[Orcanie] Crash Orcanie?! (fusion)

 
Partager Rechercher
Meuh non vous l'avez pas
d'apres mon pote luc qui demeure a coté et qui épie ce qui se passe chez goa avec ses jumelles , il parait qu 'un des technicien qui etait en train de tirer un coup avec julie qui etait la au sujet d'un compte ban

julie aurait pousser un peu fort et la biere du techno qu il venait de s ouvrir est tomber sur le pied de celui a coté qui matais.

mais celui ci aurait laisser tomber son joint , ce qui a mit le feu aux cheveux de julie qui avait avait la tete entre ses jambe et qui etait la pour une restauration de perso y parait

bref julie pour eteindre les flammes se fouta la tete dans le bol a punch dans la pieces a coté que les dirigeant de mithyc buvait pendant qu il regardait la cote de leur profit monter et les danseuses du ventre juste a coté

mais manque de chance le bol se renversa juste sur le control panel de orcanie et tout flamba....

la les dirigeants fument un cigare parait en se demandant quoi faire[derniere nouvelle]

[edit] oops ya une certaine lulu qui fume un cigare pas comme les autres..... celui du pdg je crois...

ahhh Luc lis sur les levres qu elle a un reroll sur orca

finalement p-e que si elle fume bien orca ouvrira vite de nouveau
possible / probable .... cependant il est possible qu'ils n'aient pas identifié le pb ou alors qu'ils aient vraiment un gros pb hardware (le serveur qui flambe me plait bien ) ils feront surement une anonce officielle d'ici pas longtemps.
Citation :
Provient du message de Ahiru
possible / probable .... cependant il est possible qu'ils n'aient pas identifié le pb ou alors qu'ils aient vraiment un gros pb hardware (le serveur qui flambe me plait bien ) ils feront surement une anonce officielle d'ici pas longtemps.
C'est les champis qui ont fumé le serveur
Citation :
Provient du message de LaMargueryte
mauis pourkoi sont ils si mishant ?
parce que ... le flood c mal et je tient a faire mon mea culpa

ne flooder pas svp ... le flood c le mal

pouet kari
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés