3 Templates pour Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lubric
lors d'un PA on obtiens generalement les lignes suivantes:
Vous reussissez parfaitement votre perfo arter (+ xxxx)
Vous touchez avec votre arme (+yyyy).

xxxx depend de AS
yyyy depend de lame/estoc

Est ce vrai ?
Oui

Citation :
Conernant les competences au dessus de 50 pour ceux qui y arrive nottamment en AS avec vous remarquez le +9 en degat sense etre optenue chaque qu on augmente de +1 sa competence AS ?
Oui

Citation :
Concernant AdC:

J'ai contaste que je touchais de moins en moins avec les deux armes au fur et a mesure des levels.

Y a t-il un lien entre le level et AdC ou est ce simplement une vue de l'esprit ?
Les deux... Il y a bien un lien entre niveau et AdC, mais en aucun cas c'est un lien qui peux réduire le taux de frappe des deux mains a fur et a mesure des niveaux, au contraire il l'augmente.
La réduction que tu as donc cru constaté est une vue de l'esprit, même si lien il y a.
- pour comprendre le fonctionnement des bonus de style allez sur ce lien et prenez le temps de bien le lire :
http://home.nc.rr.com/obsidianguard/wyrd/Styles.htm

remarque complémentaire : des tests effectués montrent que vos dégats de base sans style n'augmentent plus une fois le seuil des 50 atteint dans votre compétence d'arme (en tenant compte des bonus SC et RR)


- pour art du combat, les tests sérieux effectués par les joueurs US (démontrés par des logs) donnent le résultat suivant :

% double frappe = 25% + AdC *0.68 %


Cendres,
ombre elfique
sentinelle de l'ombre
Citation :
Provient du message de Moonheart
De l'avis des plus grosses ombres US, le deuxième serait le plus proche de la perfection.

Dis nous tout alors lequel et parfais au lieu de nous narguer
Citation :
Provient du message de Eloadee
Dis nous tout alors lequel et parfais au lieu de nous narguer
Non merci, je n'ai aucune envie de voir une nouvelle génération de roxxors en herbe maniant des ombres stéréotypées...
Citation :
Provient du message de Moonheart
Non merci, je n'ai aucune envie de voir une nouvelle génération de roxxors en herbe maniant des ombres stéréotypées...
en aucun cas un template fait un bon nightshade
Bah j en profite pour vous poser une tite question : j hésite entre mettre 39 ou 44 en lame avec mon luri sachant que j aurai une capa art de combat élevée ? Dc que me conseillez vous mci d avance
Citation :
Provient du message de Moonheart
Non merci, je n'ai aucune envie de voir une nouvelle génération de roxxors en herbe maniant des ombres stéréotypées...
Pff Egoïste

Lol Bon je te Mp alors veux savoir suis un grands curieux
moi je dirai le 2 eme aussi , bien que je ne soit pas une ombre

je pense qu'avoir plus de 39 en AS de nos jours c'est pas indispensables au vu des one shoot qui ont qusiment disparus de la circulation entre lvl 50 . et pour les degats je prefere monter perfo ou adc que AS .

adc c'est important , toucher avec les 2 armes sa change tout un combat pour l'ombre
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
hésitation
En fait je vais me baser sur un rang 4LX et j'hésite entre ces 2 temp :

36 fufu
36 poison
39 perfo
39 AS
29 CD

ou

36 fufu
36 poison
44 perfo
39 AS
21 CD
Citation :
Provient du message de lubric
Bonjour,


J ai deux remarques ..euh plutot deux questions ...

Concernant AS:

je pensez que la competence en AS hormis la possibilite de te fournir des styles influe sur les degats fait lors d'un PA/AS et pas sur les autres styles.. que les degats dependaient uniquement du niveau en lame/perfo.

Je m'explique :

lors d'un PA on obtiens generalement les lignes suivantes:
Vous reussissez parfaitement votre perfo arter (+ xxxx)
Vous touchez avec votre arme (+yyyy).

xxxx depend de AS
yyyy depend de lame/estoc

Est ce vrai ?


Conernant les competences au dessus de 50 pour ceux qui y arrive nottamment en AS avec vous remarquez le +9 en degat sense etre optenue chaque qu on augmente de +1 sa competence AS ?



Concernant AdC:

J'ai contaste que je touchais de moins en moins avec les deux armes au fur et a mesure des levels.

Y a t-il un lien entre le level et AdC ou est ce simplement une vue de l'esprit ?



Merci d'avance pour vos reponses.

Lubric (Ombre Hib/YS)
Pour le PA oui c'est ca Lubric, et d'apres des tests fait IG, la ligne AS influence aussi les degats moyens.
De plus une fois le 50 en perfo boosté passé, le gain en terme de degats et de variance degats est quasi inexistant, alors qu'en AS, tu gagneras 9 points sur ton cap, ce qui est sur, et normalement un gain sur tes degats moyens aussi.
Pour ce qui est d'AdC, au pire en ne mettant aucun point dedans pendant 5 lvl, tu auras toujours le même pourcentage de chances de toucher main gauche, donc ca ne peut pas empirer au fil des niveaux .

PS aucun rapport avec la réponse à Lubric : Ce n'est pas le template qui fait la roxxoritude malgré ce que penses certains, je dirais plutot que c'est la manière de jouer, mais bon, le jour où certains auront compris ça ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
PS aucun rapport avec la réponse à Lubric : Ce n'est pas le template qui fait la roxxoritude malgré ce que penses certains, je dirais plutot que c'est la manière de jouer, mais bon, le jour où certains auront compris ça ...
non c'et faux , regarde moi j'ai un template foireux , pourtant je suis un super joueur et je fait que brouter .... non je deconne j'ai un template foireux et ce qui n'arange pas les chose , je suis un joueur completement banal ... donc je broute

blague a part , sinso je choisirai , a ta place le 2 eme , avec 30 + 14 en art des combat tu va vraiment svt taper a 2 arme et c'est un gros avantage , alor qu'avoir 44 en perfo tu n'aura qu'un gain vraiment minime
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés