vacance de reve

Répondre
Partager Rechercher
Tu as raison Kelem , et ceux qui ne rêvent pas , ne vivent pas , ils existent








Lady
Italiaaaaaa!
Pour moi les meilleurs vacances seraient plutôt chez moi, à rien foutre, à part être autour d'une table soit en tête à tête avec mon amie, soit à refaire le monde avec les potes.
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Dans deux semaines, je serai dans l'avion pour Cuba... petit Paradis Terrestre .
Pour les visiteurs, sans doute... Ah, je vais pas faire dérailler ce sujet sur autre chose...


Des vacances de rêve ?

L'Asie centrale, les steppes mongoles plus précisément (ailleurs... même problème qu'à Cuba) : à parcourir à cheval avec un guide du coin, pour découvrir le sens des mots liberté et immensité. Et hospitalité aussi.

Ou alors l'Islande, le pays où les elfes et les trolls vivent encore au côté des hommes, et ou on achète pourtant même son pain avec une carte de crédit. (clichés, sans doute... enfin...)

En dirigeable, tout autour du monde : certains passent leurs vacance en péniche, je rêve d'un Zepellin.
Euh là tout de suite sur le tas, j'ai pas d'idée.


Ah si!


Être en hydravion au dessus d'une archipel dans l'océan pacifique, le coffre bourré de bouffe de luxe pour ma copine et moi. Ainsi on boira du champagne, nu sur une île déserte après (ou avant remarque) l'acte amoureux, au pied d'un lagon sur une plage de sable blanc à l'ombre de cocotiers.

Je sais que ça peu paraitre très banale la plage de sable blanc et les cocotiers mais avec le contexte de l'île déserte, de l'hydravion et tout le reste, j'aime bien cette idée qui m'est venue sur le moment.
Re: vacance de reve
Citation :
Provient du message de hordmomo
ou paseriez vous vos vacances de reve ??

A Paris... * en a tjrs rêvé *
* court se cacher *
Me retrouver sur ma terre sainte à moi: Angkor Vat... Enfin le Cambodge, ses forêts, ses temples...

*soupire*

Autre possibilité l'Egypte du Nord au Sud et d'Est en Ouest, enfin surtout autour du Nil quand même ^^, et sans oublier l'étape obligatoire du campement dans le désert, un petit tour en dromadaire (même si c'est l'attrape touriste ultime), et finir par un lever de soleil sur le Mont Sinaï...


Les rêves sont faits pour se réaliser, l'Egypte est assez abordable, j'étudie ça pour l'année prochaine! -même s'il faudra sans doute passer sur quelques unes de mes "options" décrites au dessus-
Au choix:
-Des vacances avec des potes à délirer et faire la fête, ça c'est stylé à peu près n'importe ou

-Saint Denis de la Reunion, pour me ressourcer
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Pour les visiteurs, sans doute... Ah, je vais pas faire dérailler ce sujet sur autre chose...
Oui... en plus, je ne serai pas très loin du lieu de villégiature auquel tu penses ... mais le risque de toujours penser à ce qu'il se passe dans le Monde est de ne plus vouloir rien faire... rien en faire...

Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Autre possibilité l'Egypte du Nord au Sud et d'Est en Ouest, enfin surtout autour du Nil quand même ^^, et sans oublier l'étape obligatoire du campement dans le désert, un petit tour en dromadaire (même si c'est l'attrape touriste ultime), et finir par un lever de soleil sur le Mont Sinaï...
Ce rêve-ci se joue de moi depuis plusieurs années déjà... A chaque fois que je projette ce voyage dans les Terres Egyptiennes, un évènement imprévu vient le botter en touche... Mais un jour viendra où ce rêve se réalisera et où mes yeux contempleront le Tombeau de Kheops, Abu-Simbel, la Vallée des Rois, celle des Reines et toutes les splendeurs de cette Antique Civilisation .
Avec des amis. On fait nos sacs et on s'en va, là où le hasard nous conduira. Peu importe le lieu et la durée si c'est simplement pour passer de bons moments, à s'emplir la tête de souvenirs magiques et de sourires complices.
N'importe ou loin de tout avec l'amour de ma vie le reve c'est lui en faite

enfin de preference un chalet a la montagne avec plein de neige et qu'il fasse super froid histoire d'avoir une excuse pour se rechauffer
Retrouver mes cousins issus de germain à la Réunion & Madagascar que je ne connais pas, ( peut-être cet été \o/ ) ou découvrir le Vietnam, coin familial aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés