2 template barde

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
47 musique
16 regen
43 croiss
5 masse

C le mien , tout classique.

Pour musique 47 je me suis vraiment tatte , mais je regrette pas de l avoir pris tout simplement comme il a ete un peu dis precedement , en rvr avec un groupe pbaoe quand on rencontre l ennemis de face un ae amnesie + instant mez est vraiment decisif , un meilleur rayon est un assez grand avantage ca permet de bloque un max de personnes.

Maintenant dans un groupe conventionel , en effet le 47 mus peut s averer inutile mais pas tant que ca perso ca a sauvé souvent le groupe en cas d urgence , le rayon du 37 etant a mon gout vraiment trop petit..

Quand a mettre plus en regen .. ma vision du barde c ae amne + mez + endu et suveiller l inc , a la limitte assister le druide mais ne pas prendre sa place.

C juste ma vision du perso
Citation :
Provient du message de Eloadee
Une barde Tiana (9Lx) que j'aime bien mais qui n'ai plus m'a conseiller ce template.

Buff:43
Music:37
Heal:33

Ca rox et c'est tout

j'emploierais pas les même mots mais la même idée y est
Citation :
Provient du message de wan69
pour mettre les choses " au claire" lol au depart je voulais faire un battle barde, pis pour une guilde me falait 43 en croissance donc g adapte à 43 croissance, 47 musique, reste en lame, reste du reste en regen.
Pis me suis dit que pour la difference de lv, 47 en musique etait p-e pas necessaire => ma question. Donc c dans l'esprit battle bard que g fait les template car healer c bien mais perso je trouve ca assez chiant, du moins en rvr.

Donc voila, si en plus de vos conseil je pouvais avoir celui d'un battle barde se serait cool
Je pense que pour battle barde, le dernier DD est indispensable, donc déjà 44music, et si tu a besoin de mez plusieurs personne qui inc pendant le combat, l'instant mez lv 47 te serrât fortement utile(le 37 en mezzera que la moitié sans compter les résiste qui sont asser important dessus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés