Qui a déjà tué Lycaos?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne me rappelle même plus si j'etais avec Muabdib ou avec Desdemone quand Caolys à fait pouf, je pense que c'était avec Muabdib et que c'est le même jour que je m'en suis pris au faux duc Jordan

Sinon Syris il y a ma petite Aina sur les screens?
Citation :
Provient du message de Syris
Ce fut un peu l'apothéose vu que j'accédais enfin à ce qui m'avait poussé à devenir animateur: le fpk de masse depuis le haut de l'échelle.
Citation :
Provient du message de Milamber
Euh non, ce jour là c'était un nouveau sortilège de déplacement qu'il a employé au lieu du classique mot de rappel.



Rappel :
1) L'anim a toujours raison.
2) Dans le cas contraire, se reporter à la règle 1.
Hum hum Marrant quand je recall ou quand Lyly se téléporte, il reste Vert d'habitude Pas Jaune-Orange comme quand on meurt en un coup Il a même été confirmé sur les CC qu'il c'est auto-templé. Comment y cache la vérité les zaides et les zanims
Non, c'est pas exactement çà.
A plusieurs reprises quelques morts vivant sont sortit de terre dans le cimetière de Silversky, pas de quoi s'inquiéter ça ne restait qu'un ou deux squelettes, mais ça fait quand même tache dans la capitale du royaume.

Donc si Lycaos s'est auto-mutilé, c'est pour pouvoir se rendre dans un lieu inaccessible aux autres humains et pouvoir ainsi résoudre le problème.

Sinon, y a la solution de rechange : C'etait pas Lycaos, c'était un des Dopl
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Daelia
De toute façon, les gardes étaient les meilleurs.

Un ancien Lieutenant de la Garde Royale ...

Quand j'étais GR, Lycaos avait groupé avec nous une fois, l'anim ne l'avait mit que lvl 100 ce qui faisait que c'était le plus bas lvl, assez largement d'ailleurs :/
Toute façon j'ai vu pire que Lycaos comme pnj, nouvel an 2001, dans la nuit, un anim fait sa ptite anim, il est entouré de 5joueurs, moi j'arrive avec 2sec de retard...pendant ces 2sec l'anim se plante de sort, tous meurent, j'entre dans la zone pendant que le sort se répend...j'massacre mes popos et je survis...j'étais le seul survivant et l'anim qui me lache un gros: Oups (et oui, j'étais aide ) enfin j''étais le seulà rigoler, que des drops autour de moi...et moi seulement -2K6pv et j'ai pas pris le sort de face Enfin, c'était un truc bien fun et malgré le nombre impressionant de gb c'est resté assez rp (bon, on s'est fait qques 225 mais bon )
Moi il m'a déja tué une fois en une boule de feu, et sur feyd vers la fin "un anim en couche culotte +10" s'est téléporté devant moi, j'lai flammé et il m'a tué avec son aura seraphe en un coup ^^
Tout les gardes royaux étaient morts, ou du moins, plus en état de combattre lorsque l'Ordre Chaotique tomba sur le mage royal, seul et désarmé à l'intérieur du palais. Nos coups furent vains et tous eurent à se résigner à fuir ou à mourir. Aucun être vivant ne put témoigner du carnage qui avait eu lieu. Le sang de la bourgeoisie coula et fut mélangé à celui des courageux hors-la-loi.

Récit d'un SDC par Cabal.
Je me souviens aussi d'une fois , ça date de longtemps vu que Sh n'était pas encore la. Lycaos apparassait toujourd au meme endroit a ss quand on l'apellait.

Un jour les joueurs s'était préparé autour de ce point , Lycaos qui avait entendu que il y avait du grabuge s'apprétait a intervenir , mais des qu'il apparut il se fit attaquer par une multitude de joueur en meme temps , et ce jour la il avait pas mis ces protects mais bon il avait pas mal de pv , il est devenue rouge et ensuite a lancer le sort : Vengence de lame de drake...

Ce qui me fait rire en y repensant c'est que sur le coup tous le monde croyait qu'il allait templer , et vu qu'il s'y attendait vraiment pas il a mit du temps a réagir.
Citation :
Provient du message de Louaï
Moi il m'a déja tué une fois en une boule de feu, et sur feyd vers la fin "un anim en couche culotte +10" s'est téléporté devant moi, j'lai flammé et il m'a tué avec son aura seraphe en un coup ^^

C sur que flammé alors que t pretre sa doit pas tres bien aller

n'émpeche moi je suis dja mort au repousser alors je v rien dire
Moi j'ai déja vu colère de drack, je m'en suis pris 30000 sur la tronche a une vitesse de 5000Km/h mais je devé perdre 1 pv par boule et encore , l'anim avait du oublier de mettre son int a 65000 car sérieux ça faisais rien, finalement il ma vapo pour que je meurt en un coup
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
je veux pas te faire paraitre niouby...mais la limite pour etre pk était pas level 10...meme dans le temps? (a moins d'etre sur apo...tu étais sur apo?)

Sûrement lvl 10 oué, mais bon à la limite, pourquoi créer un pnj lvl 10 pour tenir un rôle dans un Conseil Royal, alors qu'on peut le faire lvl 1?
Citation :
Provient du message de Muska
Sûrement lvl 10 oué, mais bon à la limite, pourquoi créer un pnj lvl 10 pour tenir un rôle dans un Conseil Royal, alors qu'on peut le faire lvl 1?
Ca aura ete l'anim derriere qui aura oublie de se virer le full pvp ^^
Moi je me rapelle de lycaos qui c etait transformé en super skraug et wonder skraug devant le temple de sh... des souvenirs en or!

(pas mal de souvenir des havas qui faisait pouf devant les narisa surtout )
Citation :
Provient du message de Xerxces Nkor'Azul
(pas mal de souvenir des havas qui faisait pouf devant les narisa surtout )
Pourtant c'est Isengard qui était la pire des menaces pour eux.
Le grand harceleur de Nymz.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés