[Orcanie] Crash Orcanie?! (fusion)

 
Partager Rechercher
Citation :
ps: adariel ubber c mieux?
C vrai c tout
<message subliminal on>

Si un modo passe par la...le bouton <fermer sujet> est ton ami
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Ce qui m enerve c est le fait qu on attend depuis nombre d heures a pouvoir se connecter.. que GOA alors qu ils n ont aucun probleme pour representer un ordre de paiement meme le week end.. est INCAPABLE de donner la moindre informations a ses clients.....

Qu il n y a ...et la nous en faisons les frais ...AUCUN service pour la clientele le week end ou en jour ferie ...

Deja nous devions souffrir les hack de comptes sur Orcanie ou les persos etait delete et ou goa ne savait nous repondre que ..ne communiquer pas vos pass..ne l enregistrer pas sur votre ordi ..; ( facon silmpliste d envoyer chier et de mettre des oeillere sur le Traffic en cours)....Nous avions aussi les lags incroyables du au fait que nous sommes sur un serveur ou il n ont pas cru boon de les passer comme ys et broceliande sous une technologie plus recente..... et la nous avons la joie et l insigne honneur de tester le crash serveur sans comm ... sans service aupres des consommateurs... et sans deblocage des comptes....

Au prix du jeu additioné a celui de l add on au prix de l abonnement mensuel ( qui a augmenté) je trouve que c est se fiche des gens......pour quelqu un qui comme moi joue depuis un an je me dit que j ai assez financer et ke j ai droit a un service minimal...bref ....GOA ameliorer votre communication et repondez a vos clients ..car sous peu ... votre jeu ... fera joli ... sur une etagere et on ira gaspiller notre bon argent ailleurs


Lolll le truc le plus enervant c est qd on tente de se connecter et qu on a la joie de lire ... ACCOUnt already log in ... merci de reessayer.. ca sert a quoi .. dse reessayer .. vu k il ne font rien .. c legerement horripilant...

DSL mais ceci est un coup de gueule ... serieux ...
Citation :
Provient du message de Crysalide
/Cheer Kari Bientot page 19
WAIIIIIIIIIIIIII , aidez moi tous , on peut le faire

Kari , éleveuse de page 19 (elle pousse , elle pousse )
Citation :
Provient du message de Crysalide
/Cheer Kari Bientot page 19
WAIIIIIIIIIIIIII , aidez moi tous , on peut le faire

Kari , éleveuse de page 19 (elle pousse , elle pousse )
Citation :
Provient du message de Calenril
Les serveurs de jeu fonctionnent, mais pas le serveur d'enregistrement. Donc impossibilité de se loguer ou de se déloguer pour aller sur un autre serveur. Mais si tu es déjà dedans, tu peux jouer ...

<- part dépoussierer son vieux paladin brocéliandais
Je peu me logger si je veu. je peu aller jouer sur ys si g envie ca fonctionne. mais orca fonctionne pas. c'est pas a cause du truc d'enregistrement.
<re message subliminal on>

J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA J'aime GOA

__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
Provient du message de Leeann
Ce qui m enerve c est le fait qu on attend depuis nombre d heures a pouvoir se connecter.. que GOA alors qu ils n ont aucun probleme pour representer un ordre de paiement meme le week end.. est INCAPABLE de donner la moindre informations a ses clients.....

Qu il n y a ...et la nous en faisons les frais ...AUCUN service pour la clientele le week end ou en jour ferie ...

Deja nous devions souffrir les hack de comptes sur Orcanie ou les persos etait delete et ou goa ne savait nous repondre que ..ne communiquer pas vos pass..ne l enregistrer pas sur votre ordi ..; ( facon silmpliste d envoyer chier et de mettre des oeillere sur le Traffic en cours)....Nous avions aussi les lags incroyables du au fait que nous sommes sur un serveur ou il n ont pas cru boon de les passer comme ys et broceliande sous une technologie plus recente..... et la nous avons la joie et l insigne honneur de tester le crash serveur sans comm ... sans service aupres des consommateurs... et sans deblocage des comptes....

Au prix du jeu additioné a celui de l add on au prix de l abonnement mensuel ( qui a augmenté) je trouve que c est se fiche des gens......pour quelqu un qui comme moi joue depuis un an je me dit que j ai assez financer et ke j ai droit a un service minimal...bref ....GOA ameliorer votre communication et repondez a vos clients ..car sous peu ... votre jeu ... fera joli ... sur une etagere et on ira gaspiller notre bon argent ailleurs


Lolll le truc le plus enervant c est qd on tente de se connecter et qu on a la joie de lire ... ACCOUnt already log in ... merci de reessayer.. ca sert a quoi .. dse reessayer .. vu k il ne font rien .. c legerement horripilant...

DSL mais ceci est un coup de gueule ... serieux ...
T'a raison. j'en ai marre aussi.
Merde j'envoye un coup de gueule au faq. faite de même fo qu'ils comprennent.
Citation :
Provient du message de Bacchus Tharendel
j ai bien peur ke tu est ripé sur le 7 kari tu devrai edit fo mettre le 1 a la place du 7
autant pr moi enfin pr up 1L , faut que je créée un perso ^^

Kari , éleveuse de rippage de rang
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés