[Myth] Discution au Panthéon des Dieux.

Répondre
Partager Rechercher
hum oui j'avoue que tu a raison, mais bon, pour les vols ce sera résolu un minimum bientôt. Dès que Shin approuve mes idées je commence les assermentations.

arff c vrai, le dernier post avais été écrit comme un cochon O_o faudra que je prenne plus de temps pour écrire la prochaine fois
Je rajoute juste aux dires assez sages de Blacky que voler sans se faire voir est une chose. Mais voler et se faire prendre, en est une autre.

Je crois que ce qui nous gène tous, c'est que Julie puisse voler, se faire prendre, et ne rien devoir à personne, garder le vol, ne pas aller en prison, et accessoirement venir nous dire ici combien il se moque de nous. Comme ça a été dit, 500 k pour ça c'est même pas rembourser la gène occasionnée, alors le prix des items... Le red se vend dans les 300 k, et les lames dans les 35 k donc ça tourne plutôt autour de 4 M 9. ca c'est le coté dédommagement, et Julie a l'argent. Ensuite il y a le coté sanction de la justice du Roy qui à moins d'une semaine de prison serait tout à fait ridicule.

Sur les serveurs roleplay de Goa, Julie s'en serait pas sortie sans prison de deux ou trois semaines. Je parle juste de ce vol et à la condition qu'elle rembourse, vue qu'elle s'est fait prendre.
Pour le free pk en revanche, je pense qu'elle aurait été lock après un ou deux avertissements. Cela dit, rien qu'à la lecture de ce qu'elle écrit ici, je dirai que le lock me semble la seule solution viable pour le serveur.
Citation :
Provient du message de Lolindir
Silver, Myth est un serveur payant, je te laisse tirer les conclusion seul suite à cela
C'est pour cela que si Ea avait été assez intéligent pour installer une charte a respecter pour chaque serveur (si il y a , qu'ils mettents donc de nouvelle chose dedans). Et bien les GM Pourait lutter face a ce genre de situations et donc locker la personne.

Mais bon si le free est permis sur un serveur qui se veut roleplay , a quand le droit a l'utilisations de programme dit de tricherie. Apres tout Ea semble acceptez tous si on y met le prix...

Courage pour les joueurs du serveurs
Citation :
Provient du message de Lolindir
Silver, Myth est un serveur payant, je te laisse tirer les conclusion seul suite à cela
Je dois être très bette mais je ne vois pas le rapport entre un serveur payant et le fait de ne pouvoir y exclure un joueur qui se comporte comme un porc. Myth étant le serveur à voçation roleplay de Ea, il n'est pas imaginable de laisser quelqu'un lancer des : "je pai donk je fé se ke j veu". Relisez bien Sonny/Julie. C'est exactement ça qu'il dit, en plus d'autres choses assez révoltante dalleur.

Lolindir, est-ce que si nous faisions une pétition de joueurs qui paie ou sont en passe de payer, pourrait aider à voir le compte de Julie/Sonny expatrié sur Chaos ou bien locké? Je ne parle pas d'une pétition d'anonymes mais bien de joueurs qui sont déjà sur Myth et qui se demandent s'ils doivent payer ou pas pour un jeu où un seul joueur peut faire ce qu'il veux contre tout une communauté. Est-ce que ça pourrait faire avancer les choses?

Enfin est-ce que Gryvine comprend le français? (C'est pour savoir si le diriger vers ici servirait à quelque chose, où s'il faut lui traduire...)
Citation :
Provient du message de Yuna of Braska
Je dois être très bette mais je ne vois pas le rapport entre un serveur payant et le fait de ne pouvoir y exclure un joueur qui se comporte comme un porc. Myth étant le serveur à voçation roleplay de Ea, il n'est pas imaginable de laisser quelqu'un lancer des : "je pai donk je fé se ke j veu". Relisez bien Sonny/Julie. C'est exactement ça qu'il dit, en plus d'autres choses assez révoltante dalleur.

Lolindir, est-ce que si nous faisions une pétition de joueurs qui paie ou sont en passe de payer, pourrait aider à voir le compte de Julie/Sonny expatrié sur Chaos ou bien locké? Je ne parle pas d'une pétition d'anonymes mais bien de joueurs qui sont déjà sur Myth et qui se demandent s'ils doivent payer ou pas pour un jeu où un seul joueur peut faire ce qu'il veux contre tout une communauté. Est-ce que ça pourrait faire avancer les choses?

Enfin est-ce que Gryvine comprend le français? (C'est pour savoir si le diriger vers ici servirait à quelque chose, où s'il faut lui traduire...)
Si la personne en question n'a pas signé un contrat (une charte quoi) lui disant qu'elle comportement ne pas adopter et que celle ci a payez et qu'elle finit locker...

Elle peut tres bien attaquer Ea et vu que c'est situé au Etats unis et que la loi marche pas pareille (Plutot bourrins la bas). Je crois que Ea serait un peu mal.

Donc ils ne peuvent rien faire réellement si ce n'est crée ou modifié la charte actuelle (dans le cas ou elle éxiste) en y inculant ces nouvelles regles.
Gryvine parle pas très bien le francais il en est encore au probleme de conjugaison...(il a aussi du mal avec le vocabulaire)donc en gros faut lui parler en Anglais...

Sinon je pense que vous poussez un peu avec un lock...

Je sais que c'est un vol qui suit de nombreux événements que Julie a free bon nombre de joueurs mais de la à locker...
Le lock est une sanction éxtrême quand meme...Julie n'a pas hacké ou cheaté....
De toute façon j'en ai parlé avec Gryvine il m'a dit que Julie ne serait pas locké c'est pas la peine de le harceller...

Je peux comprendre un dégout .
Je peux comprendre qu'on demande réparation.
Je ne peux pas comprendre qu'on puisse demander le lock d'un compte pour ça...

En plus dire que c'est Julie contre le reste du serveur ,faut pas pousser non plus elle est pas omniprésente à vous empêcher de faire du roleplay ...

Amicalement
Ljd Sikarian Hollow
Bah tien hier j'ai eut le malheur de le croiseur au bouffon morbide, enfin un de ces perso secondaire et c'est déluge d'insulte hrp qui est tomber sans raison.

Je tien a préciser que je n'était pas seul la bas on etait 3 sans compter le joueur de julie. Et franchement ce genre de comportement est interdit dans la charte.

2. You may not use any offensive or sexually explicit language.

3. You may not use any unlawful, harmful, threatening, abusive, harassing, defamatory, vulgar, obscene, hateful, racially, ethnically or otherwise objectionable language toward any other player.

Tout ca pour dire que si il y 'en a qui veulent le coincé sur la charge, discuter 20 secondes en locan avec lui et vous aurez votre bonheur.
Oula , je ne me ferai pas avocat du diable mais je voulais venir vous donner mon avis objectif de la chose : Du temps ou j'etais animateur sur Myth , je n'ai jamais vu de raison de fermer le compte de Julie. J'ai passé un peu de temps à coté d'elle en invisible pour la surveiller et la seule fois ou elle a "pété un cable" , elle est partie en prison.
Le vol d'objet de quete est ennuyant , je vous le concède et vraiment irritant , mais il n'est (si c'est la premiere fois) pas possible de fermer un compte pour cela.
Si cela venait à se provoquer encore et encore je pense que l'équipe prendrait les sanctions qui s'imposent -Quoi que maintenant je ne suis plus sur de rien- mais en attendant il faut se rappeler que c'est un serveur Payant , et que si la joueuse à payé 40 euros on ne peut pas lui fermer le compte pour un "pétage de cable" , aussi nul soit-il.
Si elle avait tricher , elle aurait été lockée , ce n'est pas le cas je pense que l'équipe lui a donné une seconde chance..
En tous cas du temps ou j'etais animateur il n'y avait aucun motif à la fermeture de son compte , elle a peut-être changé depuis mon départ aussi , ca je ne sais pas.

Arlenys.
ageros ... mes persos secondaires sont lvl 1
je ne suis sorti qu'une fois de l'oracle c'était pour essayer d'accompagner diablotin pour renaitre mais je suis mort en route
essai pas de dire ou d'inventer des choses .
et t'insinue que j'ai tué que je vous ai tué alors que depuis le départ d'arlenys je n'ai tué personne (mis à part quand au moment ou vous avez insulté nerghaal sur le cc main exemple: fils de pute etc etc ..), depuis j'ai séjourné à l'oracle en hermite.
Je n'ai pas d'or et oui j'ai beau campé les items oracles je les vends pas je les donne a mes amis (c'est à vous de croire ou non)

Vous me critiquez OK, mais regardez vous avant
Je suis sur un channel où il y a une très grand majorité de joueur anglophone et tous disent que les joueurs français les tuent pour aucune raison (juste en les demandant s'ils sont anglais ou non si c'est oui c'est *poof*), si vous n'aimez pas les joueurs anglophones je vois pas ce que vous faites sur ce serveur qui est anglais
bah tien alors l'espèce de mage au bouffon qui me dit je suis julie wyrm ma raconter des conneries, soit c'ets une possibilité c'est possible, je suis d'accord sur ce point.

ET tu devrais relire mon message j'ai jamais insinuer que tu nous as tuer. j'ai parler de déluge d'insulte en tout genre. et rien d'autre.

Pour ce qui est de l'histoire d'insulte et de fpk de francais sur anglais elles n'ont rien a faire ici, et seulement une minaurité fond ce que tu dit, si ils sont templé tant mieux.

Ben tien envoie moi le nom du CC pr mp je vais y faire un tour afin d'avoir les noms de ceux qui fpk les anglais sans raison ca je peut pas laisser passer un comportement puéril comme celui là.

mais comme tu le dit si bien rien n'ets tout blan ou tout noir, on a tous des tords, et le soir ou tout a péter de mauvaises choses se sont passer, perso j'ai passé l'éponge sur tout ca et n'y ait jamais rien eut a voir.

Maintenant si tu veut nous aidera a arranger les choses, une garde va bientot etre monter, enrole toi dedans, arrete le vol et le fpk et essai comme ceux qui vont en faire parti d'arranger les choses pour que tout le monde s'entendent.

j'attend ta réponse.
Citation :
Provient du message de Lolindir
c'est pas Apoc, c'est Epok

et pour black ..... vol est une compétence du jeu, je conviens que elle est chiante, mais c'est ainsi, on est qd même pas pour loker pcq elle joue ... c'est comme si tu lockerais pour utilisation de nécro
Non, c'est Apoc. (en anglais, je devrais pas avoir a te l'apprendre, Apoc se prononce époque)

*stop HS*
Message hors-roleplay
Je suis passablement édifiée en lisant les réponses d'Arlenys et de Lolindir. La question à se poser reste évidente et a été encore reposée clairement par Blacky, elle est de savoir si oui ou non le free est toléré sur ce serveur.

Alors que le free soit vu pas vu s'il sort de l'invisible et tue en un coup on a pas le temps de le voir non plus, cela n'empêche qu'il free. L'attitude de Julie qualifiée de "pétage de câble momentané" n'est rien d'autre que du free. Et nos GM et ex semblent accepter cela très bien, nous proposant en cela ce qu'on avait sur Goa, à savoir : "s'il abuse il ira en prison, s'il triche la par contre c'est normal de le locker".

Or nous autres, justement, qui venons sur ce serveur attirés par son étiquette rp, ne voulons pas y retrouver cette population la qui a beaucoup d'autres serveurs à sa disposition. Je pense qu'il est clair pour chacun de nous joueurs rp que le free ne doit pas être toléré sur Myth, et que s'il l'est alors c'est nous qui n'avons rien à y faire, nous qui nous efforçons de justifier rp chacun de nos actes.

Alors oui, il doit y avoir une charte d'entrée sur Myth, avec des règles de base, entre autre l'interdiction de ces actes free purs. Que le joueur ait payé ou pas, on nous propose un serveur roleplay, et finalement on a un serveur pognon ou n'importe qui peut venir faire n'importe quoi du moment qu'il a versé ses 3 dollars pour le mois. C'est tout de même une grande misère, mais ce sera surtout certainement , à mon avis, la raison qui fera fuir tout ce qui peut rester de joueurs rp sur Myth pour transformer ce serveur en Play 2 ou Goa 2.

Nous sommes donc un certain nombre à attendre toujours la réponse à cette question : Le free est il toléré sur Myth ?
tu pourrais me donner le nom du mage qui s'est fait passer pour moi ?
et pour ceux qui tuent les ricains sans raison il y a une bonne partie des Teissen mais pas tous yen a plein qui sont gentils :P
Arlenys, pour toi, la sanction d'un voleur qui se fait prendre en flag, c'est quoi quand les gens portent plainte au prés du Roi ou du Capitaine de la GR? (J'ai porté plainte avec Zoran devant le Capitaine de la GR) Et dans ton jugement, je voudrai que tu tiennes compte de ce que le voleur est aussi un free pk multi récidiviste, qu'il se moque totalement des lois, et que son vol en question concerne 3 lames saintes.

Ce qui se passe là pour le moment, c'est l'impunité 100%

Tu vols sans te faire prendre, tout vas bien. (normal ton vol a réussie)
Tu vols en te faisant prendre, tout vas bien aussi.

Je te demande ça, mais quel importance, tu nous a tous lâcher. Alors ton avis sert à rien en fin de compte. Le seul qui vaille c'est celui de Gryvine, et j'ai pas son adresse mail.

Je suis dégouttée Encore une fois, je me suis déjà faite voler des choses d'une rareté plus grande ou d'un prix supérieur à ces 3 lames. (Habit de feuilles avant la 1.20 et anneau de fiançailles en diamant sur Baazul) Et bien j'ai eu aucun problème de déprime totale Irl pour des trucs de pixel car c'était bien mon perso qui était volé, pas moi.
Le vol aussi fourbe ou lache soit il est une possibilité du jeu offerte par Vircom .. rappelons tout de même que le jeu est payant et que les gens payent leur compte. Certes voler n'est pas bien mais fermer un compte payant pour cela ca va un peut loin tout de même.
Mais , etant donné que je n'ai pas remis un pied sur le serveur depuis une semaine les choses se sont peut-être dégradées et peut-être cette sanction serait-elle justifiée , je ne sais pas , et ne le saurait jamais.

Ps : Si le free etait interdit , Nerghaal n'encouragerait pas ses disciples à ne faire que ca ... quoi que
Message hors-roleplay
En ce qui me concerne, si tu étais encore GM je quittais le serveur sur l'heure, car en gros tu expliques que tu ne fais aucune différence entre un free vol et un vol rp, que la seule chose qui compte est que les gens aient payé leur abonnement, ce que je disais plus haut.

Pour répondre à ton argumentation ça fait partie du jeu, Blacky a très bien répondu exactement a ceci quelques posts plus haut à Lolindir, je ne le reprendrai donc pas.

Donc bref, le serveur rp que vous proniez aussi soit disant est bien un serveur où je mélange tout le monde et j'essaie de faire avec à la goa, en aucun cas un serveur rp tel que le souhaitaient bon nombre de personnes.

Votre position étant claire la dessus, je sais où je n'irai pas s'il se présente de nouveau un serveur avec un staff Mythéas, et j'attends encore une présentation de Myth et de ses options par les américains.
Euh avant de parler trop vite il faudrait mieux me relire plus attentivement , merci , et que tu apprécies pas ma facon de fonctionner je m'en fiche un peu à vrai dire , du moment que tu ne la déformes pas :

-Je considère que le Free vol , c'est à dire absent de roleplay , n'est pas quelque chose d'admissible mais ne mérite pas la fermeture de compte directe dans la seconde. Je pense qu'il faut passer par un certain panel de sanction (dont la prison) avant d'en arriver au cas EXTREME qu'est la fermeture de compte.

Voila ce que je pense , la fermeture de compte est une solution EXTREME , y a pas mal de facons pour arranger une situation ou sanctionner sans passer par ce qui doit-être utilisé qu'en cas de non retour possible.
Citation :
Provient du message de Islandia
Arlenys, pour toi, la sanction d'un voleur qui se fait prendre en flag, c'est quoi quand les gens portent plainte au prés du Roi ou du Capitaine de la GR? (J'ai porté plainte avec Zoran devant le Capitaine de la GR) Et dans ton jugement, je voudrai que tu tiennes compte de ce que le voleur est aussi un free pk multi récidiviste, qu'il se moque totalement des lois, et que son vol en question concerne 3 lames saintes.

Ce qui se passe là pour le moment, c'est l'impunité 100%

Tu vols sans te faire prendre, tout vas bien. (normal ton vol a réussie)
Tu vols en te faisant prendre, tout vas bien aussi.

Je te demande ça, mais quel importance, tu nous a tous lâcher. Alors ton avis sert à rien en fin de compte. Le seul qui vaille c'est celui de Gryvine, et j'ai pas son adresse mail.

Je suis dégouttée Encore une fois, je me suis déjà faite voler des choses d'une rareté plus grande ou d'un prix supérieur à ces 3 lames. (Habit de feuilles avant la 1.20 et anneau de fiançailles en diamant sur Baazul) Et bien j'ai eu aucun problème de déprime totale Irl pour des trucs de pixel car c'était bien mon perso qui était volé, pas moi.
Bon là ça deviens pitoyable Claire. Limite archarnement pour à tout prix Lock Julie... ça va tout le monde connait ton histoire !
Avok, ca commence à se voir là, tu devrais te calmer ou on va finir par voir ton jeu. Quand à Arlenys ca sert à rien, il est plus Gm et ne peut donc rien pour rétablir la situation. Oui vol existe et c'est une compétence que j'aime beaucoup. Mais quand je me fait choper, je restitue l'objet. Je m'échappe pas dans la nature ou alors j'en paie les conséquences via la prison. Ca s'est toujours passé comme ça sur les mondes rp donc si c'est pas le cas ici, c'est que ce monde n'est pas rp et que j'ai rien à y faire.

Pour moi c'est net, si Gryvine ne rétablie pas un semblant de justice en calmant le boulet, je ne paie pas mon abonnement, et ça fera un client en moins.
Re: Discution au Panthéon des Dieux.
Citation :
Provient du message de Zoran - Myth

Bah oui... Le server est baser aux USA... Il est donc américain... Nous devons donc parler anglais...


Il n'a jamais été question qu'il soit bilingue.
Pour Ea d'accord mais c'est pas trop ce qu'on nous avait dit il me semble.

Citation :
eA ne semble ce soucier que tres peu (pour ne pas dire : pas du tout) de la communauté francophone...

J'ai compris cela hier devant l'attitude de Shinobi...
J'ai le même opinion que toi et ça depuis que j'ai parlé à Shinobi aussi ( cad le jour de l'ouverture ).
Apparament, on ne connais pas assez son histoire, vu que Julie continue a faire du fpk et du free vol en toute impunité.

Et après tous ce que Julie fait et pense, elle le mérite a mon avis largement de ce faire loocker sur Myth, ou d'être envoyée sur Play. Car elle n'a pas sa place sur Myth.

Pour ma part a cause d'elle j'ai perdu une la très bonne amie qu'étais ma petite Claire. Et le fait de savoir que des personnes comme Julie joue encore sur Myth, me donne plus envie d'aller y jouer.
Ma Sylvia, ma pauvre Sylvia, inutile de rester sur ce monde misérable. Myth est un diablo like. Il compte pour du beurre pour les gens comme nous.

Essayons plutôt de nous chercher un autre serveur loin d'ici, qui soit manager par des gens plus honnête.

Pour un serveur roleplay, je suis même prête à apprendre le chinois s'il le faut. C'est dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés