Demande d'une classe furtive dans SWG

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Citation :
Brutepess ba pour les gamoreens ok mais pour le moment c'est pas une espéce jouable

Citation :
Ce qui sous entendais que seul les gamoreens peuvent utiliser une vibrohache.
A bon cette phrase sous entend ça pour toi ba dit donc t'as du inventer des mots dans ta tête comme pour le reste de ta demonstration t'es a l'ouest.

Aller je t'explique cette phrase tu te débrouillera pour les autres, je dis qu'il est RP de voir un garde gamoreen avec une vibro hache (des gardes de palais même dans le monde réel on des arme blanche pour leur costume d'appara) parcontre sur un champ de batail mort de rire.

Et sur tes blaster pas précis regarde les films 4 5 6 (les vrai référence star wars) et dis moi combien de coup de blaster il faut pour tué un gars, alors ok dans le jeu il en faudra plein c'est une concession pour le game play mais c'est pas réaliste maintenant si pour toi c'est réaliste prend un fusil et shoot toi avec tu veras si tu resort en bonne état.
Nerf les assass ! oops c'est deja fait lool

Nan mais stop de melanger tout les jeux la !
DAoC n'est pas SWG, SWG n'est pas DAoC.

De plus il y a deja des professions ds SWG dites "solo" comme le chasseur de prime, le contrebandier.
Trop de profession "solo" c'est pas une solution.

Puis bon, nerf les gens qui réclament des truks, alors que le jeu n'est pas encore sorti et qui ne sont meme pas ds la beta
__________________
- OoKyn, Shaman 38, Skullcrusher (PvP US) -
- Artisan Alchemist / Artisan Herbalist -
- http://wow.allakhazam.com/profile.html?24264 -
Exclamation
Vue la direction dans laquelle part ce fil, il sera fermé temporairement jusqu'à ce que les esprits se calment.

Merci de votre compréhension, et puis-je me permettre de rappeler que le trolling est une infraction à la charte de Jeux Online et de par ce fait passible d'une sanction.



mdr comment c'est parti en live
bon moa je pense que une classe avec des lanceurs de haches , des mortiers , des tanks a vapeur des nuclear launch seraient les bienvenues
non je dis pas que mettre des furtifs serait une mauvaise idée (en fait si mais passons )mais les devs de swg veulent pas faire un daoc bis ... ils veulent faire un "nouvo" jeu , je sais bien que ces jeux se recouperont forcement (craft etc ..) mais un minimum serait idéal ouarf wow c mieux qd meme :bouffon:
Pourquoi vous vous prenez la tete comme ca?

On va pas se retrouver dans les vieux post t4c du mm type ( hein ambla ) !!

Restez en paix

Sinon je suis tout de meme d'accord que l'homme invisible c'est pas top *Cf T4C*
ouais , revenons au çalme avec une ptite quote du message original

Citation :
Pour les novices j'explique le but de la furtivité: c' est simple il s'agit de créer une classe efficace au corpss à corp (voir les autres jeu ou il y a des assassins (SHADOW BANE, DAOC etc...)
Ce sont de plus des classes trés fun et trés technique a jouer.
pour une simple raison, ce n'est pas possible.

il y a déjà un personnage qui peut se rendre invisible (imperceptible plutôt) et être dévastateur au corps à corps , mais ce n'est pas accessible à tout le monde. ce serait donc lui ôter ses atouts de proposer au commun des mortels des possibilités approchantes.

en espérant avoir été assez clair sans avoir à rentrer dans les NDA
Je laisse tomber trop buté vous étes comme dirait yoda.

DAOC DAOC DAOC c'est tout ce que vous connaissez je crois, ba retourner y jouer et oublier ce sujet. Allez vous faire crafter une combinaison de distortion optique, et un fusil de snipe (a bon ça existe pas sous DAOC).


Sinon pour les jedi on connais pas leur vrai capacité personne n'ayant pu en béta les tester (sauf sur le serveur de test interne).
Citation :
Provient du message de Shadow Burner
Je laisse tomber trop buté vous étes comme dirait yoda.
C est vrai que provenant de toi, cette phrase a tout de suite une autre portee



Citation :
Provient du message de Shadow Burner
DAOC DAOC DAOC c'est tout ce que vous connaissez je crois, ba retourner y jouer et oublier ce sujet. Allez vous faire crafter une combinaison de distortion optique, et un fusil de snipe (a bon ça existe pas sous DAOC).
J ai pas repondu a ton sujet tellement c etait risible mais la comme qui dirait "les blagues les plus courtes sont les meilleures"

T es meme pas dans la beta et tu supposes des choses a tort et a travers

Franchement, si les posteurs repondant a ce sujet te derangent a ce point ....... plutot que de leur proposer de s en aller, pourquoi tu degagerais pas a la place ?? Ca nous ferait de l air et ca te permettrait de moins t exciter :baille:

Sur ce continue a piailler....... je sens que ce sujet n a ete rouvert que pour mieux etre ferme
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
On se calme on se calme.

Svp ne recommencez pas à faire partir le sujet un vrille une nouvelle fois, il serait dommage de le refermer encore une fois.

Arcania D'Ark

Paix et amour.
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
Svp ne recommencez pas à faire partir le sujet un vrille une nouvelle fois, il serait dommage de le refermer encore une fois.
Malheureusement, je crois que ca sera necessaire

Et desole pour le coup de gueule

Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
Paix et amour.
Si c est toi qui te propose pour l instaurer, je dis oui tout de suite
__________________
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dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Bonjour tout le monde

Je tiens à préciser que je ne suis pas dans la béta et donc, je ne ferais que supposer les choses mais il peut toujours être intéressant, de mon point de vue d'échanger des idées même si au final, elle ne sont pas vérifiées

Donc, j'ai lu un grande partie des échanges et sincèrement, le trouve l'idée de Shadow Burner pas si mauvaise même si à mon humble avis il faudrait oublier cette histoire d'arme blanche et d'attaque sournoise et autre poison.

Cela compétence pourrait servir aux sniper et plus particulièrement aux Chasseurs de Prime qui seront, à mon sens, la profession se rapprochant le plus d'assassin mais aaussi nécessitant de grandes capacités d'investigation afin de retrouver et capturer sa cible.

En effet, qu'est ce qui différencie un bon tireur d'élite d'un simple individu doter d'un fusil à longue portée ? Pour moi, c'est sa capacité à trouver un bon point pour s'occuper de sa cible ainsi que son aptitude à rester un maximum dissimulé afin de pouvoir aligner un maximum de personne.

L'aptitude de dissimulation trouvera alors tout son intérêt en permettant à la personne doté de cette capacité de se cacher à la vues de sa cible et de pouvoir par la suite la prendre au dépourvu.

Cette capacité est présente dans l'univers de SW que ce soit dans la première trilogie que nous avons connu ou celle qui est développée actuellement avec les Fett. Dans l'épisode 2, on peut Voir Jango abattre Zam d'un tir lointain. Or à mon avis, ce qui a fait qu'il a pu accomplir ce tir c'est sa capacité à se dissimuler un maximum. Certes, il était loin des Jedi et de leur perception à la Force mais il a aussi trouvé le moyen de se dissimuler aux vues de son partenaire (bon d'accord, il ou elle avait le bras tranché mais vous voyez ou je veux en venir je pense )

Ensuite, dans la première trilogie, on peut voir Boba dans le palais de Jabba quand Luke arrive, si je me souviens bien, se cacher dans un coin dudit palais certainement pour se préparer à placer un bon tir entre les omoplates.

Maintenant, pour ce qui est de la transposition dans le jeu, je ne verrais pas un système à la UO, DAOC, EQ.... mais plutôt un système à la AC1 à savoir que cette faculté de dissimulation puisse permettre à la personne en disposant de disparaitre du Radar de sa ou ses cibles. Ensuite, la disparition à la vue des joueurs devrait dépendre, toujours selon moi, des capacités du joueur à se cacher derrière les murs ou autre obstacles afin de renforcer l'immersion du joueur.

Voila en quoi je pense que la furtivité puisse être implémentée dans SWG.

Mais il est vrai, et je le répète, que je ne suis pas dans la Béta et donc, je ne sais pas si c'est déjà implémenté et ce d'autant plus que deux personnes, au cours de ce thread (je ne me rappelle plus de leur pseudo, ussi désolé de ne point vous nommer) ont dis que le scout avait une capacité de camouflage et qu'il y avait un personnage apte à le faire mais que la NDA empêchait d'en parler.

Le mieux serait d'attendre la tombée de la NDA pour en savoir plus même si je croise les doigts pour que cette idée de disparition du radar soit implémentée afin de faciliter bien des choses pour les Chasseurs de Primes
Citation :
Provient du message de Tubalcaan
Bonjour tout le monde

Je tiens à préciser que je ne suis pas dans la béta et donc, je ne ferais que supposer les choses mais il peut toujours être intéressant, de mon point de vue d'échanger des idées même si au final, elle ne sont pas vérifiées

Donc, j'ai lu un grande partie des échanges et sincèrement, le trouve l'idée de Shadow Burner pas si mauvaise même si à mon humble avis il faudrait oublier cette histoire d'arme blanche et d'attaque sournoise et autre poison.

Cela compétence pourrait servir aux sniper et plus particulièrement aux Chasseurs de Prime qui seront, à mon sens, la profession se rapprochant le plus d'assassin mais aaussi nécessitant de grandes capacités d'investigation afin de retrouver et capturer sa cible.

En effet, qu'est ce qui différencie un bon tireur d'élite d'un simple individu doter d'un fusil à longue portée ? Pour moi, c'est sa capacité à trouver un bon point pour s'occuper de sa cible ainsi que son aptitude à rester un maximum dissimulé afin de pouvoir aligner un maximum de personne.

L'aptitude de dissimulation trouvera alors tout son intérêt en permettant à la personne doté de cette capacité de se cacher à la vues de sa cible et de pouvoir par la suite la prendre au dépourvu.

Cette capacité est présente dans l'univers de SW que ce soit dans la première trilogie que nous avons connu ou celle qui est développée actuellement avec les Fett. Dans l'épisode 2, on peut Voir Jango abattre Zam d'un tir lointain. Or à mon avis, ce qui a fait qu'il a pu accomplir ce tir c'est sa capacité à se dissimuler un maximum. Certes, il était loin des Jedi et de leur perception à la Force mais il a aussi trouvé le moyen de se dissimuler aux vues de son partenaire (bon d'accord, il ou elle avait le bras tranché mais vous voyez ou je veux en venir je pense )

Ensuite, dans la première trilogie, on peut voir Boba dans le palais de Jabba quand Luke arrive, si je me souviens bien, se cacher dans un coin dudit palais certainement pour se préparer à placer un bon tir entre les omoplates.

Maintenant, pour ce qui est de la transposition dans le jeu, je ne verrais pas un système à la UO, DAOC, EQ.... mais plutôt un système à la AC1 à savoir que cette faculté de dissimulation puisse permettre à la personne en disposant de disparaitre du Radar de sa ou ses cibles. Ensuite, la disparition à la vue des joueurs devrait dépendre, toujours selon moi, des capacités du joueur à se cacher derrière les murs ou autre obstacles afin de renforcer l'immersion du joueur.

Voila en quoi je pense que la furtivité puisse être implémentée dans SWG.

Mais il est vrai, et je le répète, que je ne suis pas dans la Béta et donc, je ne sais pas si c'est déjà implémenté et ce d'autant plus que deux personnes, au cours de ce thread (je ne me rappelle plus de leur pseudo, ussi désolé de ne point vous nommer) ont dis que le scout avait une capacité de camouflage et qu'il y avait un personnage apte à le faire mais que la NDA empêchait d'en parler.

Le mieux serait d'attendre la tombée de la NDA pour en savoir plus même si je croise les doigts pour que cette idée de disparition du radar soit implémentée afin de faciliter bien des choses pour les Chasseurs de Primes
Et ba voila une remarque constructive ça change des ouins ouinns de joueur de DAOC frustré du genre "Non c'est nul".

Ba voila je suis entiérement d'accord avec ta proposition c'est ce qui me semble être le juste compromis entre réalisme et gameplay bravo

Sinon Dreaskulo j'aime bien les jeux SNK alors change d'avatar tu les insultes en t'identifiant a leur perso, je répondrait pas a tes minable provocation gratuites (oups je l'ai fait. ) regarde la proposition de Tubalcaan et prends en de la graine.
D'ailleur moi aussi j'en prend bonne note.
Citation :
Provient du message de Shadow Burner
En gros tu veux un camouflage qui soit inutile? Vraiment interessant comme point de vu.
Et pi je rapelle que le camouflage doit être double, a l'écran et sur le radar sinon ça sert pas a grand chose mais bon.
Je te site sur un passage où tu répond à un message qui disait qu'une personne ne devait pas être invisible au milieu d'une plaine en plein jour en gros..............

A quoi je répond: ouin ouin c'est nul, mais bon je doit être un frustré de DAoC...

Pour la proposition de disparaitre du radar uniquement, oui ça peut être intéressant à étudier au moins.

Mais désolé voir se développer une flopée de fufu qui viennent se coller à toi au milieu d'une plaine vide en plein jour sans que tu les vois ne me parait pas franchement une très bonne idée pour SWG.
Un système de camouflage dans un monde ou n'importe quel speeder a des senseurs ? Et bien sûr il y a aussi les droïdes impériaux spécialisés en détection, surveillance des fréquences. Certes, on ne se balade pas toujours avec sur soi le dernier scanner à la mode, mais de toute façon les impériaux se baladent toujours avec des moyens de détection. Et je suppose que ça doit être illégal d'utiliser des appareils de camouflage.

Pour le camouflage naturel, c'est peut être pas illégal, mais là il suffit d'une simple paire de jumelles-bidules-dont-je-me-rappelle-plus-le-nom-exotique.
Arrow
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Malheureusement, je crois que ca sera necessaire

Et desole pour le coup de gueule
Non, au besoin ce sont les personnes qui manquent de civismes qui dégageront.

Aussi je vous conseille fortement de modérer vos propos, particulièrement sur ce sujet.


Citation :
Si c est toi qui te propose pour l instaurer, je dis oui tout de suite
Perdu, c'est moi.

Citation :
Provient du message de Shadow Burner
Non regarde mon avatar moi je veu juste sniper les gars en étant planqué a 100 Métre d'eux.

EDIT pour moi les armes de corps a corps dans SWG c'est ça qui est bizar si y a pas de classe assassin.
SWG ne propose pas de classes. Seulement des professions réunissant des compétences suivant un thème que tu peux mixer à souhait selon tes envies.

Citation :
Parceque aujourd'hui je serais curieu de voir des soldat débarqué sur un champ de batail avec des hache, épée ou autre face a des fusil ça me parait vraiment pas RP sauf pour les jedi car leur sabre peu contré les tires.
Je ne vois pas du tout ce que le rp vient faire dans l'histoire.
Star Wars est avant tout un film, je ne pense pas que Lucas (mais je peux me tromper sur ce point ) ai pensé à cette notion lors de la réalisation de son univers.

L'existence des armes blanches, et son utilisation sont parfaitement intégrées à l'univers. Les différences sociales et technologiques sur les multiples planètes le justifie, à mon goût du moins, totalement.

Les Gamoréens par exemple ont un niveau technologique trop bas pour rivaliser avec les blasters (sans parler de leurs gros doigts gourds), de plus leur système social impose des combats rituels réguliers (imagine 2 sumotoris combattant sur leur surface avec une arme à feu ).
Plus simplement il préfère l'esthétisme d'un gros coup de latte dans la tronche à celui d'un "piou piou rouge".

Par ailleurs les armes blanches sont d'un autre niveau (les lames mono-moléculaires vibrantes, ça r0xx3 comme on dit chez moi). Les lois sur le port des armes diffèrent aussi de notre monde (qui a déjà essayé de se balader en rue avec une épée en latex? ).

Citation :
Mais ça personne ne dit que c'est bizar d'avoir des arme blanche sur un champs de batail on est pas a DAOC avec des preux chevalier, parcontre un assassin çà tous le monde trouve ça inadmisible un peu de sens critique et vous verez ce que je veu dire.
En fait je me demande si il n'y a pas une confusion sur les termes.

Tu veux un sniper (un vrai, le genre "je trouve une position idéal et je campe ma cible pendant des jours jusqu'à avoir LE moment, car je n'ai droit qu'à UNE tentative")?
==> Marksman au fusil (1ere colonne), notre ami dispose d'une compétence "tir à la tête" qui doit rencontrer ton bonheur, non?

Un tueur en corps à corps (le genre sournois qui égorge, ou kamikaze qui saute sur sa victime en se frayant un chemin parmi ses gardes)?
==> notre ami brawler semble disposer de suffisamment d'atouts pour y parvenir (coup à la tête, attaque tournoyante).

Du poison? (et non, je dirais rien )
==> Le scout possède des "flèches tranquillisantes -4è colonne" (ce qui n'est pas sans me rappeler Jango qui "tranquillise" son assistante ).

Toutes ces professions peuvent être mixées (tu ne prends que les compétences qui t'intéressent dans la profession donnée) pour obtenir le perso qui te plait
.
Pour ce que j'en vois, tu veux une "profession" biloute réunissant le tout.
Le terme assassin ne m'effraye pas, mais toutes les professions de castagne (aye aye, comme j'aime ce mot) le sont potentiellement.

Donc si tu pouvais m'expliquer là où ça coince avec ce que je te propose face ton "bourrin des familles" (mon opinion sur un gars invisible qui nique la face en corps à corps et tir, mais tu peux m'expliquer si je loupe un détail. ).

Le talent d'un sniper (les vrais irl) provient surtout de sa capacité à se trouver loin de la cible (ce qui leur permet aussi de s'enfuir sitôt l'acte accomplit. ex: film "sniper" & "sniper 2".Dread va encore croire que je ne regarde que des films de meulages ), avec un bon angle sur celle-ci.

Pas besoin d'un camouflage (à part des vêtements qui passent inaperçu?), d'autant que comme dis précédemment, le camouflage optique n'est pas au point dans Star Wars.
Mon avis sur la question est comme disait Andromalius que c'est Star Wars et non GITS, Lucas voulait filmer un med-fan futuriste avec des grosses bastons, pas un thriller psychologique...et les bastons, tout comme les combats de vaisseaux, ont toujours plus de classe quand on voit les protagonistes, IMHO.

Citation :
Provient du message de Tubalcaan
En effet, qu'est ce qui différencie un bon tireur d'élite d'un simple individu doter d'un fusil à longue portée ? Pour moi, c'est sa capacité à trouver un bon point pour s'occuper de sa cible ainsi que son aptitude à rester un maximum dissimulé afin de pouvoir aligner un maximum de personne.
Erg, pas d'accord sur le "aligner un max de monde".
Le tireur d'élite abat SA cible.
Si tu veux faire un carton (et en plus avec un look d'enfer), utilise une bonne sulfateuse.
Pourquoi vouloir enfoncer un clou avec un maillet et non un marteau?

Citation :
L'aptitude de dissimulation trouvera alors tout son intérêt en permettant à la personne doté de cette capacité de se cacher à la vues de sa cible et de pouvoir par la suite la prendre au dépourvu.
Se renseigner sur les habitudes de la cible et le chopper dans sa routine c'est le prendre au dépourvu.
Rien ne t'empêche de te cacher, mais j'ai encore l'impression qu'il y a une idée de "je sors en beuglant de ma cachette/occultation" pour faire un carton après le 1er tir.

Citation :
Cette capacité est présente dans l'univers de SW que ce soit dans la première trilogie que nous avons connu ou celle qui est développée actuellement avec les Fett. Dans l'épisode 2, on peut Voir Jango abattre Zam d'un tir lointain. Or à mon avis, ce qui a fait qu'il a pu accomplir ce tir c'est sa capacité à se dissimuler un maximum. Certes, il était loin des Jedi et de leur perception à la Force mais il a aussi trouvé le moyen de se dissimuler aux vues de son partenaire (bon d'accord, il ou elle avait le bras tranché mais vous voyez ou je veux en venir je pense )

Ensuite, dans la première trilogie, on peut voir Boba dans le palais de Jabba quand Luke arrive, si je me souviens bien, se cacher dans un coin dudit palais certainement pour se préparer à placer un bon tir entre les omoplates.
Nous sommes d'accord sur le fait qu'il s'agisse plus de son sens commun à se mettre hors de vue/portée, plutôt que d'un camouflage?

Au joueur d'en faire preuve, non?

Citation :
Mais il est vrai, et je le répète, que je ne suis pas dans la Béta et donc, je ne sais pas si c'est déjà implémenté et ce d'autant plus que deux personnes, au cours de ce thread (je ne me rappelle plus de leur pseudo, ussi désolé de ne point vous nommer) ont dis que le scout avait une capacité de camouflage et qu'il y avait un personnage apte à le faire mais que la NDA empêchait d'en parler.

Le mieux serait d'attendre la tombée de la NDA pour en savoir plus même si je croise les doigts pour que cette idée de disparition du radar soit implémentée afin de faciliter bien des choses pour les Chasseurs de Primes
Yep, le scout a camouflage. C'est précisé dans son arbre de compétence (voir le lien plus haut) fournit par les dev's, et donc hors N.D.A.

Mais à la vue de ta réponse je préfère préciser que le fait de ne pas être dans la bêta (contrairement à ce que laisse penser Dreadskulo, je cite: )

Citation :
T es meme pas dans la beta et tu supposes des choses a tort et a travers
ne vous interdit pas de participer à ces débats.
C'est même tout le contraire puisque les testeurs sont soumis au N.D.A. et que chaque discussion de ce genre risque de leur faire franchir le pas fatidique.

Donc je rappelle que le débat reprend sur des bases saines.
Que ceux qui commencent à s'échauffer pour un oui ou pour un non seront évincés.
Toutes les personnes désirant y participer dans ces conditions sont libres de le faire. Le sujet étant une "classe" (erh...et les dérivés professions/combo de skills) basée sur la furtivité (voir le snipe en général?).

Nos amis fermiers sont invités à aller ouvrir un sujet à côté pour y parler de la culture des tomates en novembre, plutôt que de polluer celui-ci.
Citation :
Provient du message de Xerxces Nkor'Azul

On va pas se retrouver dans les vieux post t4c du mm type ( hein ambla ) !!
Kler, mecire Xersaisse a tro réson lolol, fête atenssion sait tro d movai souvenirent lolol :bouffon:
Citation :
Erg, pas d'accord sur le "aligner un max de monde".
Le tireur d'élite abat SA cible.
Si tu veux faire un carton (et en plus avec un look d'enfer), utilise une bonne sulfateuse.
Pourquoi vouloir enfoncer un clou avec un maillet et non un marteau? .
En fait, je me basais surtout sur l'image du tireur d'élite tel que je l'on peut la voir dans le film "Danger Immédiat" avec Harrison Ford où le soldat américain d'origine porto-ricaine dont je ne me souviens plus du nom est à l'entrainement dans les broussaille. Les officiers supérieurs tentent de le repérer avant qu'il ne puisse tirer sur l'espèce de cloche ou de gong qu'ils ont au dessus de lui. A chaque fois, le soldat se déplace en rampant et parvient à tirer sur sa cible sans que les soldats ne le repère.

En extrapolant cette vision, je me suis dit que si il parvenait à tirer à plusieurs reprises sur la cible en dépit de sa recherche active, il serait possible de l'appliquer dans l'élimination de plusieurs cibles vu qu'il parvient à placer plusieurs tirs en peu de temps sur la même cible dans des positions différentes

Citation :
Se renseigner sur les habitudes de la cible et le chopper dans sa routine c'est le prendre au dépourvu.
Rien ne t'empêche de te cacher, mais j'ai encore l'impression qu'il y a une idée de "je sors en beuglant de ma cachette/occultation" pour faire un carton après le 1er tir. .
En fait, là, je ne pensais pas du tout à mitrailler comme un fou en hurlant comme un goret "crève" même si après reflexion, cela peut prêter à confusion J'imaginais dans ce cas précis un chasseur de prime suivant sa cible grâce à la furtivité tel que je l'imagine, à savoir, ne pas apparaitre sur le radar et en se déplaçant avec un maximum de soin pour finalement attendre que les collègues du joueurs se séparent de lui afin d'être sûr qu'il ne recevra pas de soin suite au tir. Ou bien encore, d'attendre qu'il commence à faire du craft et quand il aura l'outil à la main en train de faire son travail, et donc, de ne pouvoir reprendre aisement une arme, lui placer sont tir

L'idée était de pouvoir faire un one shot qui permettrait de neutraliser la cible si cela porte. En même temps et c'est là où je parlais de la possibilité d'être furtif, c'est que j'imaginais que cette capacité de neutralisation ne pourrait se faire que dans un rayon limité afin de pouvoir être suffisament précis pour stopper l'adversaire. en un coup. Ce qui est intéressant dans cette optique, tout du moins, de mon point de vue, c'est que cette obligation de "proximité" permet la cible d'avoir une chance de repérer visuellement son aggresseur.

Ainsi, je pense que le fait d'être mis hors d'état de nuir en un tir serait compensé par l'obligation d'être proche et d'être visible.

Attention toutefois je parle d'être mis hors d'état de nuir et ce momentannément (comme une sorte de stun) afin de permettre au chasseur de prime de capturer sa cible et non d'être tué. Par contre, une fois un certain délais dépassé, assez court si possible pour éviter les frustrations des cibles, elles pourraient de nouveau agir et ainsi se défendre ou s'enfuir.

Citation :
Nous sommes d'accord sur le fait qu'il s'agisse plus de son sens commun à se mettre hors de vue/portée, plutôt que d'un camouflage? Au joueur d'en faire preuve, non?
Je suis assez d'accord mais il y a un ou de point qui me font diverger de ton point de vue

En fait, il y a ce radar déjà qui me gène. Je n'ai pas cru lire d'information sur sa portée ou sur les possibilité qu'il offrait de ce fait, je me permettrais de supposer. Pour le moment, j'ai l'impression que le radar permet de voir les joueurs présents. Lorsqu'il y a beaucoup de monde, il est simple de se méler à la foule, de suivre sa cible et par extension, de le capturer ou l'abattre par la suite. Par contre, si la cible se trouve seule ou presque, le travail d'arrestation devient plus délicat car la personne se méfiera sûrement, d'autant plus que je suppose qu'elle se saura chasser. Maintenant, sachant que la compétence camouflage permet, selon ce que j'en comprend, de se dissimuler à la vue des gens en se fondant dans le décor. Si l'on peut être repérer par le radar, cela tombe un peu à l'eau surtout dans le cadre d'une chasse car la cible cherchera à savoir qui le suit et si elle a des difficultés à la repérer visuellement, elle s'inquiètera.

Alors que dans le cas de la furtivité, je trouve que cela s'implémente mieux en ville par exemple (car il est bien plus difficile de se camoufler en milieu urbain). Car dans le sens où j'emploie la furtivité, cela serait un peu comme avec l'avion F117 qui avait une structure lui permettant de passer au travers des ondes radars. Ainsi, cette compétence furtivité permettrait de passer au travers des senseurs dans certains cas (par exemple, ne pas être repérer quand on est dans le dos de la cible mais pas de face). Ainsi, la personne disposant de cette capacité aurait un avantage quant à l'approche de sa victime potentielle tout en l'obligeant à faire appel à son talent de joueur ou à son habitude pour trouver le bon angle pour approcher sa cible.

Donc, il faudrait une capacité aidant les joueurs mais en même temps, cela ne devrait pas leur faciliter la tâche au point de rester immobile et de plomber tout le monde ou encore de disparaitre à la vue de tous alors qu'il était dans la lumière, au milieu d'un groupe de personne braquant leur attention sur lui

Bon maintenant, il faudrait certainement faire le tri dans ces idées car tout ne doit pas être réalisable mais je trouve que c'est une bonne méthode pour gérer l'envie de passer inaperçu et rester logiue avec les possiblités de l'univers.

Edit: entre mon clavier qui rend l'âme et le texte que j'ai écrit au kilomètre, j'essaye d'effacer mes fautes mais c'est pas gagné
je crois me souvenir que dans ce bon vieux Star Wars Rebellion il y avais unité furtives ( Espionage et sabotage et assassinas ) donc pourquoi il n'y aurais pas une classe comme ca autant envoyer la demande au Dev qu'il mette cela dans un de leur placard et qu'il le ressorte un jour

bien a tous
Citation :
Provient du message de Kaelly
je crois me souvenir que dans ce bon vieux Star Wars Rebellion il y avais unité furtives ( Espionage et sabotage et assassinas ) donc pourquoi il n'y aurais pas une classe comme ca autant envoyer la demande au Dev qu'il mette cela dans un de leur placard et qu'il le ressorte un jour

bien a tous
Qu'il y est des assassins, des saboteurs ou des espions biensur mais rien ne t"indiquait qu'ils étaient invisibles
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