Nouveaux personnage sur t4c

Répondre
Partager Rechercher
Je suis nouveaux sur t4c et je chercherai une " classe " qui a de la magie ou deds competence special pas de gros guerrier qui ont rien de special
je voudrias a la limite une classe ne coutant pas trop dargent
Je suis ouvert a tout
Les lanceurs de sorts (mages, sorciers, pretre) sont les plus facile à monter.
Ils peuvent tirer à distance, tu ne risques pas de perdre tes moyens de défenses et d'attaques car ce sont des sorts (à part si t'as plus de mana bien sur), et tu ne les payes qu'une fois, tandis qu'une arme tu l'as drope et tu dois la repayer, etc etc ...

Bref, pas de grande difficultés pour monter et pour le pvm, mais en pvp ça reste bien sur une des classes les plus faibles.

Après tu verras, tu peux combiner, tu peux faire un archer mage, paladin, etc ...
Ben avant de te lancer dans un truc compliqué, essayes de voir ce que les classes proposent, car comme tu le dis tu n'as jamais joué à t4c, un combattant mage ne te plaira peut etre pas.

Mais bon, tu peux tenter un truc dans les : 300 125 75 105 309 (merci pour en dessous. )

'fin bon, la je juge pas par rapport à la version 1.25, donc faut voir avec les nouveaux sorts etc.

Puis tu appelles quoi un combattant mage ?
Un gars qui lance des sorts et qui tape fort ?

Parce que bon, les caract que je t'ai donné la haut, t'as une bonne arme, une béné offensive, pas mal de pvs et une dextérité pas trop mal avec de l'inté pas trop mal (quoi que c'est le mini pour un sorcier).

Sinon, tu as le paladin, avec son fleau qui est bien, c'est ma classe préférée pour ma part.
260 180 125 206 114 (191 pour le skin de l'archi ).

Mais bon, si tu connais rien à t4c c'est pas évident de te conseiller, commence par la base.
Tu peux faire un battlemage, ça te combine les 2 classes.
Par contre il faut monter assez haut niveau pour avoir un bon perso.

Edit pour au dessus: 309 int pour météor.
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
je deteste guerrier je trouve ca enuieyx ca fiat que taper taper taper taper je voudrias un perso original
Ah, y a des classes de persos qui font pas que taper dans t4c ? ^^
Citation :
Provient du message de Daelia
Ben avant de te lancer dans un truc compliqué, essayes de voir ce que les classes proposent, car comme tu le dis tu n'as jamais joué à t4c, un combattant mage ne te plaira peut etre pas.

Mais bon, tu peux tenter un truc dans les : 300 125 75 105 300

'fin bon, la je juge pas par rapport à la version 1.25, donc faut voir avec les nouveaux sorts etc.

Puis tu appelles quoi un combattant mage ?
Un gars qui lance des sorts et qui tape fort ?

Parce que bon, les caract que je t'ai donné la haut, t'as une bonne arme, une béné offensive, pas mal de pvs et une dextérité pas trop mal avec de l'inté pas trop mal (quoi que c'est le mini pour un sorcier).

Sinon, tu as le paladin, avec son fleau qui est bien, c'est ma classe préférée pour ma part.
260 180 125 206 114 (191 pour le skin de l'archi ).

Mais bon, si tu connais rien à t4c c'est pas évident de te conseiller, commence par la base.
ca veut dire koi tout c chifre
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
tu m'expliqueras comment tu montes un vrai golem sans taper du monstre de meme que un autre personnage d'ailleurs.
Tu marque un point.
Mais j'avoue que je parlais en pvp
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
ca veut dire koi tout c chifre
Ces chiffres ce sont tes caractéristiques, il y en a 5. Dans l'ordre ça donne : - Force
- Endurance
- Dextérité
- Sagesse
- Intelligence

A chaque niveau de gagné tu doit répartir 5 points

Pour les chiffres qu'on te donne, regarde à quoi ça correspond dans l'ordre

Voilà, j'espère que je t'ai aidé un peu

Princesse Hilda

PS : Comme tu débutes, je te conseillerai plutôt de faire prêtre, je pense que ça sera moins difficile. C'est assez sympa à jouer, et pour découvrir le jeu, je pense que c'est bien.
J'ai créé un type de personnage nouveau il y a 1 an et demi de ça. Je l'appel l'être de lumière.

Les stats sont simple :

Force : Minimum
Endurance : 25 pour porter la robe de grand prêtre
Dex : Minimum
Int : 76 pour bouclier de mana (j'ai essayé sans bouclier de mana avec int à 37 pour peau de pierre, et le jeu est impossible car même en lvl 120 je passais les drakes de l'oracle en mourant une fois sur deux, et était incapable d'accomplir ma mission, c'est à dire tuer la liche) ou 86 pour les vortex
Sag : TOUT

Sort à apprendre : tout ceux qui guérissent et protègent, éclat de pierre pour passer Arakas et repoussé les morts vivants pour le reste
Compétance à apprendre : méditation à 100 et esquive pour tout le reste! (ca donne une énorme esquive car on apprendre peu de sort)

Le but de l'enfant lumières est de renvoyer à la poussière les morts vivants, l'abomination liche comprise, de protéger et de soigner les vivants.

A cette fin on apprend éclat de pierre pour passer Arakas, puis on retire ce sort de ses macro pour ne plus utiliser que repoussé les morts vivants. Le résultat est un personnage incapable de tuer le vivant ce qui apporte énormément en termes de roleplay. Je conseil ce personnage à ceux qui veulent jouer des enfants, car il y est particulièrement adapté. En effet, si cela fait de vous quelqu'un d'influent grâce à vos bénédictions, protections, etc... pour autant vous êtes absolument incapable de tuer.

Je sais pas vous, mais moi j'adore, et j'ai développé tout un BG autour de ce type de personnage. Notez bien qu'il ne s'agit pas d'un prêtre lumière, mais bien d'un nouveau type de quelque chose d'autre en ce qu'il ne possède pas de sorts d'attaques. Sur plusieurs monde, j'ai même pu me faire deleter éclat de pierre en priant Artherk ou Syl
Petite Marine je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis dans ton message...
La prêtresse lumière c'est la 37int un point c'est tout. Ce perso je l'ai monté très facilement lvl 130 (j'avais environ 130 de ca, + d'1Ksag boosté) les drakes ça se passait très facilement (fallait virer le son pour pas laguer et hop la tranquillou) grâce à l'esquive et au heal (il était bon lui, très bon ^^) par contre pour la liche...bah je la tenais au heal seul...j'pouvais parfois taper mais c'était risqué, en groupe je demandais afflux et bouclier de mana pour plus de tranquilité...J'étais très apprécié pour aller licher ^^ J'ai fini avec la 3ème béné du serveur je pense...Un perso qui fut monté en partie au coco puis à la liche (hein jp ) et un autre monté full liche et très haut lvl aussi (afflux lui) mais je sais pas si il avait plus de sag que moi au final ^^
Enfin c'était toujours amusant de faire des ptites béné à 1K2 pv
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Enfin c'était toujours amusant de faire des ptites béné à 1K2 pv
C'est clair ça .
Je suis monté level 140 avec 650 de sagesse pure et 105 d'intellect pour résist feu
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
J'ai créé un type de personnage nouveau il y a 1 an et demi de ça. Je l'appel l'être de lumière.

Les stats sont simple :

Force : Minimum
Endurance : 25 pour porter la robe de grand prêtre
Dex : Minimum
Int : 76 pour bouclier de mana (j'ai essayé sans bouclier de mana avec int à 37 pour peau de pierre, et le jeu est impossible car même en lvl 120 je passais les drakes de l'oracle en mourant une fois sur deux, et était incapable d'accomplir ma mission, c'est à dire tuer la liche) ou 86 pour les vortex
Sag : TOUT

Sort à apprendre : tout ceux qui guérissent et protègent, éclat de pierre pour passer Arakas et repoussé les morts vivants pour le reste
Compétance à apprendre : méditation à 100 et esquive pour tout le reste! (ca donne une énorme esquive car on apprendre peu de sort)

Le but de l'enfant lumières est de renvoyer à la poussière les morts vivants, l'abomination liche comprise, de protéger et de soigner les vivants.

A cette fin on apprend éclat de pierre pour passer Arakas, puis on retire ce sort de ses macro pour ne plus utiliser que repoussé les morts vivants. Le résultat est un personnage incapable de tuer le vivant ce qui apporte énormément en termes de roleplay. Je conseil ce personnage à ceux qui veulent jouer des enfants, car il y est particulièrement adapté. En effet, si cela fait de vous quelqu'un d'influent grâce à vos bénédictions, protections, etc... pour autant vous êtes absolument incapable de tuer.

Je sais pas vous, mais moi j'adore, et j'ai développé tout un BG autour de ce type de personnage. Notez bien qu'il ne s'agit pas d'un prêtre lumière, mais bien d'un nouveau type de quelque chose d'autre en ce qu'il ne possède pas de sorts d'attaques. Sur plusieurs monde, j'ai même pu me faire deleter éclat de pierre en priant Artherk ou Syl
J'ai créé un type de personnage nouveau il y a 1 an et demi de ça. Je l'appelle le bourrin.

Les stats sont simple :

Force : TOUT
Endurance : 50 pour la cape
Dex : 75
Int : min
Sag : min

Sort à apprendre : aucuns
Compétance à apprendre :
comp de combat, attaque

Le but du bourrin est de renvoyer à la poussière les morts vivants, et l'abomination liche aussi tant qu'a faire, on est pas sectaires, de taper et de mutiler les vivants.


Je sais pas vous, mais moi j'adore, et j'ai développé tout un BG autour de ce type de personnage. Notez bien qu'il ne s'agit pas d'un berseker, mais bien d'un nouveau type de quelque chose d'autre ! Sur plusieurs monde, j'ai même pu me faire boucler éclat de pierre en priant Brehan



*sifflotte ^^*
Non Xentios, çar les Etre de Lumiere n'ont aucun sorts d'attaques alors que les prêtre lumière ont leur bon vieux boulder.

Thor, comme je l'ai dit j'ai essayé avec simplement 37 int, et ca ne fonctionne pas. Sauf à accepter de ne pouvoir tuer la liche seul, ou d'être face à elle en me healant 3 fois pour repousser une fois, ce qui est pour moi inacceptable car ça reviens à faire de la figuration. Le BG de l'Etre de Lumiere est net : renvoyer à la poussière les morts vivants dont leurs Maitre la Liche. Si je n'avais pas essayé, je te dirais peut-être que tu as raison, mais j'ai essayé et sans bouclier de mana on est vraiment rien face à ses sorts. Quand à couper le son pour éviter le lagg en 3 ans de jeu c'est un des premiers trucs que j'ai appris, ce même si avec mon P4 2,4 Go, je ne lagg absolument pas. *se souviens des cries sur le main demandant un reboot dans la 1.07 quand le serveur lagguait car remplie à fond de ses 70 joueurs *

Pour autant on peut tomber d'accord en disant que l'Etre de Lumiere n'est pas un Pretre Lumiere, mais quelque chose d'autre, avec un BG bien spécifique, et une manière de s'entrainer bien particulière, car accepter de n'avoir aucun sort d'attaque est un gros sacrifice, récompensé heureusement par la joie de pouvoir tuer la liche avec une grande facilité. *l a tué seule*

Plus que tout, nous avons mis au point un code d'honneur, ainsi qu'un rituel pour tuer la liche. Ca aussi c'est une chose spécifique à cette classe de personnage, qui n'a d'intérêt que si l'on aime le roleplay.


PS Jack, ton perso tiendrais pas 1 minute à la liche. Même avec une élémendile à la place de tes ailes vil tricheur. T'exploserais en... je dirai 10 ou 11 secondes, tué même pas par elle, mais par ses invocations
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
*se souviens des cries sur le main demandant un reboot dans la 1.07 quand le serveur lagguait car remplie à fond de ses 70 joueurs *


Ouauh t'as fait la beta americaine


Citation :

PS Jack, ton perso tiendrais pas 1 minute à la liche. Même avec une élémendile à la place de tes ailes vil tricheur. T'exploserais en... je dirai 10 ou 11 secondes, tué même pas par elle, mais par ses invocations

Ouf, heureusement que c'etait de l'ironie mon post precedant alors
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Non Xentios, çar les Etre de Lumiere n'ont aucun sorts d'attaques alors que les prêtre lumière ont leur bon vieux boulder.
J'étais prétre lumiére sur Quies et j'avais pas boulder (enfin si mais j'xpétai au repouss) .
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Ouauh t'as fait la beta americaine
Non j'ai toujours joué sur Goa. A l'époque il n'y avait pas d'archers, pas de compétences vol ou crochetage, il n'y avait pas de Raven's Dust, pas de site pour connaitre les quêtes ou les cartes du monde; sortir de LightHaven était une aventure et la terre Kranians un véritable cauchemar; les harus massacraient tout le monde à certain ponts stratégiques; les guerres se faisaient à coup de dard de feu ou au mieux de flèches de feu, etc... Le jeu avait vraiment encore tous ses mystères et chaque sort appris était un délice de découverte.
Camber, Shanoir, Lynn et compagnie passaient régulièrement sur chaque serveur, et l'on avait alors droit à des animations structurées consistant en autre chose que de simples invocations. Ah, je me souviens aussi que les haru massacraient tous ceux qui n'avaient pas un nom roleplay ou qui n'étaient pas écrit de manière à commencer par une majuscule et le reste étant en minuscule.

Je regrette ce temps là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Ouf, heureusement que c'était de l'ironie mon post precedant alors [/i]
Nan, je l'avais pas remarqué!!


En tous les cas, Etre de Lumiere c'est formidable à jouer!


Citation :
Provient du message de Xentios
J'étais prétre lumiére sur Quies et j'avais pas boulder (enfin si mais j'xpétai au repouss) .
Sur Quies j'etai Marine, sur Demios Petite Marine, sur Baazul et Caern Marina, et les autres mondes c'est un secret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés