[Orcanie] Crash Orcanie?! (fusion)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Razheem
Je savais bien que j'aurais pas du déco à 3h30 du mat... on était au courant que personne ne pouviait se logguer... mais j'étais tellement fatigué que j'ai pas réfléchi :/ Bon et maintenant, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de personnel chez Goa aujourd'hui... peut être quelques anims et autres GM, mais surement pas des informaticiens qui pourraient relancer le serveur... quand à faire un message sur le site, je pense qu'ils n'ont peut être pas envie de se faire flammer si il disent "on est désolé, le serveur Orcanie a crashé et nous ne pourrons le remettre en état que Mardi matin.." Enfin bon on verra bien..... (je me souviens d'un crash de Broc en début de version comm et ca avait duré tout le week end.......
peu etre qu'ils ont pas envie de se faire flammer mais par respect pour ces clients et pour l'image de l'entreprise c'est la moindre des choses...
Citation :
Provient du message de farix
Tout les personnages sont éffacer. On doit tout recommencer ^^
Euh wai mais non , hein , sinon c brulage des locaux de goa

Kari , éleveuse d'allumettes au cas où
Citation :
Provient du message de Trembleauvent

Aldounet dindonneau farcis
Nul , je t'ai mieux formé que ça

Kari , éleveuse de punitions pour alde pour qu il se rende compte qu il est nul
Citation :
Provient du message de Bacchus Tharendel
Kari et Jecs ya un concours de postage inutile la?
Nan c que j aime tellement mon avatar , je peux plus m arreter de poster

Kari , éleveuse d avatar qui poussent a post
Et dire qu'on me traite de floodeur

ps Kari, a quand le up title Jol?
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
Provient du message de Adariel

ps Kari, a quand le up title Jol?
Jamais je pense , les modos me haissent tous deja

Kari éleveuse de mauvaises pensées sur elle même
svp Kari et jecs calmos sur les post c un ti pe marrant pi ca deviens vite lourd kan meme c pas mechant.

sinon j vous xp kill avant le up

ps: adariel ubber c mieux?
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
T'as tout faux mon pauvre ami... T'es sur de rien du tout, surtout pas de tes capacites a lire (pas une attaque perso juste une constatation)

Eh Ohhh, Y a des gens dedans ... Arreter votre delire ... Le serveur va bien promis ... Je suis à 365 de couture

Non le serveur va bien ... Faut juste lire ce que l'on vous dit c est tout ... Trop dur de lire ce que disent les autres ? Ah oui c est possible, mais c est utile parfois.

CU
Alors ça soit c le roi des mitos soit ya un truc...
Citation :
Provient du message de gabaltis
bravo kari pour page 18 !
bon beh option je vais prendre le soleil pour moi !
Merci , merci

Kari , éleveuse d applaudissements pour elle même
Les serveurs de jeu fonctionnent, mais pas le serveur d'enregistrement. Donc impossibilité de se loguer ou de se déloguer pour aller sur un autre serveur. Mais si tu es déjà dedans, tu peux jouer ...

<- part dépoussierer son vieux paladin brocéliandais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés