Peut on discuter simplement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Boh je vois pas pourquoi il y a matière à râler, moi ça me fait marrer de me faire buter
C'est qu'un jeu, attention parce que si tout le monde commence à se prendre la tête ça va devenir "counter-wwiiol"
Citation :
Honnêtement je suis persuadé que vous messieurs qui jouez désormais axis vous avez attrapé leur mentalité. Vous ne vous rendez même plus compte de l'imbalance entre les deux camps!
je préfère ne rien dire...
30min de test dans une attaque qui passe (donc dans effectivement un massacre ) il est vrai que ca permet de se faire une opinion globale du jeu....

ha si je vais dire un truc
si t'es si frustré de jouer français (ouin ouin g pas d'opel.. ouin ouin g pas de luger... ouin ouin le panzer 38 T est solide (face a un vickers encore heureux ) ouin ouin le fusil est meilleur, ouin ouin ils ont tout mieux) , reste une campagne en Allemagne (et pas 30 min hein ) pour t'amuser
looool

dommage ce topic se calmait......


dites je propose un truc, on cree un topic matos, on s'engueule comme c'est pas permis, on dit que les uns sont des laches les autres des incapables, que certains sont uber, qu'ils triches , on claque les portes des events et on fini comme sur les forum PS mais au moins ca ne sera que sur UN topic et non pas sur l'ensemble des topics.... enfin c'est juste une idée ......
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Tu vois Zebbeee, j'aurai pu te répondre comme on l'a fait 1235656857867896789 fois sur ce forum, mais je ne le ferai pas, en gage "d'effort".

De toutes manieres, on a pas du tout la meme vision du jeu... A t'entendre parler de "courage" et de toutes ces conneries; je vois bien qu'on a des points de vue radicalement opposés.

Par contre tu devrais comme moi, à l'avenir essayer de modérer tes propos sur le camps Axis et essayer de faire preuve de meilleure foi; car dans ton periple Axis de 30min tu as du avoir bcp de chance quand meme pour faire une 40aine de kill en 30min


__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Ok, j'avais mal compris ton poste, je m'excuse.


D'ailleurs si vous tous, vous voulez passer une soirée "pas-prise" de tete, et que vous avez envie de faire des Kills et de Gonfler vos ratios, n'hesitez pas à Brancher le CH57, les grosBills du JG vous accueilleront avec plaisir !


Bon FRAG et A+ ingame
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Je vois pas en quoi c'est gênant que les allemands "aient" du matériel un peu plus performant, il est vrai que c'est le blitzkrieg, c'est donc normal et réaliste.
Moi, quand je joue allié, j'essaie de faire du mieux que je peux, j'aime me battre dans le camp désigné comme le clan des faibles, parce que ça me motive d'essayer d'ajouter ma pierre à l'édifice pour rééquilibrer la balance. Et je suis bien content de voir un 109 en flammes !

Ou alors je me fixe des petits objectifs comme par exemple, si cela est possible, reprendre "ma" ville, Liège, c'est ça qui m'amuse

Et je m'en fous de savoir que un pz machin est résistant pcq blablabla... Personellement je vois pas matière à râler parce que moi aussi j'ai déjà été "indestructible" dans un char, j'en étais même à me demande comment j'avais réussi à continuer à tuer des panzers avec mon char en feu et le tireur blessé... Mais ça c'est le jeu.
Un truc excitant aussi, c'est de rendre la tâche difficile aux Stukas qui nous bombardent, plus c'est dur, plus c'est synonime de défi pour moi. Et puis, la difficulté ne fait qu'augmenter le niveau de jeu...
Citation :
Un truc excitant aussi, c'est de rendre la tâche difficile aux Stukas qui nous bombardent
en tout cas dans le sud ya des mecs tres tres bon en dca qui nous gache bien la vie sur les fb.
d'ailleurs c'est plus simple de bombarder une AB (de haut on a un repere visuel avant le piqué) qu'une fb qui miralusement disparait vers 400m (lool c'est vrai, je sais pas si c'est le jeu ou mon PC mais j'ai un mal de chien à voir les fb.... et passer bas avec de la DCA en stuka c'est la mort assuré (sauf s'ils savent pas tirer mais ca on ne le sait que trop tard généralement lool)
J'veux pas rajouter une couche mais là je suis surpris par plusieurs trucs. Je suis juste intrigué, d'ailleurs j'aimerais que juste Zebbeee réponde ...

Citation :
Provient du message de Zebbeee
Il n'y a rien à dire, le çamp axis est 10 fois plus avantagé que le camp allié, aussi bien au niveau de matériel qu'au niveau des "bugs" (uber opel, uber luger, ei allemande tire après être morte, etc.).
Opel > oui
Lüger > oui (sauf que là je pense que ça a moins d'influence sur la map que l'Opel par exemple)
EI mort-vivante > Je pense que ca arrive des deux côtés ... Je trouve ça idiot de rattacher à un seul camp ... Dans le même genre je suis tombé sur un français qui m'a abattu sans que je le touche au moins une fois à 10m au Mp40 (sisi je sais viser). D'ailleurs c'était pareil pour presque tout le monde. Conclusion : je pense que tout dépend de la latence de chacun. Cet allié avait un meilleur ping que nous, tant pis ...

Citation :
Ce qui ma révolté c'est que je ne sais plus quel *CENSURE* a eut le CULOT de poster un message ici en hurlant que c'était un scandale que pour le prochain patch il n'y avait que du matos allié! Bon sang mais c'est la preuve que vous êtes devenus paranos! Arrêtez de vous faire passer pour des pauvres petits allemands sans défense... Et pour preuve, si ce qu'on disait était vraiment du blabla, allez jeter un coup d'oeil ici, ce sont également des joueurs alliés et je vous assure qu'on ne les a pas payer pour faire ces comics!
Les mots "hurler" et "culot" sont exagérés, on a quand même le droit d'être déçu de ne pas avoir de nouveaux jouets non ? Pareil pour la 2eme partie ("paranos" "allemands sans défense"), je pense que c'est de l'interprétation un peu facile ... Je ne connais personne côté axis qui s'énerve parce qu'on n'aura pas de matos, qui traitent les Rats de vendus. Et pour les Comics je trouve ça hors-sujet, ils sont très très satirique (mais drôle ).

Citation :
Hier j'ai été jouer 30 min axis car j'avais besoin de screens du 232 et du panzerIIIH. J'ai été attaquer Hasselt d'abord en inf: avec mon riffle j'ai pu aisément me plasser dans un arbre dans l'AB N, on a pris le bunker, et je me suis fais 29 kills! Mais le mieux: c'est que mes kills c'étaient des alliés courant à plus de 750m!
750m ça fait vraiment beaucoup Faudra demander à Psyco s'il arrive à faire autant. [edit : euh bon il a répondu ...]

Citation :
Ensuite je suis parti en 38(T), j'ai fais un massacre! Je me suis ramassé au moins 13 obus de crusader (ça se camoufle vachement bien ces blindés) et je ne sais pas combien de chargeur de vickers et pas une seule égratinure Ben dite ce que vous voulez, moi j'ai mon niveau dans WWIIol et il est clair que le coté axis est beaucoup plus facile!
Là je veux bien savoir comment tu as fait

Citation :
Ceci dis c'est un peu normal que vous soyez devenus comme ça. C'est comme avec les patch, au début on est content mais après 3 semaines on veut déjà un nouveau, même si le précédent à révolutionné le jeu...
Ca rejoint ce que j'ai dit sur les joujoux que tout le monde veut recevoir Pas avoir du nouveau matos qui va tout roxxer, mais simplement de la variété, du neuf, de l'originalité ...

Citation :
Bref, je trouve que vous messieurs qui jouez axis vous devriez être plus résonnables et respecter les joueurs courageux qui continuent à jouer du coté français.
Là je trouve ça un peu fort. Donc nous qui sommes tombé dans la facilité on doit se laisser piétiner (mais ne relançons pas de débat sur "c'est lui qui a commencé à se moquer de nous") ?

De plus je te propose de venir passer de temps en temps côté axis AVEC nous (ça tombe bien, la carte est plutôt stable, c'est pas un soldat qui fera la différence), on a besoin de 38(t) invulnérable .

Citation :
Ceci est un avis purement personnel.

[edit :
Et vu les réponses je rajoute ceci :
http://membres.lycos.fr/menfin0/smiley.gif]
Citation :
Bien sûre, je suis un nooooob
Oui et tu viens de le confirmer une fois de plus ====>

Citation :
ei allemande tire après être morte
MOUHAHAHAHAHA....tu sais ce que veut dire le mot lag? tous le monde en est victime on a exactement le même bug...

WARNING NOOB DETECTED!

============================================

Bon passons aux chose sérieuse

============================================

Citation :
c'est que mes kills c'étaient des alliés courant à plus de 750m
mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

au fait tu joue avec quelle définition d'écran pour voir une ei a 750m? tu joue avec écran 21 pouce en définition 2400/1600?

déjà mettre un shoot a 500m sur une cible statique c'est pas donné a tous le monde...alors c'est sûrement pas un noob qui ne sais pas évaluer les avantages/inconvénients du lag qui fera des shoot a 750m sur des EI en mouvement. va faire mumuse en zone 51 sur le stand de tir pour apprendre a évaluer les distances.

J'INVITE TOUTE LES PERSONNES QUI OSERAIENT METTRE MA PAROLE EN DOUTE A VENIR FAIRE DES TESTES SUR LES CIBLES STATIQUE EN CAMP D'ENTRAINEMENT ALLEMAND SUR KIEL.

ET LA 64 LIMITE ??!!!! tu sait la limite qui t'empêche de voir les ei caché derrière le même buisson que toi lors de grosse bataille...avec cette 64 limite t'arrive a voir les ei a 750m trop fort...Zebbee qui joue avec un uber Ordinateur Tri-processeur PIV 9 Ghz 5 GO en DDR et pour qui les CRS ont déconnecté la limite des 64....et bien sur un uber retro projecteur en définition 16/9e qui permet de viser des EI a 750m

750m pouf pouf pouf....et bien sur tu tirais au luger je suppose

==============================================

bon vais pas m'amuser a quoter le reste de ton message mais si tu désire déveloper un point précis n'hésite je me ferais un plaisir de te démonter PREUVE et argument a l'appuye
Zebbeee je trouve que tu dépasse les bornes je n'en dirais pas plus ce n'est pas le joueur axis qui te dis ca mais UN joueur de WWII online qui a presque 2 ans d'expérience derrière lui et qui a joue dans les 2 camps plus que 30 minutes.
Je n'ai certainement pas la mentalité de petits cretins whinner, quand a ton experience coté axis et bien j'en suis bien heureux pour toi tu as l'étoffe d'un Uber soldat d'Elite tu sais ramasser 14 coups au but en rigolant, ne te serait il pas venu a l'esprit que c'était un NooB dans le Crusader?? non car dans ton esprit tout ce qui est gris est Uber à te lire.

L'innégalitée elle est dans ta tête, cela fut vrai pendant un bon moment mais avec les derniers patch la balance niveau gameplay est bonne.


ARRETEZ DE PENSER EN ETANT DE PARTI PRIS POUR L'UN DES DEUX CAMPS ET CRITIQUEZ LE JEU DANS SON ENSEMBLE AVEC UN PEU DE RECUL !


Voilà c'était le petit coup de gueule de Heyman.
Le 38T a l'air quand même louche.... on en voit de plus en plus...trop pour que ce soit honnête....Personne (axis ou alliés je m'en beurre la tartine) ne voudrait qu'on fasse quelques tests?

Sinon, pour le snipe, comptez pas sur moi, 50m c'est le maximum que je sois capable de faire
Le 38T est LE tank coté Allemands, il ne lui manque que la vision du chef de tanks à mon gout ce qui fait que pour certaines approche qui demande un peu de scouting je lui préfère un pzIIIF ou H sinon en zone "controlé" mon choix se porte toujours sur le 38T moins résistant mais beaucoup plus lethal envers l'ennemi.
Meldon l'une des raisons pour lesquels on voir de + en + est qu'il y en a 8(je crois) dans la spawn liste car personne ne veut du PzIIIF qui ne peut résister a un S35 de face.

meldon si tu veux on peut faire des tests je n'ai pas d'a priori sur le 38t si ce n'est qu'il a un bon canon en attaque mais personnellemnt je résiste rarement a plus de 2/3 coups d'un char lourd(S35 ou Crusader) alors 14 meme par un newbie je peux te dire que j'ai des égratignures.

Tiens ca me fait penser qu'il faut etre sacrément malin, etre toucher 14 fois par un crusader sans le tuer, alors soit le canon n'en est pas capable soit le pilote a mis tous ce temps pour trouver le crusader, ca doit etre un sacre nOOb.

Je n'ose imaginer un tel pz dans les mains d'un uber joueur qui ferait un carnage des qu'il switcherait de camps, je pense qu'il viderait les spawns liste en 2/3 aller retour(out of ammo bien sur), j'espère que les rats feront attention a cela.

(et en plus s'il prend je ne sais combien de chargeurs de Vickers sans mourir, je laisse imaginer le niveau des abrutis qui eux arrivent a se faire buter)
Citation :
en tout cas dans le sud ya des mecs tres tres bon en dca qui nous gache bien la vie sur les fb.
<<<<

Ca c'est pas moi parce que je suis une clette à la dca Enfin, j'arrive à toucher mais rarement à abattre...

Enfin, le pied c'est quand même le jour où j'ai réussi à abattre un 110 avec un obus de bofors
le bofor il y a peu d'anglais qui savent l'utilier mais certains arrivent à sniper avec à plus d'un 1km de la cible (lol ca m'est arriver une fois j'étais vert! bofor droit au but....)
Si tu appelles ça l'actualité, si tu prends ça pour une exclusivité axis, alors c'est vraiment de la naïveté.

Bon du constructif, puisque tu en veux :
L'auteur des comics a été dans un squad jouant dans la BEF.

Il est donc normal qu'on voie qu'il est victime des uBB3r l33t 4x1s s0ldi3r. C'est de l'humour ("comics" ressemble à "comique" d'ailleurs). Ca arrive à tout le monde. Ce n'est pas une exclusivité axis. Tu me (nous ?) crois pas ? Viens jouer ... Tout dépend de la latence (j'ai déjà répondu à ce sujet hein ...). Ca arrive tout le temps de s'entretuer en inf, quelque soit le camp.


Autant avant ça me paraissait normal de se plaindre, autant là ça devient ridicule. Et on nous traite de paranos ... Tsk ...

[edit : et je pense pas que tu parles du ubber luger qui tue en un coup ...]
Citation :
Provient du message de Zebbeee
je vous remercie pour l'énergie que vous me consacrez mais je ne vois pas trop l'intérêt
De plus c'est joli de citer ce que j'ai dis mais svp, essayez au moins de réfuter mes arguments dans les règles de l'art parce que là vous confirmez exactement l'idée que je donne des axis: tous devenus paranos
Que veut tu qu ils répondent a des arguments comme : les infanteries allemandes tirent alors qu elles sont mortes?
C est comme ceux qui pensent que les collisions en l air arrivent que ds leur camp...


Citation :
Provient du message de Zebbeee [/i]

Enfin, la seule chose de valable que j'ai pu entrevoir c'est la remarque des 30 min.
Il est vrai que hier c'était la première fois que je jouais allemand Eh les gars, si je dis que le coté axis est plus facile, c'est parce que je l'ai déjà testé plusieurs fois et qu'à chaque fois je me marre de la facilitée
[/i]
T as du mal tester alors, le camp axis est avantagé mais pas au point ou tu le dit, et comme pour les autres faudra qu on m explique le coup des plusieurs obus avec p38, soit le p38 est devenu bugge ( possible apres tout ) soit tu confonds avec d autres obus..
ou alors tu es de mauvaise foi mais je refuse de croire ca..

Enfin Zebbeee tu es la depuis qq tps mais ca t empeche pas de dire des conneries sur le matos ..
surtout que tu es pas reputé pour ton impartialitié et ton niveau exceptionel.

Je prends l exemple ( sans aucune rancune ni mechanceté) de Soloje qui a mit sur le forum cigogne y a qq semaines que le stuka tournait plus court que le H75
et il joue en l air depuis le début du jeu !





Citation :
Provient du message de Zebbeee [/i]


Enfin, ne me dite pas que vous n'avez jamais su abattre un pixel??? Alors désolé mais que faite-vous des entrainements?
Quand je suis dans un arbre avec des dizaines d'EI qui courent en ligne droite vers moi à découvert dans l'allée principale de la ville ben ça me fait rire. Le plus beau c'est ce riffle super précis et super stable Moi j'adore le matos axis mais il est trop facile


[/i]

L33T !!!
On aurait dit Deadshade

Ce que j essaye de dire plus sérieusement c est que vous ne pouvez pas vous faire une veritable idée de la balance des camps en jouant 3 ou 4 fois 1heure coté axis..

Le camp axis est avantagé avec un matériel surement mieux fait pour le jeu, mais apres tout les axis ont le droit de se plaindre de voir qu il y a 20 s35 dispo ds une ab comme vous avez le droit de vous plaindre de l opel supersonique.

On peut meme dire qu ils ont le droit de faire des jugements parfois erronés comme vous ( enfin nous je reviens bientot les gars ! Zebbeee garde moi une place ds ton b1!!).


Edit je sais plus écrire la France..
Zebbee le créateur de ces BD est un joueurs allié...normale qu'il mette un scène un personnage allié...mais je t'assure que CE PUTAIN DE BUG EXISGTE COTE AXIS viens constaté par toi même...avec des témoin biensur(c'est pas que je te face pas confiance mais le coup des 750m LOL).

A++
Psyco
PS: tu pourrais aussi sortir les BD ou il se fout de la gueule des allié...

http://www.thewaterrats.com/comics/gallery/albums/album08/FB_Defence.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés