Koh-Lanta 3, les éliminations.

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord je tiens à préciser que seules les personnes ayant vu le premier épisode peuvent se permettre de poster, alors avis aux " j'en pense rien je regarde " de ne pas poster leurs réponses Hors-Sujet.

Que pensez vous de l'élimination de Richard ainsi que la blessure de Alexandra pour l'équipe rouge ?

Ce qui ramène déjà à 6 Rouge contre 8 jaunes ( les jaunes ont d'ailleurs les 4 mecs les plus musclés )
__________________
- Age : 22 ans - Célibataire
- Profession : Gérant de vidéo club
- Département : Hauts de Seine (92)
- Passion : Kung-fu et Hip-hop
- Devise : Toujours aller au bout de ses projets
Re: Koh-Lanta 3, les éliminations.
Citation :
Provient du message de Moussa de Koh-Lanta
Que pensez vous de l'élimination de Richard ainsi que la blessure de Alexandra pour l'équipe rouge ?

Ce qui ramène déjà à 6 Rouge contre 8 jaunes ( les jaunes ont d'ailleurs les 4 mecs les plus musclés )

Les plus musclés peut être mais Moundir ne doit trop mal se débrouiller dans les épreuves sportives pour aider les rouges.

L'élimination de Richard me paraît justifier, d'ailleurs lui même dit qu'il n'était pas bien au sein de cette équipe.
Je trouve qu'il aurait du liquider Moundir personellement , je crois qu'il est bien du genre à mettre des tensions dans l'équipe ce qui ne seras pas à leur avantage à long terme.

Sinon je trouves normal les 2 éliminations , ca me semble logique qu'on renvoit un malade chez soi tout en éliminant un autre joueur sinon ca aurait trop été au détriment des autres .

Puis à long terme c'est avantageux car en étant 6 quasi dès le départ ils vont avoir moins de problèmes pour la nourriture (hé oui seulement 6 portions au lieu de 8 et je voyais mal les 2 éliminés rapportés de la nourriture)

Ca ne les désavantages pas non plus dans les épreuves car celle-ci se font à nombre égal de participant.
Moundir, vu l'ambiance qu'il met dans le groupe, l'air hautin qu'il a, et sa fabuleuse manière d'user de la critique facile ("je ne fais rien et ce que vous faites vous c'est nul") m'aurait très très largement poussé à le virer ...
J'avoue que je n'ai pas compris leurs votes...

Pour ceux qui se souviennent de la première édition, Richard me faisait un peu penser à Gilles, le vainqueur¨, toujours en retrait mais d'un apport important au groupe.

Moundir par contre n'apportera pas grand-chose... à part peut-être d'autres défaites pour l'équipe rouge et une bonne dose de mauvaise foi.
Ce qui me choque, comme dans le premier et le deuxième volet, c'est que c'est toujours celui que je préfère qui se fait éliminer en premier...

Alors je ferme la TV et je ne regarde plus cette émission...

Personellement c'est Moundir que j'aurai éliminé...

Mauvaise fois, mauvais leader, faux, bref il à tout pour plaire...

C'est à Loft Story qu'il devrai être.. pas à Kho-Lanta
Je trouve que Moundir est un boulet fini. Il n'admet pas ses tords même s'ils sont évidents.
Franchement, c'est le genre de personne qui envoit une équipe en l'air.

Mais à mon avis ça doit venir du fait qu'Alexandra ait refusé ses avances
Et puis franchement, quand il a sorti "Si on perd, c'est parce qu'on est des nuls finis", ça m'a un peu choqué. Surtout venant de la part d'un prof de sport. Il aurait du au contraire remotiver les troupes.

Ps: J'ai bien aimé Greg le millionaire, maintenant je propose de débattre sur: Que pensez-vous du fait qu'Emilie reste ?
Re: Koh-Lanta 3, les éliminations.
Citation :
Provient du message de Moussa de Koh-Lanta
Ce qui ramène déjà à 6 Rouge contre 8 jaunes ( les jaunes ont d'ailleurs les 4 mecs les plus musclés )
Les equipes vont etre réunis par la suite alors c'est pas si grave
Trop cons d'avoir viré la paysan au lieu du mec qui s'y croit (Moundir).

Moi je l'aurais viré lui sans hésitation!


Par contre les filles qui se font bronzer toute la journée c'est un des trucs qui m'énerve dans ce "jeu"
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Tous les vendredis, c'est ma soirée TF1

Koh-Lanta
Greg le millionaire
Sans aucun doute


Pas de Stargate !
Sacrilège !
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Trop cons d'avoir viré la paysan au lieu du mec qui s'y croit (Moundir).

Moi je l'aurais viré lui sans hésitation!


Par contre les filles qui se font bronzer toute la journée c'est un des trucs qui m'énerve dans ce "jeu"
Clair, j'aurais envie de les taper à la place des gars
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Tous les vendredis, c'est ma soirée TF1

Koh-Lanta
Greg le millionaire
Sans aucun doute


Trop de culture , ça t'a pas choqué?
J'ai fait pareil hier
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Tous les vendredis, c'est ma soirée TF1

Koh-Lanta
Greg le millionaire
Sans aucun doute


Ptdr Greg le millionnaire :bouffon:


Perso je pense que Moundir sera se montrer utile quoiqu'en dise les détracteurs. Il a une gueule et il l'ouvre ( exemple qu'en l'ex gendarme lui a demandé où il vivait, et quand Moundir a dit "Cité".. il a dit "ça se voit" ( sous pretexte qu'une personne est originaire du magreb = cité ? ) .. perso j'aurais trollé l'ex-gendarme... mais Moundir a peine broncher )

enfin bref, nous verrons Vendredi ^^
Citation :
Provient du message de Aden
Pas de Stargate !
Sacrilège !

Faudrait déjà qu'on ait M6 en belgique pour le regarder le vendredi

Nous on a stargate sur RTL-TVI
Re: Koh-Lanta 3, les éliminations.
Citation :
Provient du message de Moussa de Koh-Lanta
Que pensez vous de l'élimination de Richard ainsi que la blessure de Alexandra pour l'équipe rouge ?
Je les trouve vraiment stupide d'avoir viré Richard, car avec Anthony c'était les plus actifs du groupe.

Ils auraient mieux fait de virer une fille car à part bronzer sur la plage elles servent à rien ou alors l'ex-chef d'entreprise qui lui aussi ne sert à rien.

Moundir, malgré son caractère de cochon, a l'air de bien participer à la vie du groupe. Dommage qu'il soit monté sur l'embarcation car sinon elle n'aurait pas coulé et ça lui aurait éviter de faire de la mauvaise foi. Pour finir sur Moundir, vu comment les moustiques ont pris goûts à sa chair et son sang il risque de pas faire long feu.

Les blessure d'Alexandra, c'est dommage mais ça arrive, n'empêche que puisqu'elle partait ils n'auraient pas du avoir besoin de voter pour faire une élimination supplémentaire, comme l'année dernière lorsque Jacky était revenu après son élimination car un des candidats était gravement blessé et a du arrêter le jeu.

Pour revenir à Richard, son absence leur sera vraiment préjudiciable, surtout au début du jeu, car avec son expérience il aurait pu leur mettre en place et cadre de vie très agréable.


J'en ai vu qui parlait de musculature, à mon avis Anthony et Richard sont surement plus fort que Moundir par exemple, ils sont peut être sec mais ils sont bien musclés et franchement un type comme Richard vaut 2 ou 3 Moundir sur ce point.

J'ai pas trop vu les jaunes mais ils n'ont pas l'air très débrouillard.
Moi j'ai l'impression que les deux équipes sont un peu déséquilibrées, quand on voit déja deux experts en arts martiaux chez les jaunes ( En terme de sportif, ca servira pas mal je pense).

Quant à l'élimination de Richard, clair qu'une fille aurait mieux fait de prendre sa place...

Wait and see.
Citation :
Provient du message de Wis le gnou
Je trouve qu'un tread a propos de sa leur donne trop d'honneur , mais après c'est peut être que j'aime pas
Y a déjà eu bien pire! Prononcer le nom de Ni** Peo*** par exemple...


Cette emission a par contre le don de m'énerver quand c'est pas la personne qui aurait du logiquement l'être qui est éliminée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés