[film] UnderWorld

Répondre
Partager Rechercher
Décidement, 2003 est une année riche en film qui promettent beaucoup

Je suis tombé sur la bande annonce par hasard, et.... ben j'aime bien...

L'histoire, c'est un remake de Romeo & Juliette... sauf que là, c'est une famille de vampire et une autre de loup-garous

Visuellement, j'aime beaucoup le style.... L'environement gothique fait penser à "the Crow" ou aux Batman de Burton...

Et les combats, ben on se rapproche de nouveau du style Matrix, ma foi

Bref, en fin de compte, rien de bien nouveau avec ce film... Il reprend des bouts d'autres.... Mais l'appercut donne l'impression d'arriver à une bonne symbiose de tout ca, et pour moi, en prendre plein les mirettes et passer un moment agréable, c'est ce que je j'attend d'un film au cinéma

Voila, je vous laisse juger avec le lien vers les bandes annonces :

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/underworld/

avec la fonction rechercher qui ne marche pas, j'espere ne pas faire redondance
Citation :
Provient du message de Doc le Hun
Je vais peut-être casser l'ambiance mais voici un lien vers le post précédent sur Underworld.
quand Mind enlèvera la limite des 800 connectés, j'éviterais de faire ce genre de bourdes

et le sujet a 1 mois... voilà pourquoi je ne l'ai pas vu de suite... ca floode, sec, dans le bar
hum sa risque d être fort sympathique...

c est vraie pour le style The crow un peu.. ou le héros prends se repose a coter des gargouilles ^^

sa me fait un peu penser aussi au Loup garou de paris ( An american werewof in paris ) remake du loup garou de Londres mais pas très réussis...

un peu tot pour juger encore ... a voir
j'ai bien aimé, je pensais à un navet, remake des autre films, mais non l'histoire est bien ficelée.

On apprend les origines des vampires et des loup-garous.

le chef des vampires est bien choisi, il est pas con , voir machiavélique, ce qui en fait un excellent vampire.

Une intrigue politique, des traitres.

Remarque, les vampires ont perdus leur caractéristique: ils peuvent se voire dans un miroir.

Le conseil des anciens vampires, avec à la tête une vieille vampire se fait avoir comme des débutants. Je pensais que l'ancienne vampire était plus forte.

sinon les vampires aiment toujours vivre dans les chateaux.
------------------
Poyetpolomy
J'avais lu une critique qui disait que ce film était pire que blade2. D'un cote, c'est vrai parce qu'on s'ennuie ferme mais d'un autre cote l'heroine est un peu plus sex que wesley snipes.

Je ne le conseillerais pas a quelqu'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés