[magic online] version gratuite

Répondre
Partager Rechercher
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que wizards propose une version gratuite de magic (190 Mb à downloader quand même) qui est jouable! En fait on a le droit de jouer avec des decks préconstruit seulement contre les autres utilisateurs de la version démo. Quand je dis version démo.....tout est là, la seule différence c'est que les joueurs demo et full sont divisé dans deux secteurs différents.

Ca permet aussi d'apprendre à jouer car les règles sont très bien implémentées et c'est le PC qui les gères, avec des flèches, etc...

voici quelques snapshoots (1240X1024) rien que pour vous:



partie multiplayer "empreur"

partie multiplayer "two-headed giant"

les flèches du PC, pour faciliet le jeu

multi a 5 joueurs

votre collection de cartes

l'éditeur de deck

partie infernale, un joueur en parralel evoluion, l'autre en squirrel et centaurs

ca devient peuplé par ici

de pire en pire


victoire, avec environ 100 token elfes et 150 points de vie de marge

et enfin, l'Arnaque, le prix des cartes virtuelles au magasin.....
Ca me rappel des vieux souvenir tout ça l'époque ou je dépensais des fortune pour acheter ces maudites cartes à la noix Si j'avais pas un 56k j'aurais bien téléchargé la démo
Re: [magic online] version gratuite
Citation :
Provient du message de pifou2003
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que wizards propose une version gratuite de magic
Deux, en fait, puisqu'ils ont racheté Dragonstar Studios, qui a produit entre autres Apprentice, autre interface graphique dédié à l'internet, plus sommaire mais cette fois complètement gratuite.

A noter dans les détails amusants de Magic Online: l'achat des paquets virtuels se fait pour le même prix que les vrais, et la possibilité sous certaines conditions de se faire envoyer par Wizard les cartes que l'on possède sur Magic Online, en échange de leur suppression en ligne.
Citation :
Provient du message de Stefenn
Question cela a t il un rapport plus ou moins avec les cartes et le jeu Yu-Gi-Oh ?:bouffon:
Yu-Gi-Oh j'ai le jeu sur PSX c trop dur...
J'ai le jeu sur GBA et la c plus facile
C'est tentant !!

Un truc marrant que font deux potes qui ne peuvent plus se voir le midi : ils jouent par mail ! Du coup ils en profitent pour faire des commentaires et des petits dessins... Je suis leur partie et je me marre franchement
J'avoue que le système de cartes virtuelles payantes me rebute énormément...
Et bien sur, autant le logiciel payant est super bien fait, autant les gratuits (y a apprentice, mais y en a un autre aussi si je me souviens bien) sont bien lourds en gestion de la partie et en gestion de création de decks.

(d'ailleurs, y a un logiciel pour Yugioh online qui existe, mais il est aussi lourd qu'Apprentice (auquel il ressemble étrangement)).
Citation :
Provient du message de Pensée
(y a apprentice, mais y en a un autre aussi si je me souviens bien)
Magice Workstation. A l'avantage sur Apprentice de proposer les images de toutes les cartes, à condition de les télécharger à l'avance. A pour inconvénient une plus faible communauté et une réputation d'instabilité, expliquée par le fait qu'il s'agisse encore d'une version béta.
Citation :
Provient du message de Tirane
C'est meme pas beau !! vive les vraies çartes

??

je sais vraiment pas ce qu'il te faut. Les cartes sont réduites pour être toutes visibles. Tu peux aussi régler de façon a scroller sur des cartes plus grandes. Et je rappelle que l'écran est en 1240X1024, l'image est peut-être réduite chez toi. Tu peux pas dire que c'est pas beau.

Lors de la beta, on pouvait commander jusqu'à 8 boosters par jour, et ca n'a pas toujours été limité en plus. La belle époque, je vous assure. Mais j'ai quand même vu pas mal de monde loggé sur le jeu, bien qu'il soit archi payant désormais. magic est décidément plein de surprises.

Remarquez, en achetant la boîte, vous gagnez un starter deck online gratuit. Si vous gagnez 1000 ou 1500 parties affilée, vous pouvez éventuellement monter un deck qui tienne la route.


J'allais oublier le lien vers l'exécutable:

installer
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Pour changer un peu de sujet vos decks préférés sont de quel genre?
Moi j'avoue pencher pour un Bleu/noir Agro-controle avec des cartes du genre infiltrateur ombremage et ombre nantuko
Citation :
Provient du message de gardak
Pour changer un peu de sujet
En général, il est demandé aux utilisateurs de ces forums, par convention, de limiter les hors sujet. DOnc non, on va éviter de changer de sujet, et se limiter à Magic Online.

Par contre, rien ne t'empêche de créer un 451ème sujet sur Magic classique .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés