[Orcanie] Quels excuse y vont nous sortir.

 
Partager Rechercher
On dirait que ca se decante ! perso j'espere que mes 3000 aste charnierisees sont pas redevenues de l'aste sinon je pete un cable ^^

Cheer les techniciens !!
Bon le reporter officiel, l'un des derniers survivants du serveur, remercie Son Magasin d'ordi du 12eme et son fournisseur Internet pour avoir tenu 23h46 d'affilee, son four et son frigo pour avoir tenu le coup.

Voilou, j'ai veille amoureusement sur notre serveur chéri durant toute la nuit, matinée, apres midi, tentant de vous rassurer sur l'etat de sante du serveur, Jusqu a mon eviction.

Bon Jeu à tous, Bonne fin d'apres midi et peut etre a cette nuit si je me reveille à temps pour finir mon DING craft

A plus plus.

Ps: Ceux qui m'ont traites de mytho en voulant jouer les alarmistes, je vous salue tout de meme et sans rancunes...

/HUG AE
__________________
Du moment que ça soigne ou que ça protège
Soigneur ou Tank depuis 2001
(T4C - UO - DAOC - Horizons - EQ (1 et 2) - WOW - AOC -LOTRO - RIFT - SWTOR - TSW - GW2)
Citation :
Provient du message de Snorri
Faux !
Pourquoi ?
Car Goa ne te propose pas l'accès au serveur de ton choix, mais à un serveur francophone..
Or, il existe trois serveurs, deux son encores en accès pour le moment, tu ne peux donc rien réclamer..
Lire le CLUF peut-être utile de temps en temps
Si on s'en tiens au cluf exclusivement, je suis d'accord avec toi mais moi je te parle de jurisprudence pas de Cluf

Il va de soit que les entreprises francaises ont appris a contourner cette obligation qui meme si elle est legitime peut parfois s'averer etre une catastrophe pour la societe contre laquelle elle s'applique. Mais pour repondre a cette "deviation legale", la justice est là
__________________
http://www.legions-teutoniques.com/Hive/template/LGT_XTreme/images_addon/logo.gif
Citation :
Provient du message de Gayle San
Moi je c

un violent orage a tout fait planter :bouffon: :bouffon: :bouffon:

====> [ ]
LOooOoL !!! moi j'veux aller faire du Cs avec eu :bouffon: j'suis une resta moi a CS g t ds les 3BaL ( 10eme francais ) avan de commencer Daoc !!! Masi je veux bien les fumé les gasr de goa si il fon un Cs sur le serveur DAOc )))))))))
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés