Une idée de lvl 50 comme ca pour voir ( guilde )

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est du Rp un fois de plus (prochain coup C le dessin là ) je ne remet pas en question le role-play de ta proposition (qui apres est logique, même si ainsi le joueur n'est plus un aventuriez mais un garde de fort comme les hommes d'armres etc...) mais j'ai juste du mal à trouver le lien dans le post de jesaispuqui quand il passe de l'aide que ton idée pourrai apporté au royaume à "de tt facon quand je suis venu je m'attendait a un Rp mediaval mais yen a pas alors suis a fond pour ton idée" (je resume)

Pour le reste et meme si ton idée verrai le jour, a quoi bon se concentrer sur un fort alors qu'un surveillance (voir un defence) de Hw suivi d'une bonne mobilisation permet d'eviter les prise de relique et de defendre les forts
l'idée est à creuser
Perso je pense que l'idée montre surtout que nos bons vieux royaumes d'Albion manquent cruellement d'organisation. je joue sur YS et celui qui me dit le contraire est un fieffé comique (je pensais bouffon en relation avec le moyen age mais comme je ne voulais absolument po être péjoratif ou dégradant je me contente de comique).

Le gros point positif à cet état de fait est que l'on a plus rien à défendre

Beaucoups s'accordent à dire que l'on a trop de guildes. mais po grand monde veut lâcher sa ptite guilde pour renforcer les rangs d'une grande. (moi le premier)

Qu'il y ai des grosses guildes qui se donnent en priorité la défense d'un château et qui s'en donne la responsabilité je trouve ca très bien. qu'elle s'appelle "tartempion" ou "les Meilleurs Seigneurs Supérieurs d'Albion" on s'en tape, l'intérêt est de ne pas se retrouver en 1 heure avec 6 châteaux en moins ===>> trop lol, et très fréquent.

Le problème que je soulève est que avec l'espionnage soupçonné il n'y a plus de message cc alliance pour annoncer une prise relik et que donc les ptites guildes sont oubliée ou dénigrée. Moi j'apprends les prises relik si je passe à cs au bon moment.

Et que ce qu'il propose existe déjà mais les grosses guildes ne portent po les mêmes noms, se font leurs truc chacune ds leur coin (au cas ou ca réussirais on pourrait dire "Bravo à la guilde trucmuch qui a elle seule ..." Fo arrêter de croire au Pere noel.

Et donc pour finir je trouve l'idée plutôt sympa et il y a po besoin de l'accord de tout le monde pour tester. Il suffit qu'une grosse guilde décide de plus lâcher un chateau et de s'y consacrer : si elle y arrive elle fera des émules, sinon le projet avortera de lui meme.

Par contre j'aime po l'idée du "juste lvl 50" c'est élitiste et ca donne certaines guildes qui existe ou tu ne rentre que lvl 50 rang L machin chose, et ou les seuls ptits lvl sont les rerolls des grand de ce monde sans qui Albion ne pourrait survivre.

Conclusion chacun fait fait fait, squi lui plait plait plait, et moi je reste ds ma ptite guilde que j'ai po créée mais que je quitterais que pour un autre jeu, quite à en être le seul survivant (au passage gm d'amour pense si tu nous quitte un jour à me refiler tes droits )
:p
Nerf eraecan
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Thumbs up
:p @==={:::::::::::::::::::::::::::>
alalala freroooooooooox !!



A noté que + haut que les guildes de fort accepterons tous les level de à 1-50 ...


Ou si j'ai omis de l'indiqué , voilà ca modification.



Allons compagnons nous pouvons aussi monter des guildes pour monter la garde au MgH MgM et HW , donc cela nous portes à 9 + 3 = 12 guildes cela fait déjà moins limité ... limite on cinde en 2 alliances, donc ce qui veut dire en RvR ( rôle play possible ) .

Qu'il existera un canal ami pour faire une liaison entre les 2 alliances pendant leurs sorties.


Je m'explique:

1 ère alliance avec comme chef, la guilde Merlin

comportant .. 6 Guildes -- Hurbury ( pour Caer Hubury )
--------------------------------- Renaris --------- ---------
--------------------------------- Sursbrooke ----- ---------
--------------------------------- Bersktead ------- ---------
--------------------------------- MgH ( Mur d'Hadrien du côté oreilles pointus )

2 ème alliance avec comme chef, la guilde Excalibur

comportant .. 6 guildes -- Benowic ( pour Caer Benowic )
-------------------------------- Erasleigh ------- ------------
-------------------------------- Boldiam --------- ------------
-------------------------------- MgM ( Mur d'Hadrien du côté soupe de Trolls )
-------------------------------- La Frontière ( entre Le Mur Hadrien et les Monts de Penine )



Voilà d'autres idées ?....
Arrow
Citation :
Provient du message de Goubs
pour les Albi /Brocéliande n'y avait il pas déjà une guilde de ce principe ?? les Crysalides ??
Ils existent encore ?

[edit] Pris par hasard il y a longtemps ..(je ne suis pas sur la photo)

http://mustrum.net/export/sshot033.jpg
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non.
Leur existence est d'ailleurs, pour de nombreux Albionnais, une période douloureuse de la vie du royaume.
Faut pas généraliser non plus : j'ai connu au moins deux Crysalide avant leur entrée dans cette guilde...
C'étaient des joueurs très sympa avant et ils le sont restés après ..
C'est d'ailleurs étrange comme il y a beaucoup de gars sympa dans des guildes mal réputées ...
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Lightbulb
Et à part cà !?
Mais quand je regarde notre Royaume en Rvr ( je parle de Albion /Broc ) où bcp veulent diriger donc en gros polluer un cc ami, cela génère du temps de perdu et une incompréhension collective...


Donc avec ceci, un manque d'efficacité et de rapidité pour reprise de fort ou Rk.....

Même le fait est que bcp ce décourage, en on marre de rel car soit ils n'ont pas grp soit il n'ont pas eu le canal ami , donc aucun moyen de prévenir au minima .


Ou il m'est aussi arrivé que l'on me dise il faut changer de Cc , mais pourquoi ?!

Aucune infos en directes que ce soit par le biais de la guilde ou l'alliance ( y compris les Sorties Dragounnet etc... ) . Car comme Aratorn le dit il y a bcp de petites guildes
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non.
Leur existence est d'ailleurs, pour de nombreux Albionnais, une période douloureuse de la vie du royaume.
Euh lol, il y avaiy Tyso a Benoweak ce soir, guildé Crysalides toujours...
Sinon pour le projet présenté ici, je dis nawak pour une seule raison : Guilde sans aucune ame.
Je ne sais... que dire...

Je lis que le "RP" a une importance dans l'organisation d'un royaume... Et pourtant, le RP dont tu fait part est purement tactique (pour l'organisation au combat) et stratégique (pour le regroupement par guildes).

Une guilde doit avoir une âme, et ce y compris sur le plan du roleplay.

De plus, tu insiste également beaucoup sur le côté des RPs cette fois... ah oui, j'oubliais, le fait d'être 10L0 montre qu'on est très intelligent et qu'on sait tout, l'expliquer aux autres, qu'on a une âme de GM, de commandant...

Très honnètement, si j'avais pris mes sentiments et mes principes pour les foutres au vide ordure, y'a longtemps que je serais rank 8 ou plus... Simplement je ne l'ai jamais fait... Pourtant, je ne pense pas être un "boulet" en RvR ni pour autant ne "pas savoir jouer".

De fait, sur le principe, si je le comprend bien du moins, ton idée (qui est de "roxer" ???) me semble un peu trop "élitiste")... Elle me rappelle LA chose que j'exècre le plus... Arriver en ZF à FS, à Odin ou à Emain avec un reroll 38/45 et me faire grouper, puis me faire éjecter du groupe sans me dire la raison, ou alors me prendre un flot d'insanités parce que j'ai OSE demander à me faire grouper à mon niveau... Ah ... plus de vaux ? Je rvr où ? Je rvr pas ? bien soit je le remet dans ma culotte...

Non sérieusement, c'est un principe que je trouve contraire à l'intérêt du jeu.

Tu m'aurais parlé de vouloir organiser parmis les volontaires de chaques guildes d'Albion une sorte d'entrainement collectifs, des groupes bien équilibrés et une sorte d'académie du RvR pour Albion, j'aurais soucris à l'idée direct (quoi que sur mon choix personnel des formateurs, il y aurait pas que des 8L+)...

Voilà, bon ce post est négatif, tu m'excusera, mais il reflète bien mon point de vue.
Re: Re: ( Gros post inc ^^ )
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
je dirais certes mais cela m etonnerai beaucoup qu'a la base lors d une creation de guilde les personnes se connaissent tous (j'entend par se connaitre , irl ou s etant cotoye longtremps en jeux avant la creation)
une guilde est souvent constituee "d inconus" qui apprennent a se connaitre (comme parfois dans un couple apres le mariage )
Il existe tout le temps au moins un noyau de depart que ce soit des personnes venant d'une autre guilde, d'amis se connaissant d'un autre jeu, ou se connaissant irl ou de maniere plus hasardeuse s'étant connues dans le jeu.

Maintenant pour ce qui est des anciennes guildes il manque un rouage qui explique qu'elles se sont cree sur des acquis avec des gens qui se connaissaient deja, et il s'agit de la Beta.

En tout cas lorsque la Confrérie des Legendes a ete crée elle l'a été en partie sur la Base des "Aigles d'albion" qui eux meme avient ete cree sur une base de joueur de t4c et par extension de la beta de T4C pour etre exact.

Sinon pour ce qui est du projet de ce post, ca ne me parait en effet pas viable, sur le papier c pourrait etre efficace, mais dans la pratique c'est pas possible, pour la simple et bonne raison que ce systeme n'a pas d'histoire et que l'histoire d'un royaume ne commence pas au 50 mais au level 1.

Sinon /agree aratorn c'est de structure dont nous manquons mais changer a present parait irrealisable (on peut juste ammenager)
Thumbs up
Soumettez vos idées
Cette idée est pas mal

Citation :
Tu m'aurais parlé de vouloir organiser parmis les volontaires de chaques guildes d'Albion une sorte d'entrainement collectifs, des groupes bien équilibrés et une sorte d'académie du RvR pour Albion, j'aurais soucris à l'idée direct (quoi que sur mon choix personnel des formateurs, il y aurait pas que des 8L+)...

N'hésitez pas à soumettre vos idées Albion /broc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés