En manque.........??

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien ici posez vos questions pour nos amis de Goa et nous transmettrons vos questions à Shanoir, Chargé de la communauté Ryzom


Mais attention, toutes questions relevant du NDA verra une réponse NDA

Enfin qui ne tente rien n'a rien


Dag


[Edité : Une compilation des questions sera transmise lundi soir par Email]
Des infos sur le background ! Les religions, l'histoire, ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
En manque ...... ?
Oui je suis en manque !


Comment ca c'était pas la question ?!


Alors voilà les points que j'aimerais voir un peu plus développés :
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Des infos sur le background ! Les religions, l'histoire, ...
Tout pareil, surtout sur ce côté Mythologie et croyances diverses s'il y en a.
Djyrkan : Joli avatar.

Moi j'aimerais avoir des informations sur l'ambiance que les dev. souhaitent avoir dans Ryzom par les graphismes, les noms, et autres...

Par exemple, si c'est féerique, glauque, agressif... Enfin, voilà quoi...






Joy, distraite...
- Y aura t-il un compétence liée à la cartographie ou a la connaissance du terrain ?
- Est-ce que des cartes des régions seront données avec le jeu ?
- Si d'une part on accepte l'hypothèse qu'il s'approprie l'analyse morale du confusionnisme, et si d'autre part il en spécifie l'expression circonstancielle en tant qu'objet empirique de la connaissance, dans ce cas il conteste la réalité spéculative du confusionnisme. Qu'en pense t-il ? Qu'en est-il dans Ryzom ?
Est ce que les Matis vont arrêter d'avoir des brassards de baignade au bras

Plus sérieusement j'aurais voulu savoir si Multisim avait l'intention d'adapter Ryzom en Jdr papier ?
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
a demander a Shanoir :
- Est-ce-qu'il a aimé sa pizza de la dernière IRL T4C Caern-Sidhe de Décembre dernier ?
- euh... ben non, en fait, moi ce sont essentiellement des questions techniques... donc pour la Nevrax Team
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Provient du message de Sakurazuka
Plus sérieusement j'aurais voulu savoir si Multisim avait l'intention d'adapter Ryzom en Jdr papier ?
J'achète ! J'achète !

Alors mon autre question : Est-ce que l'on pourrait avoir les impressions de quelques Beta-Testeurs ( sans lever le NDA bien sûr ), par exemple : "Ouaah ! C'est beau !" ou "C'est encore mieux qu'on ne l'imaginait !"







Joy, curiosité inside
- Y aura t-il une équipe d'animation affectées uniquement à Ryzom ? Si oui, l'équipe sera t-elle suffisamment importante pour donner une dimension Roleplay et un univers vivant, en pérpetuel changement.


- Y aura t-il une organisation bien particulière pour les animateurs ? Par exemple un animateur chargé uniquement d'animer les moeurs d'une seule race, ou alors un animateur gérant les croyances du Kami ou de la Karavane...Même du Goo ?
Ou alors les animateurs travailleront tous ensemble sur le même projet, à savoir une seule, mais longue histoire ? Un peu comme les campagnes actuellement créées sur DAOC.


- Les discussions avec l'équipe GOA en cas de problème ou d'information, pourront ils se faire directement dans le jeu ? Ou alors il sera mis un système de FAQ comme sur DAOC actuellement ?


- Enfin existera t-il un forum officiel, où pourront intervenir l'équipe de GOA ou de Nevrax ? Ou alors ce Forum JOL fera statut d'officiel ?
Citation :
Y aura t-il une équipe d'animation affectées uniquement à Ryzom ?
Oui.

Citation :
Si oui, l'équipe sera t-elle suffisamment importante pour donner une dimension Roleplay et un univers vivant, en pérpetuel changement.
Nan. Ca va etre un jeu purement commercial sans aucune envie de faire quoique ce soit.

Citation :
Les discussions avec l'équipe GOA en cas de problème ou d'information, pourront ils se faire directement dans le jeu ? Ou alors il sera mis un système de FAQ comme sur DAOC actuellement ?
Va voir la FAQ non officielle. La reponse est dedans !

Citation :
Ou alors ce Forum JOL fera statut d'officiel ?
JoL n a jamais eu pour aucun jeu un statut de forum officiel ou les reclamations doivent etre postees. Goa ne lit presque pas ( pour ne pas dire pas du tout ) les forums JoL.
J'aimerai tout de même des précisions sur certains points

Citation :
Nan. Ca va etre un jeu purement commercial sans aucune envie de faire quoique ce soit
A l'époque du lancement de DAOC, GOA avait promis des équipes d'animation et donc un univers continuellement en changement de par les anims apportées.

Résultat: Rien.

Quelques campagnes ménés de ci et de là.

Attention je ne critique pas, DAOC a simplement attiré énormément de joueurs qui se désintérésait des animations, alors forcément dans un tel contexte, il a été difficile je pense pour GOA de faire mieux. Même si je pense que les bénévoles sont arrivés bien tard à mon gout.

Simplement, je n'ai pas envie qu'il arrive la même chose pour Ryzom et je demande donc des précisions. Est ce qu'ils vont dès le début imprégner l'univers de leurs animations ?
J'espere qu'ils auront corrigé les quelques errieurs qu'ils ont commis, et j'espere qu'il y aura plus d'animateurs pour Ryzom qu'il y en a eu pour DAOC.


Concernant JOL, Joram y fait quelques apparitions par fois avec son statut sur GOA bien entendu. Trop peu à mon gout hélas.
La communication n'a jamais été le fort de GOA, bien que pour T4C souvent les coordinateurs ou animateurs participaient activement sur les forums JOL. Pour beaucoup ça a peu d'importance, mais pour d'autres au contraire c'est primordial.
Pour l'avoir vécu, un forum ou les animateurs viennent poster des textes RP pour marquer le début de certaines animations, je peux te dire qu'il y a un suivi beaucoup plus grand et un plaisir grandis à participer à ces animations.

Au tout début de DAOC, il y avait les forums officiels, et il y avait un forum RP où les GM postaient des textes RolePlay bien évidemment. Ils les ont ensuite supprimés, et forcément sur JOL il n'y avait pas de forum dédié au RolePlay. Je suis sûr que ça a contribué beaucoup à la disparition du RolePlay sur DAOC.

GOA se doit de montrer l'exemple. Donc j'espere qu'il y aura un forum officiel dédié au RolePlay, que ce soit JOL ou un autre ça me dérange pas, mais j'espere qu'ils participeront activement à ce forum. Là était plus précisément ma question en fait
Hmmmm, j'ai peur d'écrire

Bon, je me lance

J'aimerais avoir des précision sur le fait de l'acceptation a une des beta, selon l'endroit ou on réside (ici au Québec).

......
Se cache dans un coin, met son habit anti feu et attend le pire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés