[Fusion]c honteux (plantage Orca)

Répondre
Partager Rechercher
ca me fait bien rire quand même tout ca, tous ces pauvres petits abonnés qui depriment parce qu'ils peuvent pas jouer pendant 1 week end, franchement ya autre chose dans la vie, et c le moment d'en profiter, a la limite si vous n'avez vraiment plus d'amis, on organise une irl rendez vous devant chez goa avec des banderolles ?
Lol Sylfi on ne te demande pas de nous faire la morale...

Moi je parle de maintenance, de professionnalisme.

Si je ne peux pas jouer je vais faire autre chose t'inquiète pas... Mais cette situation n'est quand même pas normale (même si il n'y a rien de catastrophique, ce n'est que du jeu vidéo).
Citation :
Provient du message de Loawen
J'aimerai bien que ca arrive sur Ys ou Broc, pour voir la réaction de tous ceux qui se moquent en ce moment des orcaniens
t inquietes pas ce soir ils vont enfin comprendre quand leur serveur sera full de chez full.
Citation :
Provient du message de lukiel
moi je serais vous je me logerai rapidement sur broc ou ys parce que d'ici qques heures ca va être archi comble
Oue en même temps on est mass a mémé pas pouvoir loggé notre compte sur un autre serveur
Citation :
Provient du message de Loawen
J'aimerai bien que ca arrive sur Ys ou Broc, pour voir la réaction de tous ceux qui se moquent en ce moment des orcaniens
T'inquietes pas va... Ys et Broc ont connus ça bien avant Orcanie..
Bien entendu y a les petits déprimés toxicos du jeu qui sont venus chialer comme d'hab mais... perso j'en ai profité pour faire autre chose, bcp plus interessantes qu'un simple jeu.

On paye 12€ pour jouer à Daoc... on y joue parfaitement, sans problemes pdt ... aller.. 350 jours par an (je prévois tres large hein). Et y a tjrs des types pour oublier ces 350 jours et venir raler pour les 15 jours restants...

Blablabla c'est pas professionnel vous allez me dire? dans ce cas faut se renseigner sur une chose=> vous connaissez les aléas de l'informatique?

Aller d'un coté tant mieux, on pourra sortir et se promener tranquille sous ce beau soleil sans avoir a supporter les types tout blancs les yeux injectés de sang en train de raconter à son pote comment il a roxxer a Emain
MDR... Les grandes théories sur la vie des internautes... Heureusement que les prophètes sont là, sinon pauvres moutons, où irions nous ?
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
T'inquietes pas va... Ys et Broc ont connus ça bien avant Orcanie..
Bien entendu y a les petits déprimés toxicos du jeu qui sont venus chialer comme d'hab mais... perso j'en ai profité pour faire autre chose, bcp plus interessantes qu'un simple jeu.

On paye 12€ pour jouer à Daoc... on y joue parfaitement, sans problemes pdt ... aller.. 350 jours par an (je prévois tres large hein). Et y a tjrs des types pour oublier ces 350 jours et venir raler pour les 15 jours restants...

Blablabla c'est pas professionnel vous allez me dire? dans ce cas faut se renseigner sur une chose=> vous connaissez les aléas de l'informatique?

Aller d'un coté tant mieux, on pourra sortir et se promener tranquille sous ce beau soleil sans avoir a supporter les types tout blancs les yeux injectés de sang en train de raconter à son pote comment il a roxxer a Emain
No Comment.
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
T'inquietes pas va... Ys et Broc ont connus ça bien avant Orcanie..
Bien entendu y a les petits déprimés toxicos du jeu qui sont venus chialer comme d'hab mais... perso j'en ai profité pour faire autre chose, bcp plus interessantes qu'un simple jeu.

On paye 12€ pour jouer à Daoc... on y joue parfaitement, sans problemes pdt ... aller.. 350 jours par an (je prévois tres large hein). Et y a tjrs des types pour oublier ces 350 jours et venir raler pour les 15 jours restants...

Blablabla c'est pas professionnel vous allez me dire? dans ce cas faut se renseigner sur une chose=> vous connaissez les aléas de l'informatique?

Aller d'un coté tant mieux, on pourra sortir et se promener tranquille sous ce beau soleil sans avoir a supporter les types tout blancs les yeux injectés de sang en train de raconter à son pote comment il a roxxer a Emain
tu t'prends pour qui ?
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Bien entendu y a les petits déprimés toxicos du jeu qui sont venus chialer comme d'hab mais... perso j'en ai profité pour faire autre chose, bcp plus interessantes qu'un simple jeu.
Comme troller sur Jol ?
Citation :
Provient du message de Calenril
Comme troller sur Jol ?
Owned

Par contre, t'es vraiment pas beau
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Je me prend pour un simple joueur comme tous le monde... sauf que je déverse pas ma haine sur Goa quand j'arrive pas a jouer pdt une journée.

Faut sortir les gars un peu.. c'est pas aussi joli qu'Emain dehors mais il fait beau c'est presque l'été

Citation :
Provient du message de ex kaline
koi? GOA fé de son mieu?
mais y sen fou totallement je crois GOA ,il empoche largent et y se fou tu reste GOA!!!!
Encore un qui n'y connait rien aux principes de base de l'économie

D'un côté tu as le service, de l'autre côté tu as le consommateur.

Pour que le consommateur paie, il faut un service.

Sans service, pas de consommateur.

Tu me suis ?

Alors avant de poster des bêtises, il faut réfléchir, je pense que les employés de GOA sont beaucoup plus embêtés que toi par ce crash, parce que toi, tu ne vas pas jouer 3 jours, tu vas faire ta petite crise et dans 2 semaines ça sera oublié, alors que pour eux, ce crash met cause la fiabilité du service proposé et donc la boîte toute entière, et peut donc à plus ou moins grande échelle mettre en question la stabilité de l'entreprise et de sa relation vis à vis des clients
De plus qui dit crash dit problème dit réparation dit coût supplémentaire

Enfin, contractuellement GOA s'engage à fournir un service continu 24h sur 24 sur l'ensemble des serveurs européens, ce qui veut dire que tant qu'il est possible de jouer sur l'un des 10 serveurs gérés par GOA, ils remplissent leur part d'un contrat que tu as signé en t'inscrivant à DAoC

Wala
Mais qu'est-ce vous esperiez de Goa ? vous pensiez qu'ils avaient changés depuis T4C ? C'est toujours la même équipe qui profite de son monopole sur une version traduite d'un jeu et qui est nulle pour communiquer sur les problèmes.

Plus de 100.000 abonnements actifs à 12 euros par mois, ça suffit apparemment pas pour s'occuper d'un service 24h/24 de manière sérieuse. Quand on voit qu'il y a des milliers d'informaticiens au chomage actuellement (300 candidats par annonce...), il serait peut-etre temps de virer les incompétents pour embaucher des personnes plus qualifiées.
Citation :
Enfin, contractuellement GOA s'engage à fournir un service continu 24h sur 24 sur l'ensemble des serveurs européens, ce qui veut dire que tant qu'il est possible de jouer sur l'un des 10 serveurs gérés par GOA, ils remplissent leur part d'un contrat que tu as signé en t'inscrivant à DAoC
"Account already logged in", impossible de jouer sur aucuns serveurs à cause d'un bug probable du serveur d'authentification.
Donc il y a bien rupture de contrat, tiens Guls pour infos le code de la consommation s'applique et GOA/Wanadoo Portail peuvent mettre ce qu'ils veulent dans le CLUF ils ne peuvent aller à l'encontre de celui-ci avec leurs clauses.

Extrait de UFC-Que Choisir
"Absence du "pédigrée" du commerçant, des modalités de vente, d'envoi... : le Code de la consommation s'applique aussi au commerce sur Internet. Le non-respect de certaines des règles sont désormais sanctionnables (JO du 20/2/03) par une amende de 1 500 euros, le double en cas de récidive. L'internaute doit ainsi trouver sur le site marchand le nom du vendeur ou du prestataire de services, son adresse et numéro de téléphone. Doivent aussi être indiqués les frais et les modalités de livraison, les modalités de paiement, le droit à rétractation ainsi que la durée de validité de l'offre et de son prix. Le consommateur doit ensuite recevoir par écrit la confirmation de l'identité du vendeur, les informations sur le droit à rétractation, celles relatives au service après-vente et aux garanties commerciales, les conditions de résiliation. Une amende de 1 500 euros est prévue si le vendeur refuse de rembourser au plus tard dans les 30 jours le client qui se rétracte. Les personnes morales pourront aussi être déclarées responsables de ces infractions, à raison de 7 500 euros d'amende."

le Code de la consommation s'applique aussi au commerce sur Internet
Les aléas de l'informatique...

Si ça dure qlq heures vous pourrez vous logger bientôt...
Si ça dure toute la journée vous serez dédommagés...

Que voulez vous de plus? Attaquer Goa en justice, le trainer dans la boue, lui faire verser des millions d'euros pour coups et blessures et l'envoyer au bagne en Guyane??

On râle on râle.... mais juste pour suivre la mode en gros
Starsky et Hutch is back
Les cybers flics sont la.

Je vous conseil de pas trop la ramène sous peine d'arrestation virtuel et petite balade dans les cachots du château de Camelot.

La torture sera une suspension à l'accès du forum ce qui entraine un retour à Irl.

Juste un précision quand tu dis :un responsable du forum général vienne et s'occupe de lui, je dis halte a la violence et place a la discussion.

Sinon faut trouver une phrase pour la manifestation de demain devant le siège de Goa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés