Nanoko et les Sentinelles - Mode d'emploi

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour la petite histoire que j'ai rajouté elle se passe en parallèle au point de vue temps.

Mais elle a débuté deux jours avant la nuit de l'assassin et du long truc tryker.

Bon ben a vous la suite

Bhalou, prêtre zorais tout engooer
Mouarf, je fais une sieste et hop v'la deux suites d'un coup
Bravo

J'ai malheureusement pas le temps de prendre la suite en ce moment... plusieurs deadlines pour la fin de la semaine, et pas trop en avance sur son travail la Trykette

Ca devrait aller déjà beaucoup mieux la semaine prochaine, mais entre la bêta et le concours.. je ne sais pas si je trouverai le temps

( Pourtant j'aurais bien besoin de me disculper des sous-entendus scabreux d'une quelqu'une... )

Bon courage pour la suite, et à bientôt sur les suites.



Aëya, temporairement baillonnée
Félicitations à tous l'histoire est très bien écrite avec plein d'idée j'ai adoré et pas beaucoup bossé j'ai un peu honte ... bah après tout c'est bon la honte
J'ai mis du temps avant d'éditer mon message ... mea culpa
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Comme c'est mimi tout plein çà.

Manque plus qu'un gros vaisseau spatial avec un pavillon noire et quelques Sylphides en trains de le canarder

Héhé ASaSsin je t'ai reconnu tu a fait carrière dans un dessin animé avant

Bhalou, vieux fan d'Albator
J ai ecrit la deuxieme partie de la "traque" sur mon disque dur. Je peux la mettre en ligne si personne ne souhaite prendre la main en attendant.

Citation :
Héhé AsSaSsiN je t'ai reconnu tu a fait carrière dans un dessin animé avant
C etait un petit clin d oeil pour ceux qui connaissent

Ps : J ai enfin l ADSL ca fait plaisir de revenir parmis vous !
J'aurais bien fait une suite, ça fait un bout de temps que je n'ai plus fait vivre ma ptiote Aëya et ça me manque un peu..

Mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment.. sachant que je peux passer dans les 2h à écrire une suite...

Le temps que je peux récupérer ici et là, je préfère le consacrer au texte du concours. J'ai posté pas mal d'histoires RP, et ce ne serait pas sympa pour les organisateurs du concours de ne pas y participer (outre les couleurs de la communauté JoL-Trykette à défendre ).

Si ton texte ne dépend pas de réaction attendues de la part de tel ou tel perso, n'hésite pas à le poster.... même si ça serait aussi bien que d'autres se motivent, n'est-ce pas?

( Sinon, Bhalou, vieux fan d'Albator, ce sont les Sylvidres, et non les Syphides )


Aëya, Trykette momentanément indisponible
Citation :
Provient du message de usulla
Euuuh !!?? C'est pour quand la suite?
Rien n'oblige que ce soit moi qui prenne la suite, il peut se passer autre chose dans un autre endroit. Car entre la journée d'un homin, le post de Djyrkan'Irss et la réponse à donner à AsSasSiN (et mon boulot surtout), je suis un peu full débordée.

Citation :
Provient du message de usulla
Usulla, Trykette impatiente
La mode des signatures à la Aëya fait des ravages !

-Goz, Fyros toute débordée
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Je vais quand meme pas faire tous les posts tout seul...
Tiens mais y a Bhalou qui git dans sa caverne !

*crie a pleine voix*
Bhalou !!!! Ca te dirait pas de nous ecrire un petite quelque chose ?
Promis, je vous ferais des suite la semaine prochaine
(Il faudra me le rappeler, mais pour ça je vous fais confiance )

Mais pour cette semaine encore, j'ai vraiment pas le temps




-Aë, Trykette toute débordée aussi


Aëya, qui s'essaye à la Goz signature
Bon ben je verrais pour sortir quelque chose cette semaine.

Mais là j'étais bien occupé étant donné que j'ai craqué lamentablement sur la totale de SG1 et visionner 25 cd ca prend un tit peut de temps

Bhalou, aux yeux plein de portes des étoiles
Oupsss c'est pas moi, promis...

Il est remonté tout seul.. ou alors j'ai juste un peu glissé dessus, et il est parti, mais.. j'ai pas fait exprès...


Tant qu'on y est, j'ai initié un départ du camp, histoire de remettre un peu de vie.. si quelqu'un peu prendre la suite...



Aëya gentille organisatrice
Oui, j'ai lu les poèmes: ils sont sympas et gardent l'esprit des peuples/persos

Le poème, c'est pas évident, je ne me sent pas encore de m'y lancer.



Aëya, Trykette en prose
Et voilà.. un belle bataille de truite en perspective, avec l'arrivée d'un fou en plus sur notre joyeux bateau.

Maintenant, tout le monde se demande qu'elle sera l'issue de l'histoire.. jusqu'où l'aventure emmènera le bateau de nos héros?
Comment feront-ils pour se sortir de la nouvelle situation inextricable dans laquelle ils se sont mise? ....

(et hop vengée de Gozmoth et son histoire malpropre )


Aëya créatrice de suspens, sponsorisée par les truites irc
Le suspens est intacte

par contre :

" il ne faut pas bouger. Elle se contente de présenter le flanc du chalutier face aux vagues "



Tu es sur que ce n'est pas exactement le contraire qu'il faut faire ?

Intrigué par les methodes de navigation tryker

Et puis les truites c'est pas des poissons d'eau douce ? oui je me pose trop de questions
Merci pour les truites ( ) et ce très beau post.

J'essayerais d'écrire un p'tit quelque-chose entre deux examens dans les jours qui viennent.

C'est chouette de voir m'dame Gozmoth sous un jour nouveau ^^
Ben un chalutier, c'est bien lourd, faut y aller quand même pour le retourner.

Et puis les truites, je me suis dit aussi que c'était un poisson d'eau douce, mais vu qu'on est obligés de bronzer sur des plages de sciure à la place du jolie sable fin de nos clichés, autant dire que l'eau de mer est aussi douce que celle des torrents à la sortie des glaciers


De toute manière, je navigue juste parce que c'est rigolo, on n'a jamais dit que je savais naviguer sauf à Gozmoth pour pas qu'elle ne crie trop fort quand on la secoue pour faire des arcs-en-ciel


Aëya, marin(e) d'eau douce
En theorie on en sait rien. C est pour ca que j avais propose a Bhalou d ecrire un petit truc sur sa situation parce que personne ne sait ou il est et dans combien de temps il doit revenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés