[Broc] /cheer Hib

Répondre
Partager Rechercher
Je vois qu'en ce moment vous vous amusez chez nous (les albionnais), comme vous vous ennuyer (manque d'alb dans leur ZF) vous prenez nos fort, béno puis d'autres si ça pop pas...
Même si je suis une Albionnaise je ne peux que vous encourager, ça va peut-être faire bouger tous les farmeurs d'Emain, persistez encore et on aura de quoi se défendre

Courrage et faites nous bouger tous ces farmeurs squatteur d'Emain, /cheer et merci si ça marche
Personellement sa fait un bon moments que je parcourt hadrien pennine.

Et cest souvent tjrs les memes guildes que on y vois .

Division rune mile christie/legion fantome/BK(un peu moin depuis les quelques depart dernierement

Je sais pas quesque vs avez a aller a emain se jolie hadrien moi perso jadore me ballader la bas.

Encore aujourdui de magnifique combat contre mid autant que alb plus tot dans la soirer avec mon enchant Aneis.

Par contre un truc que jais peur cest que hadrien reste une des seule place ou les gens qui evite les bus peuvent aller..si tout le monde va la ^^

Je crois que cest ce qui s'est passer a un moments parce que apres ses quelques superbe combat les mass et bus on inc Hadrien et la dautre hib etc...Assez que hadrien resemblais a emain

Apres quelques release a cause dune masse assez importante et ne voulant pas bus jais deco .(Odin meme histoire avec les mids )

Quand vs aller a un endroit que ce sois hadrien/emain/odin un petit /who zone)peut vs informer si la zone est deja surcharger par vos confrere ou pas histoire de vs evité d'y aller pr rien aussi.

Quand on parle de farming biensur et non de prise de fort and co
Clair que ce soir en passant hmg je me serais cru a Emain....

50 albs vs 70 hibs

Je pouvais même plus farmer tranquille au tp hib

Nerf le bus de fufu(4 sicaires,2méné,2archers <= ) qui font chier et qui piquent mon spot avec repop de RP toutes les 10min, on était obligé de revenir a 3 pour nettoyer
Et sur votre gauche Caer Benowyc. Vous pouvez prendre des photos, et toi tu vas prendre ma main dans la gueule si tu retires pas la tienne de là, l'elfe!

Tout droit une espèce d'arc...Non, ce n'est pas le Mur d'Hadrien, ou alors il était bourré ce jour là, l'Hadri.

Sur votre droite, le comité d'acceuil. Souriez pendant le mez, mettez vous bien en tas...voiiiilà!
j'adore le principe albion moi lol

/who hadriend : 7
/who emain : 85

et encore ej compte pas briefine kan il bouge un peu
enfin bref gratz alb continuer comme ca deja ke vous pleurer paske on a pu les relic bah bouger un peu plus ...
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Et sur votre gauche Caer Benowyc. Vous pouvez prendre des photos, et toi tu vas prendre ma main dans la gueule si tu retires pas la tienne de là, l'elfe!

Tout droit une espèce d'arc...Non, ce n'est pas le Mur d'Hadrien, ou alors il était bourré ce jour là, l'Hadri.

Sur votre droite, le comité d'acceuil. Souriez pendant le mez, mettez vous bien en tas...voiiiilà!
T'es trop mauvais comme guide : tu oublies de leur dire de toucher avec les yeux, pas avec les hallebardes, et c'est encore moi qui en prends plein les dents

@Doywan : taits toi et release
Citation :
Provient du message de Neolas
j'adore le principe albion moi lol

/who hadriend : 7
/who emain : 85
hier soir (vers 11h minuit)
/who hadrien : 56
/who emain : 48
/who odin : 63
Le /cheer fait penser à du Flamm kan mm ^^.
Enfin merci c gentil on aime bien vous taper.
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Ca fait 2 soirs de suites où pas mal d'alb HW, c sympa

Tant que ca pop comme ca vous avez pas a vous en faire pour votre rk
boff votre ruch final quand je suis oom j ai pas aimer moi
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Ca fait 2 soirs de suites où pas mal d'alb HW, c sympa

Tant que ca pop comme ca vous avez pas a vous en faire pour votre rk
Oué c't sympa, mais on peut faire ca a odin aussi si tu veux

Comme ca ni alb ni hib n'as a se taper de long chemin,tlm prend le tp

Nan je rigole, ca me derange pas HW, cette zone etant ma zf preferée niveau esthetique et geographique.
Je n'aime pas du tout le design de la zone d'hadrien, trop simpliste. Il doit pas mal se prêter aux affrontements de masses par contre.

/love Odin.
__________________
dRk / Daarkyel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés