est donc, selon les situations, soit défensif, soit offensif. C'est le meilleur ami du merco/Hast ( pour le stun et le cassage de BT ), et aussi le meilleur ami du mage ( pour sa garde ).
En duel et solo, c'est très résistant, il craint peu de classes.
En groupe, correctement buffé, il sera très efficace, et le sera encore plus si un paladin est dispo ( pour le regen endu, car MA + buffs + regen endu = perso quasi increvable qui cogne bien ).
Citation :
C'était valable il y a 6 mois, plus maintenant.
A présent, entre les bijoux et le spellcraft, tout le monde monte à peu près toutes ses résists.
Je ne suis pas d'accord avec toi Aratorn, les gens qui utilisent du full spellcraft (et on les moyens de se le payer) ne sont pas encore légion.
L'usage de l'armure épique est encore répandu, voir armure épique et 2 pièces de sc pour limiter au max le coût et dans ce cas tu ne peux pas maxer tout.

Sinon, j'ai du louper un épisode de quoi parles-tu a propos de:
Citation :
et bientôt coup arrière qui sera débuggé
Que va-t'il y avoir comme changement a ce coup stp?
Citation :
Provient du message de Shengir
De plus , sache que quelqu'un sachant jouer , n'ira pas taper les tanks ... c'est une des règles les plus primordiales , les mages & classes de soutien en PREMIER !

Tu va taper le tank , il se fait heal , tu le tuera pas et lui te tuera et toute façon un mage pbaoe et ton groupe est mort.

En tant que Maître D'Armes boucliers , tu te dois te garder un mage / clerc , mage de préférence , par exemple un pbaoe , tu reste près de lui , il rush & pbaoe , ceux qui voudront l'attaquer verront leurs attaque bloquer grâce à ta garde et là adieu au groupe enemi.

Quand tu te permets d'aller taper , c'est surtout pas les tanks , eux tu les stun pour pas qu'il bute les healers / mages , mais toi tu va tuer les mages qui risquent de pbaoe et de vous tuez tous en 4 sec et les classes de soutiens.

..............
Je n'ai aucun tank bouclier de haut lvl, donc je vais peut-être avoir un raisonnement naïf...

Si le rôle du tank bouclier est de protéger un mago (donc pas de rush l'ennemi), il tapera celui qui tapait son mago, non? donc un tank?

donc, le choix du type d'arme d'un tank bouclier ne peut pas reposer sur les mêmes critères qu'un "offensif"?
Shengir répondait surtout a fafa qui a pas rvr bcp depuis la beta cela dit en passant.

Sinon pour répondre a la question de savoir si il faut prendre tranchant ou pas, un gros argument: c'est joli une épée.
Warren, j'ai deux pièces craftées, et j'utilise des loots on ne peut plus communs ( de quête, ou uniques ).
Pourtant, toutes mes résists sont entre 23 et 26%, sauf esprit et estoc.
C'est tout, sauf difficile.

Quand à coup arrière ( qui se fait de côté ), il était sensé avoir un effet snare, qui ne marchait pas.
En 1.62, le snare marche effectivement. Ce sera donc un coup très intéressant, et qui sera dans ma barre RvR direct, avec améthyste en backup.
Citation :
entre 23 et 26%, sauf esprit et estoc.
Justement Aratorn, tu n'as pas monter Estoc car ca n'existe quasiment pas en face de toi sur les autres royaumes.

Maintenant mets toi a la place d'un de nos ennemis dans le meme cas que toi, prenons par exemple, un Odin, il va mettre toutes ses resistances entre 23% et 26% comme toi.
Sauf deux, disons aussi que comme toi il laisse une resist a une arme plus basse.

Choisira t'il de laisser tranchant de coté utilisé par la majorité des albionais alors que par exemple niveau contondant il n'y a pas grand monde en face(quelques champions d'accord mais nettement moins nombreux que les paladins, maitre d'arme et mercenaire tranchant)?
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Justement Aratorn, tu n'as pas monter Estoc car ca n'existe quasiment pas en face de toi sur les autres royaumes.
Oui, mais si tu te mets à leur place, estoc est assez répandu en fait.
Les Maitres d'Armes Hast estoc sont assez courants, et les sicaires sont tous estoc.
Donc, les mages sont tous capés en estoc, les tanks le sont souvent, et les Midgardiens en maille aussi.

Moi, je n'ai pas monté estoc, car pour moi, Albionnais, les utilisateurs d'estoc sont rares ( Protos CS et ombres, plus quelques exotiques ), ce qui ne m'empêche pas toutefois d'avoir 16% estoc.
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Justement Aratorn, tu n'as pas monter Estoc car ca n'existe quasiment pas en face de toi sur les autres royaumes.

Le Proto lance, Finelame perfo (ca monte sur Hyb), Ombre/Ranger (meme les flèches peuvent être en perfo)
Monte pas tes résiste perfo, t'as raison.
Warren, renseigne toi avant de dire n'importe quoi. C'est très répondu sur Hyb. Mid pas autant (chasseur lance, je reste, je sais pas)
Nigth
tranchant est le plus utiliser tous royaume confondu

contondant un peu moins sur alb (a par les clercs et les moines on en croise pas des masses)
mais peu importe le realms par tous les spé bouc déjà

estoc/perforant a peu près dans les mêmes proportion entre hib/alb

eu .... j'vais p'te dire une connerie mais y a un équivalant d'estoc sur mid ???

PS : aratorn : je connais des sicaires et des scoot slash même si ces pas la majorité ils ne sont pas TOUS estoc
Citation :
Provient du message de Ryann
PS : aratorn : je connais des sicaires et des scoot slash même si ces pas la majorité ils ne sont pas TOUS estoc
Ils le sont très majoritairement ^^

Disons que pour moi, Tank lourd défensif, la résist estoc est clairement une des moins essentielle.
Déjà parceque la plaque est résistante à l'estoc, ensuite, parceque je ne suis pas une cible prioritaire des utilisateurs d'armes du type estoc ( rangers perfo, ombres, protos CS, et les rares finelames perfos ).
M'enfin, j'ai 16%, c'est potable pour un truc qui me sert rarement.

Ensuite, au niveau des résists, je pense que déjà tous les mages les montent au max pour ce qui est des résits CaC, ou en tout cas le tentent.
Et sinon, pour les tables de resists, j'aime bien tranchant.
Ca tape bien sur les tanks Hibs, ca tape bien sur du mago, ça tape bien sur du zerk, et les 10% de malus sur le renforcé et la maille mid n'est pas non plus un truc affreux.

Sinon, pour ce qui est d'en face. Estoc, tout le monde le monte ( Mid contre les Ma Hast et sicaires, ainsi que les classes hib en perfo ), Hib contre les Ma Hast et sicaires ( pas de perfo hormis lance sur Mid) donc éventuellement, Hib monte moins estoc ( mais bon, vu le nombre de sicaires, ptet pas une bonne idée ).
Contondant, Mid le monte contre les protos/champions LW, et nos moines,et Hib le monte car le Marteau est assez répandu sur Midgard, ainsi que nos moines quifontbobo.

En bref, même si Tranchant est le plus répandu, les autres résists cac sont suffisamment présentes pour nécessiter de le monter bien.
Sur midgard seul les chasseurs (lance et fleches) et les sauvages (griffes) utilise l'estoc.

Toutes les autres classes midgarienne utilise le tranchant ou le contendant.


Et pour répondre au sujet initial oui un Maitre d'arme spé bouclier est plus que viable en pve ou en rvr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés