[Broc] Post poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Alb et le fairplay
Une bande d'albs a massacre tout le monde au JO, /clap...

C est tjs alb qui se planque à 1 contre 1, fuit à 2 contre 1, et daigne attaquer (avec certainement la peur au ventre) à 3 contre 1.

Bravo les ptits, soyez maudits
Citation :
Provient du message de Thrax
Rappel moi combien vous étiez et combien d'alb vous ont tué ?
Pas trop dur de tuer une centaine d'hib en robe af 2 sans arme qui sont sur leur barre de macro emote pour la photo...
Anim hib : escuse
Explication :

Avec mon groupe nous allions nous suicider a DL pour go Odin , de loin nous voyons un bon bus bien sticker , mon lead rush,on freeze a mort puis paf moc + pboae ...........
Je ne savait pas que ct une anim sinon je ne serai pas aller tuer tous ses gens

bref je ne suis pas fort pour dire ce genre de chose :/

Encore 1000 escuse que vous les accepté ou non

Citation :
Provient du message de Thrax
Rappel moi combien vous étiez et combien d'alb vous ont tué ?
Mais alor toi tu devai etre de leur bande , vous etes vraiment des naze on s en rappellera vous inquietez pas
Genre c'est une raison pour pondre un troll sur alb parceque vous vous êtes fais wipe -_-

Il se plaint que les alb fuient et pleure parcequ'il s'est fait attaquer


(Edit: non j'y étais pas)
voila qui met definitevement une croix sur des JO inter-royaumes.

merci pour tant d'imbecilité, si GOA met pas les mains dans le plat et delimite des zones safe on pourra jamais organiser un enorme event de nous meme sans que des blaireaux viennent tout gacher.


les hibs avaient le choix de le faire chez eux ou en ZF... si l'option "chez eux" n'avait pas ete choisie c'etait bien pour les autres royaumes ...

quand on choisit Albion on devrait entendre un fichier sonore "Bienvenue dans un monde de merde"...
Citation :
Provient du message de Leterminator
MON CUL exuse refuser stout en plus c sur jol donc tt au courant alor bon
Je savait qu il y avait un anim sur les J.O..... mais je ne savait ni l heure, ni le rdv......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés