[Broc] deplorable

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila on se co au vaux 20 24 histoir de ce dire : on va s amuser ect ect , on est a tout peter 10 HIB !! met serieu a TOUT PETER ,
et ben on revien 2 3 foi et a chaque fois : mass alb , vous vous amuser coter alb ? a poutrer 2 gar a 50 ?
ok spa nouveau mais je trouve ca tout a fai nul
Ouin Ouin Spotted
ouin ouin dans un certain sens d accord , dans un autre je pose une question : est ce qu ils trouvent ca jouissif de buter 2 gars a 50 ? et si oui qu on m explique sincerment parce que coter hib j aime pas etre ds la masse alor etre a 50 non je supporte pas surtout buter 2 mec koi
Han leterminator Ki Ouin Ouin
C le jeu , si y a bcp de monde sur alb et k'ils aiment etre mass meme au vaux c leur Choix
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Moi j'ai enfin trouvé le moyen de buter un bogdar en solo (je suis clerc).

==========> Onagre aux vaux , ca rox !

Sinon ben ecoute, Albion meme a 3 groupes cet aprem a pas reussi a reprendre le fort a a peine 10 minutes parce que personne ecoute on est morts par les pnj

Bref aux vaux, c'est soit la grosse mass et la tu entends sur le cc amis :" Pffff les gros noobs y font pitié" Alors qu'on vous tue a 10 contre 1 je trouve ca vraiment enrichissant...

Puis quand ya a rusher un pauvre keeper tout le monde se tire avec la queue entre les jambes comme des pauvres toutous et ils se font achever par les PNJ ... (vive la nouvelle génération qui arrive en RVR, ca promet trop.)

Sinon oui les vaux c'est pourri a cause de la masse ^^.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Click sur CS : map 8vs8 et c bingo
non je di pas 8 vs 8 mais la ct quand meme extrem , donc que des alb reponde sincerment si eux ils s amusent reelment a taper les hib ou mid en masse
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Ouin Ouin Spotted
[X] "J'en ai marre" (1 pt)
[X] les ennemis me tuent en surnombre, c'est pas juste (2 pts)

3/20 donc c'est pas vraiment du ouin ouin

Juste que met toi a la place des Albionais, ils sont la pour s'amuser aux aussi...
Quand justement tu as peut de monde a tuer, forcement tout le monde se jette sur le 1er ennemis que l'on voit.

Et personnellement je préfère me battre en sous nombre que de participer a un combat à 10/1 qui n'a aucun fun.
Nan c'est vrai c'est relou les vaux :// Les alb rush 2 mec a 50
Sont toujours en masse a camper :/ Alors on s'amuse que si l'on est fufu a se battre dans des coins isolés
Si il sont 50 qu'est ce tu veux y faire... -_-
spa les ZF là ou y a plusieurs endroits...
y a qu'une zone pour ces lvl donc scomme ca, deco et fait autre chose DAOC c'est comme çà...

C'est relou ce genre de Topic... 30s de reflexion interne à froid tu la trouve la réponse koa...
Citation :
Provient du message de Leterminator
non je di pas 8 vs 8 mais la ct quand meme extrem , donc que des alb reponde sincerment si eux ils s amusent reelment a taper les hib ou mid en masse
Bien sur que non, quel plaisir peut t'il y avoir à peine placer un coup d'épée dans un combat qui dure 1/10eme de seconde...
Citation :
Provient du message de Leterminator
non je di pas 8 vs 8 mais la ct quand meme extrem , donc que des alb reponde sincerment si eux ils s amusent reelment a taper les hib ou mid en masse
ils s'amusent comme ils peuvent.
Ils sont venues la pour taper de l'ennemie, c'est pas de leurs fautes si vous êtes que 10.

Qu'est ce tu veux qu'ils fassent ?
qu'ils vous comptent ?
qu'ils remarquent que vous n'êtes que 10 et qu'ils repartent ?

Le seul extrême que je voie moi c'est ton comportement pour rapporter des choses aussi futiles sur le Forum, qui d'un non rien à y faire et de deux engendre un flood et un trolling .... habituel je dirais.

Voila et si CS te plai pas tu peux toujours tester War3
bon vent
Y en a qui sont là pour s'amuser et ca les enerve (l'intérêt est égal à 0 niveau plaisir), d'autre pour choper vite fait 2/3 RA pour continuer l'XP (il font le forcing), d'autres sont n00b et découvre et se sentent surpuissant a 50 vs 1 et ca leur plait, voilà koa

ca répond a ta question ?
Citation :
Provient du message de Leterminator
lurykeen je me pose une question si eux ils s amusent a rush a 50 deux hib c tout pas la peine d etre comme ca t es vraiment special toi
Mouais en meme temps c'est a double tranchant ton propre post puisque tu connais pertinemment la réponse à ta question...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés