[Ys] Gros problème là Albion =/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MonsieurA

Tu n'as jamais remarqué que quand tu surmezzais, tu avais le message "Machin a déjà cet effet" ...
C'est le même message que quand tu chain root en PvE, souviens toi les chain AE root + 1 mezz aux gobs par 10
Normal Bawan, il est weak, il m'engueule tout le temps quand je mezz derrière lui pour hypnotiser les mobs (oups, les hibs/mids) qu'il n'a pas pu mezzer.

Bawan : <Arrête de mezzer derrière moi>
Moi : <Ben ton mezz il est pourri et t'as mezzé que 2 types>
Bawan : </slap>


(Private joke hein baba héhé)
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Personellement je ne joint jamais le cc, c'est au leader du groupe d'y aller et de nous indiquer en groupe chat les consignes générales, sa évite le flood et sa améliore l'efficacité du groupe.
Comme a l'armée tu a les généraux qui définissent entre eux '/tell' les objectifs qui donnent aux commandants les objectifs et les contraintes '/cc' et les commandants donnent les consignes aux soldats '/groupe chat'.

En tant que soldats les allusions des généreaux ne me concernent pas. Je n'écoute que les ordres de mon leader de groupe sauf si le général me tell.

Pour général je parle des GM d'events (guildes)
Citation :
a oui une derniere chose qd vous mezzé ae si vous casté le mezz deux fois de suite sur la meme pers il dur 2 fois moin longtemps donc une fois et ca ira)
Je confirme que on peut mezz autant de fois qu on veut en rvr ca change rien.

Pour les sorcier voir theur avec o moins 15 en glace je recommande plutot que de mezz une masse ennmi en 1er de faire l ae root (meme s il est pourri est qu il ne dure que 15s ) puis debuff (ca deroot pas) et enfin de mezz tout ca ensuite.

En general apres l ae root tlm va purge (personne ne prend le temps de regarder le temps de l ae root donc meme s il ne dure que 15s en general le gars purge qd mm). Donc tu pe ae mezz trankill par dessus apres.
(fin du HS)

Pour les cc au vu de mes experience donner l acces a tlm ms restreindre la parole qu au chef de groupe m apparait comme la meilleurs solution.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
c'est de l'humour j'espere ? paske sinon ...
Tiens toi aussi ca te fais bizarre ?

Note j ai toujours cru que le GM des LB avait moins de 12 ans mais bon ...
Citation :
Provient du message de Laryg
A oui petite derniere qui va faire flooder a mort je pense !!
Sur Alb :

Sorcier et menes (qui peu aussi tanké hehe) = mezz avant tout (a oui une derniere chose qd vous mezzé ae si vous casté le mezz deux fois de suite sur la meme pers il dur 2 fois moin longtemps donc une fois et ca ira)n oubliez pas les debuff aussi !


Allez bon flood les amis !!!
alors la tu confonds avec le pve depuis quil ya un timer au mez tu peux recaster le emz autant de fois que tu veux ca changera rien en RVR c'est en pve la division par deux.
edité car 3 milliards de réponse avant la mienne, dsl

je confirme pr le mezz (si y'avait encore besoin de confirmer ce que je doutes fort).

par contre quand il y a plusieurs sorciers il faut éviter les debuffs et root car si un sorcier réussi à mezz avant ben le mezz est casse et il y a immunite apres

Cabali mezz
Deja si sur le tp de CS ou au TP Keep on avait des repoinses qd on demande "/y SVP qui a le CC ." ... ca se passerais bien mieux.

La premiere chose qu'un bon joueur doit se demander en PvP, c : ou avoir les infos, qui possède le chat ?
Je comprend meme pas qu'on puisse quiter le tp sans savoir ou on va, sans savoir ou et combien sont les ennemis.

RP Cows goes moo
Citation :
Provient du message de arkaels
En general apres l ae root tlm va purge (personne ne prend le temps de regarder le temps de l ae root donc meme s il ne dure que 15s en general le gars purge qd mm). Donc tu pe ae mezz trankill par dessus apres.
(fin du HS)
Les sorciers âme 46+ n'ont pas d'ae root^^
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés