Donjon & dragon : LE FILM

Fil fermé
Partager Rechercher
Apres XMEN, voila D&D, franchement il a l'air pas mal , un ptit concurent pour SDA ? c la meme categorie apres tout, mais il sortira avant , vivement novembre
Post
Il y a un trailer dispo quelquepart ?
Post
Tu peux en trouver plusieurs (dont un en français, diffusé par le mag Première), à cette adresse : http://www.dndmovie.com/php/downloads.php

Et le site est certainement la meilleure source d'info sur le film, car à ma connaissance, il n'y a pas de site officiel.
Voilà

@+
Uther
Post
Bah le trailer me fait peur : aucune ambiance ne s'en dégage. Que de
la blast pure, à croire que le film ne raconte pas d'histoire.

-Soit c'est super bien pensé et c'est pour ne pas dévoiler le sujet de la méga intrigue qui tue avec une fin à la Cube.
-Soit ce film sera encore moins bon que Wing Commander (et c'est dur comme challenge)


Quand à être un sérieux concurrent pour The Lord Of The Rings, bah m'étonnerait (les dates de sorties doivent déjà pas être les mêmes), pis LotR r0xx0r ! La popularité de Tolkien dans les pays non anglo-saxons n'est rien par rapport aux pays de langue anglaise, même mauvais, ce film va cartonner rien que pask c'est tiré de Tolkien.

(d'ailleurs y a qu'a voir la passion que le film déchaine sur le net, y a même eu des vols de bobines de films -recupérées par la police- et des mecs comdamnés à ne pas s'approcher de plus de tant de Km des lieux du tournage.)

Enfin, depuis que je sais que le passage "Vieille Forêt/Tom Bombadil/Hauts des Galgal" sera supprimé du film, que Glorfindel et Asfaloth sont remplacés par Arwen et un cheval quelconque, et qu'Arwen fera partie de la comunauté de l'anneau, je trouve le film tout de suite moins bien, mais c'est pas ça qui m'empechera de le voir (il n'empeche que ces remaniements dans le story board sont plus qu'inadmissibles, mais bon...)
Post
J'ai pas une bonne impression non plus sur le film AD&D... je trouve que les décors font un peu euh... carton pâte... et la barbe rouge écarlate du nain fait vraiment toc. Je crains le pire...
La seule chose qui me rassure c'est la présence de Jeremy Irons, qui n'est pas un habitué des films daubesques...

Quant à LOTR, c'est vrai que les modifs par rapport au bouquin me chagrinent aussi (j'aime bien le passage de Glorfindel et de son cheval blanc) mais je pense que la qualité sera au rendez vous.
Post
D&D je sais pas - j'attend pas un chef d'oeuvre mais ça peut être sympa

Pour ce qui de LOTR je sens que ça va être une BOMBE. Pour ce qui est des changements faut voir ce que ca donnera. Ce genre de changement (ou de suppression) est compréhensible. On ne peut pas retranscrire exactement l'oeuvre sur grand écran - d'ailleurs il y a toujours des changements lorqu'on adapte un roman au cinéma. Enfin wait&see - en tout cas il a l'air trés réussit visuellement.

Au fait: Arwen ne fait PAS partie de la communauté.

-Sergorn
Post
Pour moi lotr vaudra pas un caramel de plus que dd, pour la simple et bonne raison que l'adaptation d'univers d'heroic fantasy au cinema ne m'a jamais convaincu ds aucun film.
De plus en ce qui concerne lotr, je ne vois tt simplement pas l'interet d'un passage a l'ecran: comment voulez vs que qui que ce soit s'estime satisfait de l'adaptation? Retravailler un truc qui a acquis une popularite telle, c deja extremement risque qd l'auteur s'y aventure, du fait de l'investissement personnel des fans qui ont chacun leurs attentes, leurs exigences... et qui ne st par nature jamais contents, puisque vivant ds le souvenir emu de leur decouverte de l'oeuvre, et le regret de ne plus pouvoir la redecouvrir.
Moi en tous cas je refuse de payer un centime pour aller voir ca, je sais que tt ce que j'aurai a dire a la sortie c "pffff ca vaut pas l'original"
Post
Bah à quand une adaptation au cinéma des Annales du Disque Monde !?! On a a marre de ces héros qui se prennent au sérieux, de ces méchant vachement méchants et de ces dragons super bruyants.

*retourne se coucher*
N'y allez pas ! n'y allez pas ! je viens du futur et je vous parle hommes du passé ! économisez 30 francs (plus si vous habitez dans une ville avec des tarifs cinéma pourris) ! protégez vos neurones !
N'allez pas succomber à Profion, Jeremy Irons qui paye son divorce en battant tous les records de cabotinage !
Evitez Damodar aux oreilles bleues (tu vas sucer oui !) et au nez rouge !
Evitez le remake de Star Wars avec les ewoks dans les arbres, les cheveux détachés, et les X-dragons qui chargent en piqué dans la tranchée de la cité de la mort !
Ecoutez moi hommes du passé ! écoutez moi !

Edit : Ce remontage vous était gracieusement offert dans le cadre de notre séance Archéologie :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=200489
c'est "palefrenier" a faire ca... *sort*
Quand meme, on peut lui reconnaitre du courage a aller aussi loin dans le temps... je me demande combien il y a de pages a remonter pour atteindre cette chose

EDIT :
3-10-2000... c'est la page 372
Citation :
Provient du message de Alamankarazieff
N'y allez pas ! n'y allez pas ! je viens du futur et je vous parle hommes du passé ! économisez 30 francs (plus si vous habitez dans une ville avec des tarifs cinéma pourris) ! protégez vos neurones !
N'allez pas succomber à Profion, Jeremy Irons qui paye son divorce en battant tous les records de cabotinage !
Evitez Damodar aux oreilles bleues (tu vas sucer oui !) et au nez rouge !
Evitez le remake de Star Wars avec les ewoks dans les arbres, les cheveux détachés, et les X-dragons qui chargent en piqué dans la tranchée de la cité de la mort !
Ecoutez moi hommes du passé ! écoutez moi !


C'était un film comique !

Le 2 est annoncé, du reste
Citation :
Provient du message de Aloïsius


C'était un film comique !

Le 2 est annoncé, du reste
Il pourrait etre bien , de toute façon dur de faire pire que le premier , quand on est au plus bas généralement on ne peut que remonter.
Je ne vous remercie pas de réveiller de douloureux souvenirs que j'ai essayé d'enfouir profiondément.

La prochaine fois, au lieu de cliquer sur un pareil thread, je me coupe un bras.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kylie
Il pourrait etre bien , de toute façon dur de faire pire que le premier , quand on est au plus bas généralement on ne peut que remonter.
J'ai adorer D&D !!!!!!
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Je me disais bien avant d'ouvrir le sujet que c'était un très vieux
C est simple de les detecter ......... ce sont tout ceux qui ont un auteur dont le nom est en gris

On a un apprenti historien qui essaie de faire une chronique de JOL apparemment
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
l existe parmi nous, des êtres différant et étrange, ces êtres sont capable d'aimer le filme D&D.
Joliens, jolienne! vous devez etre prévenue! Faite désormais attention, ces etres sont surement dangereux!
Citation :
Provient du message de Kylie
Il pourrait etre bien , de toute façon dur de faire pire que le premier , quand on est au plus bas généralement on ne peut que remonter.
Y'a toujours moyen de creuser hein.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
l existe parmi nous, des êtres différant et étrange, ces êtres sont capable d'aimer le filme D&D.
Joliens, jolienne! vous devez etre prévenue! Faite désormais attention, ces etres sont surement dangereux!
Oh oui, je suis TRES dangereuse !!!! Faite tres attention a moi car je risquerais de tuer... vos plantes vertes...

Pourquoi j'aurais pas le droit d'aimer D&D ? Chacun ses gouts...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés