Add-on des maisons : taxe IRL du loyer virtuel ?

Répondre
Partager Rechercher
Franchement les maison sa a bien l'air cool mais j'aimerai quand meme bien savoir le prix et de l'chat et de la taxe. Sa doit kan meme valloir asser cher. Surtout pour un manoir bon aller j'arrette de flood.
oki merci

Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Alors encore une fois :



En clair, le prix n'est pas connu, c'est en test actuellement. Et même, si tu avais le prix pratiqué aux US, rien ne te dit que ce sera les mêmes chez GOA.

Source.
Citation :
Provient du message de Elfette
Ouf ! Merci vous me rassurez
Donc ce sera une taxe par semaine IRL, mais payée en argent virtuel, ça me va

Ca m'apprendra à ne pas tout lire
en parlant d argent in game pense a me rendre les miens vu que tu m a mis en ignore list sur alb broc que tu comptais soit disant deleter
Pour les potins de la beta housing, les prix pour les grosses maisons tourneraient autour de 30 40 plats d'entrée puis 2 plat / semaine.

aucune source officielle, juste tenue de qques pendragooners.
Wink
En somme des villages entier vont apparaitre et se développer sur DOAC. Bien, mais va t on voir des animations aussi apparaitre, comme des attaques de mobs sur ces villages ?
Citation :
Provient du message de Adiejan
En somme des villages entier vont apparaitre et se développer sur DOAC. Bien, mais va t on voir des animations aussi apparaitre, comme des attaques de mobs sur ces villages ?
non pas sur ces deux zones a constructions car il y aura protection de garde de royaume réciproque
Citation :
Provient du message de Sandstorm
non ils ont été plus malin lol, ils onr d'abord augmenté le prix de l'abo et pour calmer les trolleurs et les flammeurs ils ont annoncé un add-on gratuit histoire de faire digérer la pillule plus facilement ...
:baille: Mythic n'a pas augmenté le prix de l'abonnement. Goa oui. Ce serait pas mal d'arrêter de faire la confusion entre Mythic et Goa quand même...
Citation :
Provient du message de sank
Le temps est mesuré IRL.
L'argent reste virtuel.

Si qqn doit un jour oser franchir ce degré de mercantilisme qui consisterait a te faire payer en vrai ca$h pour des features ingame, ce sera plutot un gros machin multinational et tentaculaire. (Qui a dis Microsoft ? Qui a dit lucas ?)
Tu devrait aller faire un petit tour sur project Entropia. Tu risquerai d'etre tres surprit... Je te laisse le plaisir de découvrir.

Edit: Oups quelqu'un l'a deja poster, vi j'ai pas lu la fin avant de poster, desoler ^^.
haaaaa les maisons je me rappelle quel bonheur je prenais a faire le tour de toutes les maisons de UO pour voir si par hasard qlq n'avait pas oublier de venir "rafraichir" ca maison et de tout piller haaaaaaaaaa quel plaisir. j'espère que se sera le cas ici miam enfin un peu de danger (vive l'aggro peace and love).



Non sans rire je suis curieux de savoir ce qui se passera quand on ne payera plus.
Citation :
Provient du message de ivid
haaaaa les maisons je me rappelle quel bonheur je prenais a faire le tour de toutes les maisons de UO pour voir si par hasard qlq n'avait pas oublier de venir "rafraichir" ca maison et de tout piller haaaaaaaaaa quel plaisir. j'espère que se sera le cas ici miam enfin un peu de danger (vive l'aggro peace and love).



Non sans rire je suis curieux de savoir ce qui se passera quand on ne payera plus.
c'est très simple et mentionné en fait tu ne paye pas ? ta maison disparait sans préavis.
Sisi ca coutera de l'argent IRL les maisons.

Pourquoi?
Il n'y aura pas assez de place pour tout le monde, donc go squatter les slots pour revendre sur ebay.
Vous direz pas que je vosu ai pas prevenus.
nan lol loin de la le loyer de la maison te sera facture o bout de 7 jours irl cad un semaine tu devra aller deposer dans ton coffre de loyer in game ton loyer
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Sisi ca coutera de l'argent IRL les maisons.

Pourquoi?
Il n'y aura pas assez de place pour tout le monde, donc go squatter les slots pour revendre sur ebay.
Vous direz pas que je vosu ai pas prevenus.
Mythic a très clairement indiqué avoir établi un système de réservation qui permettra de satisfaire pas mal de monde.
Mythic a également indiqué qu'au cas ou la demande s'avérerait plus forte que prévu à moyen terme ( hors effet de mode ), ils pouvaient à volonté accroître le nombre de zones dédiées.
Arreter de dire d'importe quoi si mythic fait payer un loyer irl la moitie de leur abonne v'ont ce casser sans pret avie sa m'etonnerais qu'il prenne ce risque surtout avec les nouvo MMORPG qui arrive .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés