parmi les vétérans que nous sommes tous plus ou moins, à notre échelle (1 an, 2 an, ...sénile
) nous avons été confronté à différentes évolutions de uo ...la plus mémorable pour moi a été la pub 16...mais évidemment aos est inoubliable
le problème pour moi est la skill resist spell! je m'explique a 95 mon warrior a autant de bonus de resist que mon tit pecheur qui en a 50 soit 11 !et l'un comme l'autre subissent en gros les mêmes dommages devant les mêmes types de monstre !
quand on voit à quel point c'est dur de monter gm resist, on peut se poser la question
pourquoi ne pas dégager cette skill ?
je trouve l'évolution de la résistance intéressante pour les crafters, cela leur donne du boulot, idem pour le pvm, ou on collect des pièces d'armures et on essaie d'être le plus complet...
alors pourquoi encore resist spells ?
pour beaucoup avgec qui j'en discute, cette modif a été la plus mal vécue de tout aos ! pour les vétérans, cela voulait dire que n'importe ki avec bcp de fric, d'un peu de macrotage (magery, pally, ....) pouvait allait contre n'importe quel monstre alors qu'à eux il leur avait fallu du temps pour monter cette sal**** de resist pour pouvoir être fier de se taper des monstres de 1ere categ ! Pour les moins vétérans , cela eu le don de les enerver, car s'il faut avoir des millions pour se payer une super armure, pour aller combattre des monstres intéressants, comment ils allaient faire eux vu qu'ils ont le coffre de bank pleins de chèques d'1 milion !
après correction, la pub 18 semble permettre d'à nouveau de gagner en resist, mais la question de l'utilité de cette skill est encore posée...