Traduxihon Phranssaize

Répondre
Partager Rechercher
Voici ce que l'on peut lire sur la boite des enjoliveurs que l'on vient d'acheter.


Citation :
13'' Couverture de roue

L'haute fin de laque de lustre

Les instructions qui ajustent

Les sonneries d'acier de Trombone sur à la roue couvre, le noeud qui aligne avec le trou pour la soupape de pneu.

Disposer sur la roue - alignant découpe pour la soupape de pneu.
Pousser doucement sur la pression de demande de roue vers le bord de la couverture.

La prudence : avant de conduire, les couverture de chèque sont assurées et pas l egratignure contre tryres.
Sur le côté il y a marqué Made in China... je trouve la traduction Anglais -> Francais quelque peu aléatoire.
PS : ca arrive près de chez vous, puisque c'est vendu chez Carouf
Sonnerie => ring => anneau
couverture de roue => wheel cover => enjoliveur
l'haute fin de laque de lustre => high gloss lacquer finish => heu... débrouille toi pour traduire... en gros c un joli enjoliveur, voilà

ca va deja mieux avec ca.
C'est pas plutôt un texte anglais qui a été tapé par l'auteur du poste dans un traducteur universelle qui traduit aussi bien qu'une pièce de vaisselle ? (pour la rime, je sais c'est nul).

Parce-que ça passe pas ça dans le commerce. Même les chinois auraient honte d'exporter un truc écrit en petit nègre
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
C'est pas plutôt un texte anglais qui a été tapé par l'auteur du poste dans un traducteur universelle qui traduit aussi bien qu'une pièce de vaisselle ? (pour la rime, je sais c'est nul).

Parce-que ça passe pas ça dans le commerce. Même les chinois auraient honte d'exporter un truc écrit en petit nègre
Il faut esperer que toutes les sociétés aient le professionnalisme que tu leur pretes.
Citation :
Provient du message de Dober
On devine de suite que la traduction a été faite avec un logiciel de traduction automatique lol
Ou par le petit frère du patron qui a fait un peu de Français quand il était à Shangaï chez son oncle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés