[Question aux Albionnais] Avez vous eu Apocalypse ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je fais ce thread pour poser une petite question aux Albionnais de Brocéliande.

Cela fait plusieurs fois sur Ys que l'on se balade a Caer Sidi avec la ferme intention d'occir Apocalypse. A chaque fois le scenario est le même.

1) Impossible de lancer le duel
2) Duel lancé mais rien ne se passe et on est bloqué comme des cons dans la salle a Apo
3) Combat qui commence mais qui s'interrompt des le premier pull de mob.

Voila

Comment faites vous, vous ?
salut

je crois que depuis la version1.60 Apocalypse est devenu intuable...

jai participé a deux raid caer sidi et par deux fois les 90 albionnais ont ete tué par Apocalypse. Il a meme pas perdu 1% de vie ...

Si qqun sait comment le battre? donnez la reponse
Citation :
Provient du message de manasong
salut

je crois que depuis la version1.60 Apocalypse est devenu intuable...

jai participé a deux raid caer sidi et par deux fois les 90 albionnais ont ete tué par Apocalypse. Il a meme pas perdu 1% de vie ...

Si qqun sait comment le battre? donnez la reponse
euh le raid organiser par raage pour son départ on lui a retirer 30% de life a apo
oué on l'a déjà tué plusieurs fois koa et ca fait un bon moment, il est trop Weak..., fait une recherche ds la section Broc
bah sur broc aussi depuis la 1.60 le script avait buger plusieurs fois pis je sais pas plusieurs on e crit a la faq pis on es retourner une Xieme fois et la ca marchais et depuis ben ca a marcher 3 fois et pas entendu que ca a rebug

sinon on a ete a 90 nous je crois kon etait les premier a voir apo depuis la 1.60 pas sur du tout et on a eu la mauvaise idee de soccuper des add dabord.. ce qui es litteralement impossible enfin je pense.. on en tuait un yen avais 2 qui apparaissais lol mais bon les 3/4 tapais les add 1/4 tapais apo on lui a kan meme enlever 10% de sa vie donc si tlm avais taper apo yaurait peut etre eu moyen faut surtout mass pet sur apo ^^ on avais un full grp de theur ki balancais des pet ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés