Petite question .

 
Partager Rechercher
Tuer un dragon, à part pour ceux qui ne l'ont jamais fait, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.

Il y a de plus gros challenges sur Camlann que d'aller tuer un dragon : prendre le fort Requiem, organiser des chasses entre guildes, tenir une ville, etc.

Enfin, c'est mon avis.


Tann, le joueur.
Citation :
Provient du message de Sumitsu

parcque je ne pense vraiment pas qu'un CM peut trouver une raison "logique" de s'allier avec des IM pour tuer un drak ( ou alors ils nous tu tous a la fin en fesant " " sur nos cadavres :P )

Tu as raison !! franchement c'est (toute proportion gardée) comme si les américains c'étaient allié aux soviétique contre un ennemi commun dangereux pour eux

Ha flûte, ils l'ont fait

Bref ..... 3 minutes d'intense "brain storming" et n'importe qui ici trouvera 3462 raisons "role play" pour cette alliance éphémère de circonstance.

C'est quand même un jeu, et on peut parfois aussi juste vouloir faire un truc apparemment impossible : juste pour s'amuser.

Il faut dépasser les querelles de clocher et faire abstraction des rancunes accumulées pendant une soirée !! c'est trop dur ?

si votre réponse est oui : le jeu a pris en otage votre vie réelle.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Tuer un dragon, à part pour ceux qui ne l'ont jamais fait, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.

dans ma petite guilde de "non RoXXoR", je connais 5 joueurs qui, sur les serveurs "classiques" n'ont jamais même approché le dragon.

ils évoluent depuis le début de Camlann (pas moi) et je pense qu'ils serraient très, mais alors très, enthousiastes à l'idée de tuer, ou seulement de tenter de tuer, le dragon.

tout le monde n'a pas le même vécu de Daoc : pensez aussi aux autres !!
Je me cite :

Citation :
Tuer un dragon, à part pour ceux qui ne l'ont jamais fait, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.
Voilà, je voulais dire que c'est à faire au moins une fois, en tant que joueur de DAoC.
Personellement je l'ai fait une fois sur Ys et j'ai été déçu par la rapidité du combat et la "facilité".
Citation :
Provient du message de vimn
Tu as raison !! franchement c'est (toute proportion gardée) comme si les américains c'étaient allié aux soviétique contre un ennemi commun dangereux pour eux

Ha flûte, ils l'ont fait

Bref ..... 3 minutes d'intense "brain storming" et n'importe qui ici trouvera 3462 raisons "role play" pour cette alliance éphémère de circonstance.

C'est quand même un jeu, et on peut parfois aussi juste vouloir faire un truc apparemment impossible : juste pour s'amuser.

Il faut dépasser les querelles de clocher et faire abstraction des rancunes accumulées pendant une soirée !! c'est trop dur ?

si votre réponse est oui : le jeu a pris en otage votre vie réelle.
Bon je vais prendre un autre exemple claire :

Je suis APK , mais voila aujourdhui je m embete alors j'ai envi de kill tous ce qui passe "les gris , les reward , les friends , les mec qui xp ect ect " je fais mon carnage je me suis bien eclatée pis la je me dit "erf c 'est pas en accord avec mon RP ca "

2 min de brainstorming plus tard ...

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif Sumitsu ayant manger trop de champignons est prise d'hallucinations et est allée massacrer toutes les collines de Camelot hier soir , heureusement ses amis qui ne peuvent douter de sa loyautée dans la lutte contre le mal on desuite decouvert les raisons de ses meutres . Apres une nuit de repos , Sumitsu se reveille en pleine forme et retourne ceuillir des fleures dans la colline avec ses amis , hihih










Voila si tout est justifiable en RP , tout est fesable , donc cest la porte ouverte a tous les abus . ( derniere fois que j'explique )
Sur Midgard. Et on a mis quoi... 2 minutes pour tuer le dragon.

Cela dit j'ai entendu dire que Gjapinulva était "weak", j'espère que c'est vrai.

Dans ce cas pourquoi pas tester les deux autres.
Je pense qu'une mobilisation des guildes non-pk suffirait à rassembler pas loin de 150 joueurs (crysalides inguz gesandte bannis faucheuses ranafout praetorianer et j'en passe).

Une collaboration PK et non-PK n'est pas indispensable à mes yeux pour tuer un dragon
Citation :
Provient du message de Sumitsu


Voila si tout est justifiable en RP , tout est fesable , donc cest la porte ouverte a tous les abus . ( derniere fois que j'explique )
Mais j'avais parfaitement compris

Il se trouve juste que ton exemple est un abus manifeste d'une justification "role play".

Et que : "unissons nous une journée pour mettre fin au terrible danger que représente le dragon", n'est pas un abus.

C'est là qu'intervient une chose fantastique : l'esprit de discernement de l'humain !! un truc hyper cool qui lui permet de faire la différence entre un abus et un truc chouette : utilisons le !!!

Ceci dit, chacun est libre de faire ce qu'il veut et de savoir (vouloir ? pouvoir ?), ou pas, dépasser ses blocages pour une action exceptionnelle.

La guilde RanaFout est donc disponible.
Citation :
Il faut dépasser les querelles de clocher et faire abstraction des rancunes accumulées pendant une soirée !! c'est trop dur ?
Je crois que cela résume assez bien mon point de vue.Dans une certaine limite tout de même. Personellement avec les Blut, Fear et Requiem, je n'envisage aucune coopération. On n'a tout simplement pas la même philosophie de jeu.

Maximuss, l'Espagnol.
"FORCE ET HONNEUR.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Sur Midgard. Et on a mis quoi... 2 minutes pour tuer le dragon.

Cela dit j'ai entendu dire que Gjapinulva était "weak", j'espère que c'est vrai.

Dans ce cas pourquoi pas tester les deux autres.
2 minutes ? rooooo 15 je veux bien mais pas 2.

je te confirme que c'est vraiment le plus facile des 3 !! et de loin, de très loin.
Citation :
Provient du message de Jarkaestone
Je pense qu'une mobilisation des guildes non-pk suffirait à rassembler pas loin de 150 joueurs (crysalides inguz gesandte bannis faucheuses ranafout praetorianer et j'en passe).

Une collaboration PK et non-PK n'est pas indispensable à mes yeux pour tuer un dragon
oui je le pense aussi.
Je vous assure que ce fut TRES rapide.

On a mis plus de temps à tuer le Master of Pain de Tur Suil avec 3FG Carpe Mortem qu'à environ 80 (plus trop sûr de l'effectif là) mid sur le dragon.
Ho mais on te croit !! Si tout le monde respecte bien les consignes il tombe en quelques minutes (mais pas 2 !).

Par contre un effectif de 120 me semble plus adapté à la chose. J'en ai fait 2 à 24 full groupe, c'est trop
Bon l'histoire avait été écrite à la va-vite, je m'en expliquais sur notre forum, mais .....

.... si les joueurs ne se fixe pas des limites "raisonnable" c'est la porte ouverte a tout les abus ... Ca me fait penser aux enfants qui jouent a trap-trap ... parcque je ne pense vraiment pas qu'un CM peut trouver une raison "logique" de s'allier avec des IM pour tuer un drak ... le RP passe par des concessions/sacrifices et qu'il n'est jamais bon d'outrepasser ses propres regles ... Je pense que le RP ce n'est pas justifier nos actes , mais que c'est ce qui dicte ces derniers ... Il y a de plus gros challenges sur Camlann que d'aller tuer un dragon : prendre le fort Requiem, organiser des chasses entre guildes, tenir une ville, etc. ....

... j'en reste pantois et j'avoue que les sous-entendus et comparaisons faites me blesse

Désolée d'avoir joué à trap-trap (?) .....

Une chose est certaine, nous ne voyons pas le RP de la même manière.

Bonne suite à vous, désolée d'avoir tenter d'amener un BG enfantin permettant de jouer un RP incohérent tout en se faisant un petit plaisir, bien que contrevenant aux habituelles rancunes entre factions, mais surtout dérangeant les RP préfabriqués aux scénaris déjà écrits.

Enfin, sans méchanceté, c'est l'impression que j'en ai, à vous les vociférations pour me faire comprendre ma prétention et légèreté de vue.

Pour info, le dragon s'est rendormi je crois, pas d'inquiétudes, le train train quotidien peut reprendre son cours
Citation :
Provient du message de vimn
C'est là qu'intervient une chose fantastique : l'esprit de discernement de l'humain !! un truc hyper cool qui lui permet de faire la différence entre un abus et un truc chouette : utilisons le !!!
Il a l'air humain Tann ?

Une alliance ne me gene pas , que se soit avec nos guilde amies , des mercenaires comme les Faucheuses ou meme une guilde ennemies comme Gesandte ( avec qui on a une guerre politique et non d alignement ) .

Mais s allier avec des morts-vivants ,qui devraient plus se rejouir des carnages que font les draks qu'autre chose , la ca serai un peu trop poussé meme si IRL ca me ferait tres plaisir de faire equipe avec des CM mais cela metrait de coté bien trop de choses plus importantes qu'un tas de pixel ...

Et je pense que la majoritée des CM va dans mon sens a la lecture des posts ci dessus .
Citation :
Provient du message de Teachaiika
... j'en reste pantois et j'avoue que les sous-entendus et comparaisons faites me blesse

< /em comprend rien >

Je ne t'ai pas attaqué personnellement Tea , je n'ai pas attaqué ton post RP qui est tres bien ecrit comme toujour , j'ai seulement quoter la partie dissocier de ton texte ou tu disais en gros :

" pour les CM on trouvera bien une justification "

Si tu prend ca mal cela m'attriste et l"exemple des enfants je ne l'ai pas donné en sous entendut avec le Rp de ton perso .

La suite en MP si tu veux des precision sur ce que j'ai dit .


edit : moi aussi j'ai joué a trap trap , c'est la raison de ce paralelle .
Euh vous voulez tuer un dragon bonne idée franchement mais il ne faut pas se leurrer les Requiem les Bk et les Fear feront exprès de pourrir l'event grâce a leurs espions et si ils participent croyez vous vraiment qu'ils ne tueront personne pppffffff c'est même plus de l'utopie mais de l'aliénation mental ..Et je signale au passage que les Fear sont de moins en moins et les BK et Requiem semble de plus en plus proche
Noon... Temok.. que de souvenirs...
D'abord guildé comme moi Rygar (palouf avec la RA Bon nageur )chez les Avengers of Excalibur puis guildé chez les Bannis... C'était les débuts de Camlann çà... Content que tu sois toujours là.
Citation :
Provient du message de Gorbad
A au fait si ya une sortie dragon ya Graag,pffff maxpain et tout qui veulent venir c'est possible ?
mais oui bien sur qu'ils pourront venir

comment pourraient t'on tous oublier nos amis graag et maxpain

une soiree sans eux n'est pas une reussite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés