Dire que se sont la futur lvl 50 :(

Répondre
Partager Rechercher
Voila un petit screen de Quartz il y a 1 semaine, autant dire que venant d'un clerc spé heal j'en suis resté sur les fesses (en l'occurrence dans le pont )

Enfin voila le fichier en lien: de quoi pleurer...

c'est la
Citation :
Provient du message de Coka
je savais pas que ca existait encore -_-
Ouf le nom de mon perso n'est pas masqué! Je respire...

Faut dire quand même à la décharge du clerc dont le nom est dissimulé qu'il a fini par buffer et rezzer. Faut juste ne pas lui marcher sur les doigts en permanence, et lui expliquer gentiment que cela fait partie de son rôle, qu'il a tout intéret à aider les collègues...
Si il n'a pas envie de te Rez il ne le fait pas et puis c'est tout , il n'est en aucun cas obligé de Rez . Donc faire un poste sur cela , comme si il était obligé d'utiliser sa mana pour vous Rez .
Citation :
Provient du message de Julliette
J'ai jamais dis qu'il été obligé de rez mais c'est la réponse qui ma choquée c'est tout
La manière dont tu fais ton poste me fait penser que tu lui en veux . Donc je m'explique . Sa réponse n'a rien de choquant , si il veut soloter c'est son problème , si il ne veut pas Rez et Buff , c'est son droit , maintenant quand a en faire un fil a débattre sur JoL je trouve que ce n'est pas une bonne idée car tu remets en causes les idées de certains , qui ne sont pas en accord avec toi , et avec d'autres certainement .

Je trouve cela déplacé que de rire / sourire / être choqué par ces réactions , car ces réactions sont des manières de jouer .

Le Rez serait obligatoire , je comprendrai ce fil , mais en attendant je ne lui trouve aucun sens .
Citation :
Provient du message de Elhan
La manière dont tu fais ton poste me fait penser que tu lui en veux .
gna gna gna ...
C'est vrai quoi
le rez n'est pas obligatoire mythyc à mis ça à la disposition des clercs,pour qu'ils puissent de temps en temps faire autre choses que soloter.Après tout ils ont bien vu la difficultés des sicaires à être groupés et comme il ne voulait pas faire 2 fois la même erreurs ils se sont dis "bon ben maintenant les clercs,ils vont avoir la possibilité de rez,mais faudra bien leur expliquer que c'est juste pour faire autre chose que soloter en RVR"
Citation :
Provient du message de Elhan
La manière dont tu fais ton poste me fait penser que tu lui en veux . Donc je m'explique . Sa réponse n'a rien de choquant , si il veut soloter c'est son problème , si il ne veut pas Rez et Buff , c'est son droit , maintenant quand a en faire un fil a débattre sur JoL je trouve que ce n'est pas une bonne idée car tu remets en causes les idées de certains , qui ne sont pas en accord avec toi , et avec d'autres certainement .

Je trouve cela déplacé que de rire / sourire / être choqué par ces réactions , car ces réactions sont des manières de jouer .

Le Rez serait obligatoire , je comprendrai ce fil , mais en attendant je ne lui trouve aucun sens .
Une mamie se fait arracher son sac dans la rue par un malandrin, je ne vais pas l'aider c'est son droit au malandrin de voler les sacs des mamies et c'est mon droit de la laisser tomber la pauvre.

En clair mon exemple est un peu con mais l'entraide c'est ce qui manque dans ce foutu monde si en + on est pas aidé dans un jeu, un pauvre jeu...

Oui je mêle la vie et le jeu, mais derrière le jeu il y a des vraies personnes.
nerf le "droit" à la bêtise :x
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Vi j'ai eu le même problème Un Clerc qui m'a dit .. désolé je rez pas j'eco ma mana ... un gars de mon groupe en plus ( ... bah fait pas de healer alors
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
ben j'ai deja fait plusieurs tours dans les vaux et que vois t'on essentiellement ?

des frustré du frag genre 30 millue fufu etc... et en general 1 ou 2 rez maximum pour 15 personne qui se font send toutes les 30 sec pour un rez quand tu joue barde clerc offensif (et oui il en existe encore) healer chaman ou qwa que se soit ben t'as po specialement envie de passer ton temp a rezer des gens qui de 1 s'en casse principallement du clerc, et de 2 joue n'importe comment juste pour faire son petit rp de satisafction personnel^^


je comprend certain rezzeur de leur raz le bol sans pour autant savoir si cette personne entre dans le cadre de ce que je parle
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Ouf le nom de mon perso n'est pas masqué! Je respire...
En regardant le screen, ca m'ettone pas de toi...


ps : Sasmyra ta bien eu
ps2 : Wesh Conrad ! Va bien ou quoi ?
bien qu il ne soit pas obliger de rez , ca n empeche pas de penser que cette reaction est competement stupide dans un jeu ou on est censer s aider
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de Elhan
Si il n'a pas envie de te Rez il ne le fait pas et puis c'est tout , il n'est en aucun cas obligé de Rez . Donc faire un poste sur cela , comme si il était obligé d'utiliser sa mana pour vous Rez .
Excuse moi mais ne pas rez quelqu'un par ce qu'on pourrait avoir besoin de mana... je trouve ca franchement trés nul, maintenant effectivement rien n'oblige a le faire c'est certain.

@Tite-fée & sirdumber Le send etait pour moi poli non ? La réponse est un peu etourdissante je trouve, enfin peut etre que c moi qui trouve pas ca normal..
Si t'as pas envie de rez tu dis non clairement j'ai pas envie de te rez, c pas mieux mais didiou si chacun fait parreil... Je sais pas quand je joue ma senti ou mon barde bah je rez dés que je peux, même si je dois attendre 3 min pour récup mana tant pis, si tout le monde se met a penser parreil ca devient vilain quand même non ?
Citation :
Provient du message de SeiFer

Citation :

citation :
Provient du message de Elhan
La manière dont tu fais ton poste me fait penser que tu lui en veux .

gna gna gna ...
Marrant, jviens de dire ca a voix haute en lisant ses propos !! ah non, mais ca a fait : rha mais lui ... blaaablabla ...:baille: :baille:
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Fantastik , essai de jouer un clerc a quartz .

Rez = mana vite manger .

Quartz = plein de gugus qui courent partout creve n'importe ou hurle devant le clerc soin plzzzzz .

En général avec toute la bonne volonté , le clerc qui part dans l'esprit de rez tlm explosera sans doute à un moment . Mana trop vite perdue et surtout le nombre conséquant de send qui te dégoute de rez ensuite .

Toi tu étais poli mais imagine toi que tous ne sont pas comme toi , et au bout d'un moment un clerc peut vouloir souffler .

J'en ai connu un à Quartz , il voulait jamais grouper pour ne pas gagner le moindre RP , il soiganis , rezait tout ce qu'il pouvait , il se déplacait à l'autre bout de la carte . On le voyait toujours assis pour regenerer sa mana , c'est le seul moment ou il acceptait que ma méné le groupe pour l'aider à regenerer . C'etait son rolplay , il le jouait à fond , mais tous n'ont pas cette patience .

A mon avis il a dut craquer et vouloir sans doute s'amuser un peu plutot que d'etre tlt oom avec 10 chieurs permanent en send ( je parle pas de toi ) .

Sur albion a bas level le paladin n'ayant pas encore le rez il reste que deux classes pouvant le faire . Combien de fois à Quartz nous n'avions aucun rezeur , alors j'imagine le pauvre gus qui debarque clerc à quartz avec xx noob qui eux s'eclatent ( plutot se font eclater ) à tous les coins de la carte .
J'ai passé mon temp a rez avec ma senti a quartz qui avait déjà le rez 30%, et a heal, je solotais et ca n'a rien d'extraordinaire, désolé décidément je peux pas passer devant quelqu'un sans le rez
Je comprend pas qu'on est besoind e demander un rez a quelqu'un qui est a deux metres de nous et qui en a la possibilitée, enfin je concoit aussi que tout le monde pense pas comme moi mais tout de même

Par contre je commence a changer d'avis et je vais sans doutes rez un peu moins par ce que marre de me faire marcher dessus par des ovates qui rez pas, que ca soit a emain, a quartz ou a béryl...

[EDIT] D'un autre coté je comprend qu'avec le nombre d'albionais souvent rpésents dans les vaux il soit impossible de tout rez avant l'auto
Bon ok mon edit n'en valait pas la peine
Completement daccord avec toi chtite fee
G monte une tite moniale vite fe pr les vaux....histoire davoir un perso ki rend vraiment service.

Alors au debut jarrives a jaspe (j sais pas si vs voyez : ca ressemble a quartz mais en pire ) ,plein de bonne volonte : "youpi je vais pouvoir rez tt le monde !"

G tres vite dechante ...

Le constat : Au debut tt va bie on attend les mids ou les hibs peu importe.. mais suffit kun mid(le pauvre) vienne pointer son museau pr ke tt la masse se mete a lui courir apres en allant ds ts les sens (je me demande pk) ..si seulement ils sarretaient la..tu leur dis sur le cc en general revenez au pont ne courez pas ds tous les sens!!! tu parles ils te disent un truc du genre "mais taisez vous ya un mid on lui court apres" comme si ct des pros du rvr.

Resultat : 2 secondes plus tard les messages mort commencent a defiler du genre 'trucmuche a ete tue par maitre eldricht' ou encore 'bidule a ete tue par u huscart viking '

Au final : Enfin pr finir le flood "rezzez moi tp mid plz" tu parles ils sont 10 a aavoir besoin dun rez du coup tu dois camper las bas aussi ( et kan tu demandes une protect personne repond :super !! ) et au final tu meurs tue par un fufu ki nattendait ke toi

En conclusion tu finis par dire sur le cc le prochain ki meurt au tp kil ne compte pas sur moi pr le rez ...du coup tu te fais insulter de ts les cotes du genre "tes vache" "tes conne tes rez alors rez" (la derniere on me la vraiment dite)

Alors c vrai ke jouer un rez ds les vaux c l'horreur....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés