[Orcanie] CQFD

 
Partager Rechercher
lol
Citation :
Provient du message de astharoth
/agree
travaillant aussi dans le service il m'arrive de faire des astreintes.
Ben communication ou pas quand le serveur de mes clients se vautre j'ai plutot interet a etre bon en com sinon suis viré et je peux te garantir que t'a po plus de 30 minutes pour leur dire pkoi ca a plante et dans combien de temps ca sera reparé.
Ou on fait du service ou on le fait pas mais si on le fait on le fait correctement
Genre Asta , tu aurais pas le bac ES plutot à la fin de l'année allez je t'ai serré c'est Bhaax ton ami le spe shield ^^ arf les troll de nos jours ^^
Citation :
Provient du message de astharoth
/agree
travaillant aussi dans le service il m'arrive de faire des astreintes.
Ben communication ou pas quand le serveur de mes clients se vautre j'ai plutot interet a etre bon en com sinon suis viré et je peux te garantir que t'a po plus de 30 minutes pour leur dire pkoi ca a plante et dans combien de temps ca sera reparé.
Ou on fait du service ou on le fait pas mais si on le fait on le fait correctement
Pareil.
Citation :
Ben communication ou pas quand le serveur de mes clients se vautre j'ai plutot interet a etre bon en com sinon suis viré et je peux te garantir que t'a po plus de 30 minutes pour leur dire pkoi ca a plante et dans combien de temps ca sera reparé
Disons qu'il ya des cas ou tu ne peux pas réellement répondre. Tout dépend de trop de choses pour pouvoir donner des réponses claire et précise surtout quand on parle de serveur IBM ou Sun, ou dans la majorité des cas laisser n'importe qui y bosser relève du suicide contractuel pure et simple vu le prix des bécanes. Les contrats de maintenance coutent cher, on ne parle pas d'un proxy a setter là, et si GOA fesait payer réellement le type de service que vous demandez, à savoir 24H/24 strict (c dans la cluf hein, que il peut y avoir des interruptions), je ne pense pas qu'il y aurait autant d'abonné

Re: lol
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Genre Asta , tu aurais pas le bac ES plutot à la fin de l'année allez je t'ai serré c'est Bhaax ton ami le spe shield ^^ arf les troll de nos jours ^^

Comment je le prend?????
/ignore
quand t'aura quitter les jupon de ta maman pour bosser 10h par jour tu reviendra parler.
En attendant fait gaffe les profs veulent vous foirer votre bac s'en ont marre de voir des gosses
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Disons qu'il ya des cas ou tu ne peux pas réellement répondre. Tout dépend de trop de choses pour pouvoir donner des réponses claire et précise surtout quand on parle de serveur IBM ou Sun, ou dans la majorité des cas laisser n'importe qui y bosser relève du suicide contractuel pure et simple vu le prix des bécanes. Les contrats de maintenance coutent cher, on ne parle pas d'un proxy a setter là, et si GOA fesait payer réellement le type de service que vous demandez, à savoir 24H/24 strict (c dans la cluf hein, que il peut y avoir des interruptions), je ne pense pas qu'il y aurait autant d'abonné

Résumé pour la communauté DAOC

Cpa la faute à GOA donc fermons la et attendons qu'ils se décident à donner des nouvelles

Payons et fermons la.... on a déjà bcp de chance de jouer à ce prix

On devrait même chacun envoyer un kdo à goa tellement c bon marché
Citation :
Le matériel que tu utilises ( template du site ) est copyrighté.
Tu es donc en infraction.

Qui plus est, ton lien est potentiellement une tromperie.
C'est d'un humour douteux je trouve, et du trolling assurément.
Aratorn, je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais il n'a jamais été interdit de parodier quoique ce soit.

Cette "tromperie" n'a pas pour but justement de "tromper" mais de provoquer l'amusement en cela rien de mal.

A savoir si c'est de l'humour douteux je pense ne pas être le seul a trouver que c'est assez bien trouver et permet de détendre l'atmosphère entre tous ceux qui "hurle a l'incompétence de Goa" et ceux qui se rongent les ongles a savoir si ils vont jouer ce We.
Citation :
Provient du message de Baston
Résumé pour la communauté DAOC

Cpa la faute à GOA donc fermons la et attendons qu'ils se décident à donner des nouvelles

Payons et fermons la.... on a déjà bcp de chance de jouer à ce prix

On devrait même chacun envoyer un kdo à goa tellement c bon marché
Personne n'a dis qu'il fallait la fermer, tu as parfaitement le droit de te plaindre d'un service que tu juge défaillant pour le prix que tu paye, par contre les grossièretés....

Moi j'ai répondu à GOA ( et à Mythic aussi ) de la manière la plus approprié, je ne renouvelle pas mon abonnement...

Sisi j'ai viré GOA et Mythic de mes prestataires de services et j'en cherche un autre...

Mais tu peux continuer à les insulter, mais je doute que tu puisse faire ça longtemps ici, enfin ça ce n'est pas mon problème mais le tiens.
Si c leurs fautes, mais :

1) Chialer n'y changera rien, ils font ce qu'ils peuvent, j'ose éspérer que tu t'en rend compte.

2) Tout le monde à le droit à l'erreur, si encore c'était tout les week end, mais ce genre de chose arrive TRÈS rarement, donc ce genre de petites faute est facilement pardonnable.

3) C'est pas comme si c'était aux heures de pointe, crois bien que si demain ca continue a merder, jpense quand même qu'on aura des infos, et pusi même, à quoi bon des infos du style "Ah bin ca marche pas, on répare là donc attendez" .... c'est inutile.

Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !
Citation :
Provient du message de Shinigami
J'm'ennuie aussi, on est 11 sur Orca/Alb
J'regarde 2 druides 50 jouer avec leurs pets là en faisant des bonds avec leurs casques cariboux, ça fait peur :|

/send Lina au cas où :P
Yop all

Sale coup pour le serveur, on dirra comme d'hab Orca ne tient pas, serait ce le serveur que Mythic conseille au débutants ?)

Allez cheer all et bon Week end au soleil !!!


ps : gG au super modo de la mort !!! je t'imagine bien avec ton petit calepin a noter les reflexions et aller couiner vers t chefs apres ^^ tu me rappelles un gradé à l'armée ^^


Bayou
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
ben alors ... les oiseaux qui gazouillent ... tout ça ...
1h à la minute près en plus.
Ils font trop de bruits, ils m'empechent de dormir, du coup je mate un DvD

NERF les piaf qui braille à 4H du mat!!!!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés