[1.62US live] PvE cassé !

Répondre
Partager Rechercher
@phenix : D'après ce qu'on voit sur les VN Boards, c'est pas très sur que la conso de mana par sort aie augmenté.. Mais comme ça résiste beaucoup... Tu castes plus.

Bah sinon, c'est sur qu'en Europe on a pas trop à s'affoler.. Le décalage des patchs a ses bons côtés


Un petit détail qui peut avoir son importance... Tel que c'est décrit dans le grab bag, le bonus est calculé sur la base des gens ACTIVEMENT en combat et non plus en train de traîner dans le coin. (c'était ça qui faisait merder la défense et les bolts)

Maintenant pour les sorts, ça joue probablement sur les resists.. Même si ça n'a jamais été clairement expliqué.

Ajouté aux resists par niveau de sorts, ça peut être assez pénible pour les casters qui attaquent à longue distance... Parce qu'à ce moment là qui est actif à part eux ?
donc les heal doivent soigner meme quand tout le monde est full....
et quand tout les mage sont oom faut qu'il tape le monstre pour pas passer sous la barre du nombre d'attaquant requis.


en gros, les sortie qu'on faisait difficilement a 100 il faudra etre 300, chose qui est souvent materiellement impossible sans lag.

deja que c hallucinant sur certains gros mob comment ils parent, bloque face a 100 joueur ca va devenir quoi ? faudra inviter un autre realm pour les tuer ou faire des soirée réservé : on a besoin de 3000 mid pour tuer le roi et la reine du glacier donc ce soir les alb et les hib laisse nous faire notre pve ????

mettre des gros mobs, c bien gentil mais si c pour qu'ils soit intuables je vois pas trop l'interet.



je pense qu'il est suffisament difficile de mettre sur pied des sortie avec 100 personnes et que plus ca releve du miracle (voir les sortie deculoter sur le drake)

donc, c vrai que ne plus pouvoir prendre part à de tel sortie car les mobs sont démesuré par rapport à la masse que l'ont peut gérer c démoralisants.

ps : ce serait bien d'avoir, le jour ou les chroniques remarchent un timer sur les mobs : style lui ca fait 245 jours qu'il à pas été tué donc encore plus de loot !! (ben oui il jou en bourse donc son trésor à augmenter )
Citation :
Et au passage : je ne jous pas a DAoC donc n'aller surtout pas me dire que j'ai qqch avoir avec GOA.
ceci explique que tu ne puisse comprendre les plaintes de laen
Citation :
Provient du message de vaifer
(ben oui il jou en bourse donc son trésor à augmenter ) [/i]
Je parierais dans ce cas (si il joue en bourse) , que son trésor a diminué
Bah oui il as tout misé sur Wanadoo (no troll inside) (flood inside mais pardon pas fais exprès d'abord et puis chui pas l'seul ya tout le monde qui le fais et pas moi spa juste! )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu as mal compris.
Les forums sont actuellement assimilés à un support de presse ( comme les magazines et journaux ), et la tenue des propos est donc sous la responsabilité du responsable ( redondance désagréable, beurk ) du support. Ici, ce sont, dans l'ordre : les modérateurs, et Mind.

Autre chose. Il a été expliqué plusieurs fois que le jour ou GOA exercera une quelconque pression sur JoL, JoL déménagera sans remords.
Jusqu'à présent, ça n'a jamais été le cas.
mon d'aprés ce que j'ai compris etait la juste pour la forme les forums sont sous le coup de deux lois différente une selon la quelle chaque personne est responsable des ces propos, une autre assimilable a la liberté de la presse. Il en decoule un flou juridique, jusqu'a ce que qu'une prochaine décision de justice soit rendu. Les responsable du forum ou c'est passé l'affaire pernenoel etait sous le coup des 2 demandes du procureur une pour diffamation une sur la responsabilité des propos tenu sur leur forum il n'ont été condamné que pour la diffamation

edit pas besoin décrire en vert pour donner un coté officiel hein ca aurait plutot tendance a decrédibilisé plutot
Dêja avant la 148 je crois 7 jouers pouvaient prendre un fort , même un groupe sicaire , donc non je pense que s'est un bug puisque , le jour ou les gardes sont devenus rouges sont bien prevenus tout le monde et s'est dêja assez dure par rapport a avant , et chaque fois qu'il a failli faire des gros nerfs sont pas attendu a que les pach sorte pour le dire , . et je me souvient encore du bug des robes des mages qu'ont arrivé a tué en 2 coup , ça a bien duré des semaines et la aussi tout le monde trouvait normal ce nerfs ,et ni mytic ni goa savaient rien il a failli attendre la correction du bug pour qu'ils parlent
Citation :
Provient du message de hellstrike
mon d'aprés ce que j'ai compris etait la juste pour la forme les forums sont sous le coup de deux lois différente une selon la quelle chaque personne est responsable des ces propos, une autre assimilable a la liberté de la presse. Il en decoule un flou juridique, jusqu'a ce que qu'une prochaine décision de justice soit rendu. Les responsable du forum ou c'est passé l'affaire pernenoel etait sous le coup des 2 demandes du procureur une pour diffamation une sur la responsabilité des propos tenu sur leur forum il n'ont été condamné que pour la diffamation

edit pas besoin décrire en vert pour donner un coté officiel hein ca aurait plutot tendance a decrédibilisé plutot
Effectivement c'est aussi ce que je croyais (aratorn). Et c'est ce que j'ai entendu dernièrement (hellstrike).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés