[Orcanie] Crash Orcanie?! (fusion)

 
Partager Rechercher

En esperant que ca remarche bientot
<va en profiter pour sortir un peu, ca fera pas de mal >

Adariel.
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Bon.....

La j'en aussi marre le WE s'annonçait très mouvementé en RVR trop déçu de pas pouvoir jouer la

Bref Goa gg vous faites fort sur ce coup la et suis pas près de m'abonner a un autre mmorpg si vous êtes derrière...

Je peux heureusement me connecter aux autres serveurs je vais calmer mes nerfs sur broc/alb.

/cheer à ceux qui peuvent même po jouer
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Citation :
Provient du message de Isen
on va se prendre un avertos de guilde
SQUOI ça ?!

Je flood pas , je me renseigne spa pareil

Et encore mdr Helm

Kari éleveuse de Helm , floodeur de conneries trop lol
Arrêtons d'être médisant à l'écart de GOA :

Ils sont très certainement en train de traiter le problème
Ce n'est pas parce qu'on les paye qu'ils vont s'endormir en se disant que de toutes façons ils auront leur salaire.
Après tout, nous sommes leurs clients et ils font de leur mieux pour satisfaire le service. Ne pas oublier une chose : nous somme leur gagne-pain, donc ils ont tout intérêt à travailler sur le problème.
Et puis je peux vous dire que, travaillant moi même dans l'informatique, un gros souci de serveur ne se résoud pas forcément dans la seconde, et peut même dans certains cas, être un véritable arrache-moumoutte pour les techniciens qui ont le nez dans les composants et les lignes de code.

un peu de patience donc, tout le monde est déçu, GOA y compris
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Moué t facon moi j ai un train a prendre dans l apres midi... mais bon sur sur le site de DAOC aucune nouvelle ni sur Jol...

Pour le crash je leurs en veux pas c pas de leurs fautes... personne pouvai preveoir ke le serveur allai peter (fo pas s etonner le rvr a ete assez dense sur Orcanie la nuit derniere avec ttes les attaques relic etc...) Mais ce que je comprend pas chez Goa c que la plupart du temps ils ne renseignent jamais les joueurs ne seraisse qu avec une ptite phrase sur le site de Daoc nous disant "Serveur down pour qq jours" ou "Nous sommes actuellement en train de resoudre" en fin des trucs comme ca

si qq un a des news je pense que bp aimeraient le savoir )
M'enfin serieux, devrait y avoir un service d'urgence chez goa pour des cas comme ceux là , fo pas oublier qu on est des drogués nous hein

Kari , éleveuse d alde , moine floodeur
/agree Bacchus

edit : tu peux aussi éditer tes messages avec la touche---------------------------------------------------------------------------------------- par ici là en dessous
Je penses pas qu'ils aient laissés les serveurs sans surveillance mais bon, reste à savoir si ils s'en sont aperçu lol
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de truxxillia
< sifflote >
Bon, Goa, tu nous donnes tous 3 bulles d xpay pour cette attente comme a la bonne époque?
R.A.B. de l'xpay, par contre 300 KRP

Nan sérieux, j'étais justement en train de réfléchir à ce sujet du dédomagement...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bacchus Tharendel
Mais ce que je comprend pas chez Goa c que la plupart du temps ils ne renseignent jamais les joueurs ne seraisse qu avec une ptite phrase sur le site de Daoc nous disant "Serveur down pour qq jours" ou "Nous sommes actuellement en train de resoudre" en fin des trucs comme ca

si qq un a des news je pense que bp aimeraient le savoir )

200% /agree ! A chaque fois qu'il y a un pb, jamais on n'a droit à aucune nouvelle, aucune phrase d'excuse vis à vis de nous en tant que clients, bref, un j'm'en foutage assez... vaste en somme Ou alors, c'est que leur politique de marketing est totale à revoir

N'empêche que ça serait apprécié d'avoir une ligne nous faisant savoir qu'ils s'occupent de notre cas
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Rhalala moralité : Aucunes reliques tu ne récupérera, sinon en miette le serveur se retrouvera !
C'est quand meme beau 5 reliks sur 6 pour alb

<Joke inside>

Adariel.
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Et lorsque tout le peuple d'orcanie cria son énervement,
une petite voix se fit entendre en leur disant simplement :
"apprenez à être patients"

Bien sûr en échange on veut 6 mois d'abonnement gratuit et 1M rp supplémentaire, de même que 10pp après tout moi en 12h je fais largement plus, c la moindre des choses
Citation :
Provient du message de Adariel
Rhalala moralité : Aucunes reliques tu ne récupérera, sinon en miette le serveur se retrouvera !
C'est quand meme beau 5 reliks sur 6 pour alb

<Joke inside>

Adariel.
Bah forcément, qui dit poste à Flood, dit Adariel.
Met AIM mon nini
Le truc ironique c'est que Daoc est sur la voie du Rvr de masse.

Mais dès que du monde arrive pour rvr, les serveurs prennent feu (ou crash pour d'autre)

donc nerf le crash..........et je propose pour le prochain patch ...........un resit chaleur sur tout les serveurs



vision personnel du rvr de daoc....http://mapage.noos.fr/ricolin/smile/smilepong.gif
heu moi j ai un seul petit probleme j ai deco avant le crash donc je n etais present lors de celui ci et sa ma marque quand meme count already logged in donc bon meme si je sais que c est pas du hack sa me fout les boules de savoir que mes persos se balladent ds le warpsurtt que je n etais pas connecte enfin bo spa grave j espere que sa va s arranger vite............tres vite(sort sa claymore)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés