Communauté Jolienne?

Répondre
Partager Rechercher
je pense pas qu'il y ai une communauté de joueurs, mais autant de communauté qu'il y a de sections, voir de forums pour certaines sections ( DAOC et T4C notemment ) avec une communauté de personnes plus que de joueurs sur les forums divers, ca en fait des gens ^^
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
je pense pas qu'il y ai une communauté de joueurs, mais autant de communauté qu'il y a de sections, voir de forums pour certaines sections ( DAOC et T4C notemment ) avec une communauté de personnes plus que de joueurs sur les forums divers, ca en fait des gens ^^

Je suis à peu près du même avis. ceci dit les joueurs changent de jeu et restent sur JOL si bien que des connaissances de T4C peuvent-être sur Néocron pendant que toi tu es plutôt sur SWG. A partir de là n'est-ce pas une communauté qui se crée?

Si Mind pouvait venir sur ce post et nous faire part de ce qu'il pense et de ce qu'il veut faire de JOL ce serait vraiment bien...
Message supprimé par son auteur.
vi mais dans ce cas, il y a changement de communauté

un ancien de T4C ne touchant plus du tout a cet univers ne fait plus partie de la communauté T4C, mais de celle de ****

Pour ma part, sur JOL, a part les forums divers et un peu hyperiums, depuis la fermeture des forums T4C, je ne suis d'aucune communauté
Etant donné que JoL possède plusieurs forums de discussions (Divers et Jeux) ce sont plusieurs communautés -déjà formées, venues sur les forums- qui se mélangent, au fil du temps "en changeant de jeu" comme tu dis par exemple, oui Jol a crée une communauté de joueurs
Citation :
Provient du message de Felomes
Je vais encore faire mon chiant, Samsagace, mais qu'entends-tu par communauté ?
Une douzaine de personnes vivent dans la même demeure, avec assez de pcs en réseau pour tous.
Un fait les courses, la bouffe le ménage, etc. pendant que les autres jouent. Normalement, il y a un roulement.
En fait, c'est toujours le même
Ils se moquent de l'image qu'ils peuvent donner au monde extérieur, ou d'être coupés du monde extérieur, primo ils s'en foutent, deuxio ils ont quasiment oublié que ça existait.
Ils restent néanmoins essentiels à ce même monde extérieur, surtout quand ils achètent une licence de jeu par joueur

zai bien répondu (dru ? ) à la question ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés