[Orcanie] Crash Orcanie?! (fusion)

 
Partager Rechercher
pourtant la situation est simple, l'équipe doit être super réduite le WE chez goa, de plus WE de 3 jours, donc les équipes sont encore plus réduites.

Donc :

Je préfère qu'il me mail pas et que la personne qui perd son temps à m'écire travaille activement sur le pb de rétablir orcanie le plus vite possible, le reste m'importe peu du moment qu'ils se consacrent à cela

Cela dit, j'ai proposé plus haut dans le post quelques solutions de dédommagement
Si vous vulez me voir sur broc je sui lahael lvl 1 ben je viend e comemncer aller bonne chance a tous ps: aller a la piscine sa fait du bien vous oublirez daoc
Citation :
Provient du message de Maelwyls Penheil
Alors voila c simple .. orca a un petit serveur et maintenant y'a autant de joueurs ke sur les autres serveurs.

result: crash

et kan ca se passe le week end.. bah tu peux toujours te brosser martine pour k'il soit "reparé" avant mardi.

deux solution s'offre a vous:
- le reroll sur les autres serveurs.
- exposer votre peau pour la premiere foi au soleil flamboyant ... gaffe au coup de soleil.
Mais quand le serveur a crasher. yavai 1900 joueurs sur le serveur.
Citation :
Provient du message de Trembleauvent

regrette de pas avoir de buff int pour kari
Bah wai c la vie , pala powa hein

Kari , éleveuse de persos tout ouiks
Citation :
Provient du message de Kreick
Je préfère qu'il me mail pas et que la personne qui perd son temps à m'écire travaille activement sur le pb de rétablir orcanie le plus vite possible, le reste m'importe peu du moment qu'ils se consacrent à cela
Le problème , c 'est qu 'on sait justement pas si ils st dessus , une petite info sur le site off , ça serait pas du luxe je pense

Karii, éleveuse de posts lents sur les sites off
Je savais bien que j'aurais pas du déco à 3h30 du mat... on était au courant que personne ne pouviait se logguer... mais j'étais tellement fatigué que j'ai pas réfléchi :/ Bon et maintenant, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de personnel chez Goa aujourd'hui... peut être quelques anims et autres GM, mais surement pas des informaticiens qui pourraient relancer le serveur... quand à faire un message sur le site, je pense qu'ils n'ont peut être pas envie de se faire flammer si il disent "on est désolé, le serveur Orcanie a crashé et nous ne pourrons le remettre en état que Mardi matin.." Enfin bon on verra bien..... (je me souviens d'un crash de Broc en début de version comm et ca avait duré tout le week end.......
Sur Mid y a aumoins Venom qui craft! Et hier soir on nous a dit que les portes relic avaient été reset sur Albion... donc crash serveur... ce qui est bizarre c'est qu'on a pas été déloggué quand c arrivé.. A mon avis c snowdonia qui a planté et ca a entrainé l'impossibilité de se connecter sur le serveur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés