Et vous, quelle a été votre fin ?

Répondre
Partager Rechercher
je ne souhaite pas raconter la fin de demios, la seule chose que je puisse dire c'est qu'elle ne pouvait être que nulle.

pourquoi? quand la coordinatrice est une bisounours de mes 3 et que sa CYBERCOPINE HIHIHIHIHI ;PpPpPpP est une donneuse de bonbon et combat l'haruspice à coup de bisou, je vous laisse imaginer la suite.

(en gros le soit disans sabre pouvant tuer l'haruspice a été donner à la bisounours en question, enfin la fille pas rp du tout quoi)
Citation :
Provient du message de Matrode Ex-Feydien
Ben je sais pas Feyd mourir par un pauvre séraph océane épée HE c gros qd même
On était bcp dessus, mais au moment ou Feyd est mort y'avait moi qui tapait dessus et un pretre qui s'etait "trompé" de cible et me boulderisait
Enfin sinon "rp parlant" on avait pas retrouvé de corps ou j'sais plus quoi
Pour Harn, comme l'a dit Septi, pas d'anim de fin.
Le pourquoi (avis perso) : une animation était prévue, qui a commencée un mois et demie avant, avec l'invasion de SH par un autre royaume suite à un enlevement de diplomate... un truc bien monté quoi.
Pis l'anim qui s'en occupait a disparu, laissant ceux qui s'étaient impliqués la dedans (création de faction, recrutement sur ordre du chef de guerre des envahisseurs...) ainsi que ceux dont il avait la charge (la noblesse, une paille quoi, le truc qui interesse que 3 ou 4 gars sur le serveur) se débrouiller tout seuls.
Les autres anims ne pouvaient pas reprendre le flambeau (ni pour l'animation en cours, ni pour la noblesse) sans l'aval du coord, qui lui aussi a disparu sans que personne ne réussisse à le contacter.
Donc les quelques animateurs encore présents ont fait de leur mieux pour lancer des trucs, ne pas laisser de culte ou autre à l'abandon et faire plaisir à tout le monde.
Bravo donc à eux, qui ont eu le courage de rester jusqu'au bout, pis la fin, ben on l'a fait nous-même (liche lvl 6, je vous le déconseille).
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
A l'histoire roleplay?

C'est simple: Titania est en fait une catin qui aide l'haruspice a detruire l'humanité pour tirer un coup (desolé pour ces termes, mais c'est ca) et les redempteurs pactise avec l'haruspice pour avoir la vie sauve...


Jolie n'histoire hein?

J'aime bien ton point de vu.
Citation :
Provient du message de Muska
Plus en détails ici (version édulcorée).

Sinon, comme Chich, j'ai adoré les derniers mois, il faut dire que le Clergé de Brehan était en pleine ébullition.

J'aurais vraiment aimé jouer la suite.

Tu soules la...
C'est un petit peu plus compliqué que ça Deus. On a déjà exposé les raisons, mais c'est plus à cause du manque de joueurs, de l'abandon de la coordination par notre coord (sans remplaçant) et de la mauvaise entente entre une grande partie de l'équipe d'animation( qui a rendu impossible toute coordination à l'échelle du serveur) qu'à cause de de l'anim noblesse absent.
Un anim absent, quel qu'il soit, n'est jamais aussi génant, même si c'est la noblesse. Et puis, moi aussi je me suis fait rare à la fin

Mais je crois qu'il y a eu un post de ce qui aurait du se passer. Faudrait fouiller ...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Don etait un sans-dieux et avait recu certains sorts suite à cette histoire d'équilibre des éléments
Je suis tout à fait au courant que certains avait eu quelques sorts puisque je jouais Earalinda lors d'une animation, mais ils sont loin d'avoir eu la totalité des sorts GM.

Je les ai refusé à certaines personnes car je voyais leur attribution comme la récompense pour avoir joué RP un minimum en tant que Clercs de Syl (les donner avant étaient interdits malgré de nombreuses demandes...)

-- Atchoum
Sur Glyph les premiers harus ont eu pv x10 (les qques suivants x 5), une île pour eux avec sanctu dessus, un puit remettant les pv au max sur l'île. On avait aussi des skins de mv: sentis, zombies, gardes lord sc et gardes bleus, momies, zombies. Sinon certains clergés ont été boostés pour leur excellent boulot rp (qques sorts 1.25 pour les syliens et qques manteaux des éléments, des capes de sélène pour les sélénites, qques belles potions et des points de stats pour les brehanite) mais rien de déséquilibrant pour éviter tout problème dans le rp...Si les haru ont gagné c'était surtout grâce aux qques 100aines de 425 qu'on a lancé ^^ la grosse baston sur l'île des harus a vu un joli warp...on a pu un peu se préparer et les battre (2 envoyés divins quasi intuables et 50 joueurs contre 10 + 1 envoyé côté haru ). Enfin, l'anim de glyph fut vraiment fun à jouer pour les gens l'ayant jouée rp...les autres ont pas trop aimé les archis drakes dans le temple de sc ^^. L'anim a duré plusieurs jours...on est mort des 100aines de fois mais on s'est vraiment bien marré.
Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane
Pour Demios, le meilleur lien que je puisse donner est celui ci, des collections de screens rangés par ordre chronolique et commentés. "L'empire" et "Arrivée de L'haruspice" commentent la fin. (mais ne manquez pas non plus les autres, je ne me lasse jamais moi de les revoir ) :

http://www.mille-passions.com/prophetie/stonecrest.htm

Je ne connaissais pas ce site je suis allé voir et c'est franchement bien bravo à celui ou celle qui a fait ca
L'animation d'Apocalypse.... :

Alors...J'ai été la premiere choisie de l'Haruspice (serviteuz koi) Et apres je n'avais pas compris, et il ma traité de traitre et apré il ma buté en 2 coups !!!

Alors après je suis redevenue Nephi !
Et les Nephis et Seraphins ont uni leur force pour battre ce truc de l'haruspice et ses serviteurs

Bien sur l'anim de l'haruspice a derapé, mais elle continue !

L'invasion de rats bruns ont aparu a ce trou perdu !
Ensuite ils ont disparu..Mais l'invasion des Sentinelles morts-vivantes ont apparu ! Ils étaient des 50aines !!! Beaucoup !!!

Bien sur on a pas hésité a un moment de les tuer ET d'Xp
Mais l'anim s'est arretée et on est tous partis au temple d'Ogrimar (pour les Nephis) et au temple LH (le plus pourri pour les Seraphs )

C'était fantastique, un vrai spectacle a ne pas rater!
Dommage j'ai perdu tous mes screeeeeeeeens de l'anim
Oh un Chyriche =)

Ben je crois qu'il a tout résumé. Et vraiment je ne regrette pas d'être revenue les derniers jours de Feyd.
Ce fût... génial du moins pour les nharus.

Merci Syris, merci Mimine, merci Deuz et merci pleins d'autres d'avoir pu permettre à mon Aina de voir une telle conclusion.
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
[...]Si les haru ont gagné c'était surtout grâce aux qques 100aines de 425 qu'on a lancé ^^ [...]
C'etait pas plutôt des 375 ?

C'est vrai qu'ils faisaient sacrement mal les pépères
Citation :
Provient du message de Biloute
C'etait pas plutôt des 375 ?

C'est vrai qu'ils faisaient sacrement mal les pépères
Les 375 c'était au début, mais quand ils ont vu qu'on en tuait facile deux à 3-4 personnes ils sont passés au niveau au dessus...
Citation :
Provient du message de Chich
Tu soules la...
Mdr, je me suis bien marré en relisant ton thread sur la version édulcorée...

C'est pas un bon souvenir pour toi?

*Désigne du doigt Baazul* TOUA T PKKK!
Je confirme l'existence de ce qui aurait du se passer. posté sur le forum harn, il me semble même qu'un autre joueur (arf j'ai bouffé le nom *regarde sa bière * ) avait écrit une fin somme toute tout à fait intéressante.

Sinon, exactement comme les harniens plus haut.

Rien. (de rp du moins)

Le reste, c'était du boostage lourd, et de l'invocation à gogo. Une fin fun comme on dit.
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
je ne souhaite pas raconter la fin de demios, la seule chose que je puisse dire c'est qu'elle ne pouvait être que nulle.

pourquoi? quand la coordinatrice est une bisounours de mes 3 et que sa CYBERCOPINE HIHIHIHIHI ;PpPpPpP est une donneuse de bonbon et combat l'haruspice à coup de bisou, je vous laisse imaginer la suite.

(en gros le soit disans sabre pouvant tuer l'haruspice a été donner à la bisounours en question, enfin la fille pas rp du tout quoi)
ha oui, ce fameux débat de bisounoursite aiguë pour la fin....
Qu'en dire.....

L'histoire de l'épée, pourquoi Eskarina ?

L'haruspice arrive au château et bien entendu, tous les GB (dont beaucoup de oh-oh-oh-je-suis-méchant-et-super-RP) ont sauté dessus pour tenter de la tuer...
Pendant ce temps là, un groupe s'éloignait pour suivre une piste....
Alors que les aller/retour SH/SK allaient bon train, il y avait du monde au sud de la ville face à une créature (me souviens plus du nom).... blablabla question pour avoir l'arme et.... ben ca papote entre eux ou ca garde le silence, mais la première a proposer quelque chose, c'est Eskarina... suivit par les autres...
Alors si les oh-oh-oh-je-suis-méchant-et-super-RP voulait avoir l'arme, fallait y être ou alors réagir... moi, je n'étais qu'un loup... je n'étais pas concerné par cette histoire d'humanité .... mais j'y étais

bon, y a aussi cette histoire que Colombine n'a pas vraiment suivi le scénario à la lettre car pas assez bisounours.... sur ce point, j'en sais rien.... Faut aussi préciser que l'animation a commencé très tardivement à cause de multiples reboots par des crétins lobotomisés...

Pour en ajouter, après la mort de Marmillan 1er.... le groupe qui a décidé de former un simili-gouvernement a été qualifié de bisounours aussi (j'avoue, Kikou a tendance à utiliser un peu trop le mot "amour" dans ses phrases, mais bon... elle était bien quand même )....
Pourquoi eux ? parce que la plupart des oh-oh-oh-je-suis-méchant-et-super-RP s'amusaient à se suicider/couraient au massacre contre les vils n'harus/cherchaient des gens à tuer...
j'y étais aussi... attiré par les clameurs de la mort de Marmillan

Bref, petite mise au point vis à vis de ma vision de la fin....
Merci Don de ton soutien ^^
Quant à Rayden, il ne me croyait pas rp car ne m'a jamais vue faire du rp, mais cela ne veut pas dire que je n'en ai jamais fait, loin de là lol !
(pour ce qui est de donner des bonbons aux irl, je trouve que ça donne le sourire aux gens, donc que c'est une bonne chose ...)
LA fin de Baazul c'était coule du BO RP quoi

MAis pourquoi Baazul a PK mon DUC 4 FOIS ??

Pourquoi J'ai drop la Soul Of FLare ??

(cc Roleplay) Chich de Sian: vnds livr
(cc Roleplay) Fenhrir: cb ?,
(cc Roleplay) Chich de Sian: 10 po
(cc Roleplay) Fenhrir: jachet

Wakan, le joueur RP qui à disjoncté depuis

fier d'avoir placé un '' SAVA ,)))))))))))))))))))))) '' en plein conseil royal dans MA VILLE

A MORT LES REDEMPTEURS VIVE MOI ET VIVE LES ADEPTES DE LA NATURE QUI ONT CHOURRAVE WH SUR LES 4 DERNIERS MOIS
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Les 375 c'était au début, mais quand ils ont vu qu'on en tuait facile deux à 3-4 personnes ils sont passés au niveau au dessus...
Facile, facile, c'est vite dit

On m'a accusé de tous les maux à l'époque, mais j'ai le souvenir net d'un joli ArchiDrake qui a tenu 7 minutes 30 (montre en main) totalement pacifistes en plein milieu du temple de Stonecrest...

Après on dira que les monstres sont violents, meuh non... les drakes sont sensibles... parfois poètes... ils peuvent chanter et danser... ils peuvent faire la cuisine ou les papiers peints...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés