4 platines pour un baton

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LeLapin
plusieurs platines pour un 99%
là faut te méfier quand même un 99 ça a en gros 1/5 de chance de sortir donc si tu dépense 400 or c'est vraiment le bout du monde

et non je ne suis pas d'accord tu commandes un 99% tu as un 99% si l'artisant te donnes autre chose il te vole
Moi je le ferais pas j'ai le respect du client
Pour ma part je met les choses au clair avec le client dès le départ, chances de sorties, qualité max (et oui pas encore légendaire mais presque), prix du premier essai, prix de l'essai suivant, marge que je prends. Plafond qu'il désire atteindre.
Ensuite soit le client à une exigence de qualité et je calcule ma marge en fonction de ça, soit il en a pas, mais quoi qu'il arrive si j'ai la chance de lui sortir un truc d'une qual supérieure à ce qu'il a demandé, ben, je le lui fait au prix de ce qu'il a demandé.
Citation :
Provient du message de Doywan
Tu peu même surcharger un objet a 37/32 , jamais vu peter un seul objet charger a 37/32 par un arcaniste legendaire
Le pire que j'ai vu c'est la perte de gemmes .

Mouais j'ai beau avoir des prix records sur le tissus je m'y risquerais pas, surtout que vu les résultats que j'obtiens déjà y'en a franchement pas besoin.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Mouais j'ai beau avoir des prix records sur le tissus je m'y risquerais pas, surtout que vu les résultats que j'obtiens déjà y'en a franchement pas besoin.
Demande au Arcaniste , je t'assure
Pour info je suis empenneur légendaire, j'ai tenté de tomber un bâton 16.5 dps en 100 % pour un très bon ami mago (au cas où on m'accuse d'arnaque hein ^^) et bien j'ai stoppé au 60 ème essai.
Bien sur j'ai sorti des 99 % mais pas de 100 %.

Et depuis que je suis légendaire je dois en être à 130 + essais et je n'ai jamais tombé de 100 % encore.
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
T'as vraiment pas de chance alors, car à chaque fois que j'ai voulu sortir un 100% sur un de mes arcs gris pour aller xp (du temps ou mon niveau en jeu me permettais encore d'avoir un lvl en craft supérieur ^^), je l'ai toujours eu dans la demie heure.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et ?
Le mec me craft une commande, je paie les essais, il fait un 100%, il est à moi. Sinon, c'est un escroc.
Question de point de vue.
Pour moi, l'escroc c'est celui qui commande un 99% mais qui veut un 100% pour le même prix.
Citation :
Provient du message de Sheris
Question de point de vue.
Pour moi, l'escroc c'est celui qui commande un 99% mais qui veut un 100% pour le même prix.
J'ai comme le sentiment que tu as pris une discussion en cours sans bien la saisir, je vais donc t'exposer clairement ce dont je parle
Imaginons que je veuille acheter un baton a un empenneur, Je lui donne le prix qu'il demande pour le baton, il construit le baton et me le donne. Si c'est un 94%, bah, tant pis, si c'est un 100%, bah, tant mieux. Le fait qu'il garde le baton s'il fait un 100% serait une arnaque pure et simple.
Citation :
Provient du message de Doywan
Tu peu même surcharger un objet a 37/32 , jamais vu peter un seul objet charger a 37/32 par un arcaniste legendaire
Le pire que j'ai vu c'est la perte de gemmes .
déja vu 2 objets 99% et l'arcaniste 1030+ faire kaboom avec surcharge +5 et gemmes 99%
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'ai comme le sentiment que tu as pris une discussion en cours sans bien la saisir, je vais donc t'exposer clairement ce dont je parle
Imaginons que je veuille acheter un baton a un empenneur, Je lui donne le prix qu'il demande pour le baton, il construit le baton et me le donne. Si c'est un 94%, bah, tant pis, si c'est un 100%, bah, tant mieux. Le fait qu'il garde le baton s'il fait un 100% serait une arnaque pure et simple.
S'il fait un 100% alors que tu as demandé un 99%, il y a toutes les chances qu'il refasse des retry à ses frais pour ton 99%.
Re: 4 platines pour un baton
Citation :
Provient du message de Roi
PS: me dites pas d'acheter un 99 % Pey donne 100 % de ce qu'il peut donc faut qu'il soit habillé en conséquence.
On est RoXoR, ou on ne l'est pas .
PEYMAN JE T'AIME




Hulckounet
Re: Re: 4 platines pour un baton
Citation :
Provient du message de NorberT
On est RoXoR, ou on ne l'est pas .
PEYMAN JE T'AIME




Hulckounet
t'es devenu un gayz depuis que t as changé de pseudo ?
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
S'il fait un 100% alors que tu as demandé un 99%, il y a toutes les chances qu'il refasse des retry à ses frais pour ton 99%.
A mes frais en plus ? Ben c'est de l'arnaque. Les artisans que j'ai fait travailler n'ont, à ma connaissance, jamais agis comme cela.
Quand je prends une commande de craft je demande la qualité de l'arme souhaitée je donne le cout de l'arme de base plus le cout de l'essai supplémentaire.

Les commandes de 100% je les accepte et personne n'est encore venu se plaindre de mes tarifs. Les gens acceptent de prendre des risques et font confiance à l'artisan. Je ne sais pas sur quel serveur jour Moonheart pour a voir si peu confiance envers les artisans mais en tout cas sur Hib-orca y a pas ce genre d'arnaque a la qualité. -au final comme je l'ai dit un artisan qui arnaque fait pas de commerce longtemps-.

Pour ne pas avoir de problèmes avec le client au payement je choisis mes clients parmi ceux que je sais etre solvable ou apparteant a une guilde solvable .

En ce qui concerne les 100% hors-commande 100% ben ca m'arrive pas parce que je fais pas de série d'arme a mes frais parce que rien ne prouve que tu pourras rentabiliser ces essai ou alors de vendre un 100% a des prix exhorbitants.

mais il est vrai que l'artisanat est une question de confiance entre 2 joueurs. Soit vous faites des commandes a des amis irl soit vous devenez légendaire vous-meme si vous etes paranoiaque .

Cela dépend de l'esprit du crafteur:

soit il se dit je suis la pour me faire un max de thunes -tout a fait compréhensible- pour rentabiliser l'investissement et vouloir lui-meme un bon équipement.

soit il peut se dire : je bosse pour l'ensemble du royaume et on est tous dans la meme barque contre les autres royaumes et la il crafte dans l'intéret général. Et la je vais expliciter cette facon de voir: en gros dans mon cas je vends prix coutant les 100% et je fais les 99% que j'ai en stock grace aux commandes de 100 vers les 500po ce qui pour des armes dps 16.5 et pas trop cher voire prix coutant aussi lorsque je connais bien mes clients et que je connais leur engagement dans le royaume. Je préfère voir plein de clients avec des armes de bonne qualité et pas cher mais qui mettent souvent la main a la poche pour réparer une porte de fort relik que mon compte en banque a 20pp. 20 pp qui servent pas a grand chose vu que j'adore crafter pour le plaisir mais comme je suis pas connecté souvent je participe peu personnelement à la défense du royaume.En plus je m'en fous du SC -source de grosse dépense- vu que y a pas de skin spéciaux et que je suis plus: chouette j'ai une jolie armure que chouette le gars en face il est mort sans que je fasse rien vive les dot de la mort qui tue.



Alors c'est ma facon de participer a l'effort de guerre .
La semaine derniére, mon armurier a réussi en moins de 10 essais à me crafter un bandeau, des gants, et des bottes en 100% AF 102.
ça varie
Non Typhon je pense que Phénix noir disait aux frais de l'artisan. Il payera de sa poche jusqu'a avoir un 99% et se garde le 100% et demande au client le prix du nombre d'essais qu'il a fait lorsqu'il a eu le 100%.
Citation :
Provient du message de Roi
? c quoi un troll ? un flame ?

Si t'a rien à dire tu ***** ta ****** .
manges ta soupe ???

j'ai bon j'ai gagné quoi ?

Falcon

Ps: chacun a son budget a 2P t'aurait pu dire stop on arrete les frais je me contente de tes 5 99 que j'irai revendre pour retenter plus tard
Citation :
Provient du message de Hida Yakamo
Non Typhon je pense que Phénix noir disait aux frais de l'artisan. Il payera de sa poche jusqu'a avoir un 99% et se garde le 100% et demande au client le prix du nombre d'essais qu'il a fait lorsqu'il a eu le 100%.
tu as tout compris
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Bah pour une full ecailles ok la j'aurais rien dit, mais d'ici la a mettre 4 platines dans un baton...
Full écaille 100% qual AF102 si t'es dans la moyenne ca va chercher dans les 13 PP sans marge pour l'artisant.
Si t'as pas de bol, je te laisse pas imaginer...
Citation :
PS: me dites pas d'acheter un 99 % Pey donne 100 % de ce qu'il peut donc faut qu'il soit habillé en conséquence.

Euh dits moi tu parles souvent de toi a la 3eme personne ?

Enfin passons : Donner 100% reviendrais a faire ce que seuls les plus courageux font c'est à dire te fabriquer ton matos seul ......


Comme quoi l'argent ne peut pas tout acheter .......
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés