York attaque, et pas qu'un peu.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai assister pour la 1er fois a une attaques des troupe Yorkaise.
Et une question me vient directement apres cette experiance.

Le fait qu'on se retrouve ave une 30 en de 95/95 sur MB et Pepper park, a i lieu a chaque fois?

Na parce que bon, deja quand on etait tous a MB, c'etait bien chaud, mais alors diviser en deux MB, a mon depart, etait prise par York.
Panzerjo c'est quoi ton pseudo, j'y étais aussi, et c'était plus des 65/65 comme la derniere fois, mais bien des 95/95 comme Panzerjo le soulignait. En avec mes 436 pv je mourrais en 2 coup
Citation :
Panzerjo c'est quoi ton pseudo, j'y étais aussi
Simple, tu vois le type du nom de Nodemos qui demandais a parlementer avec les robots, ou qui leur demandais gentillement si il pouvais recuperer son sac sans se faire turer? bah c'etait moi

J'ai bien essayer de proposer une biere ou deux aussi, ca marchait pas non plus.
si ca peut te rassurer vers industrial y en avait encore des 55/55 * avec des copbot qui sympatisaient j'en ai la preuve si ca intéresse quelqu un
Moi j'ai aussi combattu a pepper et a des moments avant que le QG city Mercs partent pour défendre leur QG sa commençais a bien laguer, mais des attack de York sa arrive souvent?

Pourquoi les mobs n'attaque pas les BD et les TSU?

Pourquoi on City me disait de rentrer chez moi? et après ma tirer une roquette? Je comprend pas pq lors d'attack comme sa des blaireau tienne encore compte des factions ennemies.
ben la dernière fois que j'ai vu les trooper York a la MB ils m'ont pas fait de cadeaux .

Par contre les Fils de l'Anarchie eux sont la pour nous soutenir contre l'oppression de reza et ses sbires...
nous ne somme pas vraiment allié ! disons que nous entretenons des relations de bon voisinage et que nous avons des buts communs: comme offrir une veritable démocratie au peuple exploité de Néocron .
bientot vous serez délivré du camp MC5 !
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
hatred nous avons des but semi commun
nous voulons vous debarrasser de reza mais certainement pas vous offrir une democratie

quoique on vous laissera peut etre designer vos representants quand vous devrez presenter des requete au dome

qui as dit que le dome n etait pas juste avec ses esclaves ?


faith-future yorkaise
méfiez vous....Vous avez vos cyborgs....Neocron possède ses STORMcops.....Nous avons ....Nous avons...
<se tourne vers ses frères >
"au fait les gars on a quoi comme arme secrète ?"
"......."
"je vois....."
<réflechit vite >
"je peux pas vous dévoiler notre arme secrète sinon elle sera plus secrète ....Bon sur ce je vous laisse on m'attend au BlueMoon"
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Les Gm lancent une attaque avec des 65/65... puis plus tard une autre attaque avec des 95/95

c'est bien mais j'aimerais aussi que sorte l'extension Doy prévue pour fin Mai au départ

Faudrait se dépecher parce que la prochaine fois ils nous feront patienter en lançant une attaque de 120/120... mais après ?

Si le but est d'attendre le 14 Juin pour contrecarrer la sortie d'un autre jeu c'est un peu dommage d'avoir d'abord annoncé DOY pour Mai et j'ai peur que ça soit trop tard pour retenir certains joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés