rush combien ça coute ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai trois personnages a me faire rusher en hell (+ baal en Nightmare) et j'aimerai savoir combien ça me coûterait (parce que comme ça je commence a chercher )

p.s : je veux commencer a faire une ama HC alors si qqun veut jouer avec moi (j'ai essayé le HC et c'est assez dur )
pour le HC j'suis aussi volontaire g un baba 11 et un druide 23
sinon pour les 3 rush je peu tous te les faire demain apres midi si tu veux, donne moi une heure et y'a pas de probleme ( je devrai etre dispo a partir de midi).

precision je te les fait gratuit les 3 rush ( pcq t un jolien ), par contre pas touche au item drop ca te va ?? je te donne ce dont g pas besoin si tu veux mais ca m'etonnerai que ca te soit utile.

/edit: doublon
J'avoue , un peu honteusement, avoir découvert "la planque" du sanctuaire du chaos pour accomplir la quête de didi sans craindre celui ci, ça le fait bien

<= nouveau newbie
Citation :
Provient du message de Trouby
J'avoue , un peu honteusement, avoir découvert "la planque" du sanctuaire du chaos pour accomplir la quête de didi sans craindre celui ci, ça le fait bien
Tu veux parler de la cachette derrière le pilier ?
> J'avoue , un peu honteusement, avoir découvert "la planque"
> du sanctuaire du chaos

ELLE EST OUSQUE ?? CA M'INTERESSE !!

Et s'il y en a une pour Baal aussi, je PRENDS
Citation :
Provient du message de tokra
Tu veux parler de la cachette derrière le pilier ?
Oui

Chassagne, c'est un peu au dessus du pentacle ou apparait diablo, tu verras y a un pilier qui dépasse un peu, tu te planques dans le recoin, les murs de feu etc te touchent pas, et tu es assez près pour bénéficier de la quête quand même
Citation :
Provient du message de Chassagne
> J'avoue , un peu honteusement, avoir découvert "la planque"
> du sanctuaire du chaos

ELLE EST OUSQUE ?? CA M'INTERESSE !!

Et s'il y en a une pour Baal aussi, je PRENDS
pour diablo, déjà répondu
pour ball le premier angle a droite après être passé par la porte
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés