[Ys] Prise rk Alb sur Hib

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Davidor
merci

Juste une question ?

Le pbae de chez hib c'est plus facile à utiliser en laggant ?

Davidor
paladin ys

ps: c est une question serieuse...
Bah d'un coté oui vu que les ennemis auront plus de peine a viser l'elfe/lurikeen au milieu de la masse en laggant

D'un autre coté PBaoe en laggant ca dois pas etre de la tarte
Bah c'est comme les autre classes ... tu vois rien tu freeze tu cast svt ds le vent ... tu a peut-etre un peu plus de chances si tu vie un peu plus car ta pas a cibler mais perso je trouve ca qd mm injouable
__________________
Kenshiro Hokuto, Unique héritier du HokutoShinken, Sentinelle 50 5L7 [Hib/Ys]
Nostreadamus Apocalypsus, Archimage et grand Prophète, Eldritch 50 5L0 [Hib/Ys]
Ghoghor Leterrible, Digne decendant d'un luri asmathique et accessoirement Paladin 50 3LX [Alb/Broc]
Volsung, Fier combattant des terres du Nord, Skald 50 3LX [Mid/Orca]
Message supprimé par son auteur.
Merci pour les encouragements

Bravo aux alb pour la premiere vague

Par contre je ne dis pas merci a [a demander en MP si intéressé], petit theurgiste lvl 8 qui est allé jusqu'a cruachan en nous demandant combien de groupe on était.
Citation :
Provient du message de nostreadamus
Bah c'est comme les autre classes ... tu vois rien tu freeze tu cast svt ds le vent ... tu a peut-etre un peu plus de chances si tu vie un peu plus car ta pas a cibler mais perso je trouve ca qd mm injouable
F5 + mettre la cible devant la porte et cliquer sur une icone en boucle. Meme en ayant 5 s de lag c faisable

Par contre Alb a pas de gtae .... Thanks mythic !
Citation :
Provient du message de Helil Alb/YS
Merci pour les encouragements

Bravo aux alb pour la premiere vague

Par contre je ne dis pas merci a [a demander en MP si intéressé], petit theurgiste lvl 8 qui est allé jusqu'a cruachan en nous demandant combien de groupe on était.
les lvl 8 n'ont ils donc pas le droit de participer aux prises relics? Un Spy se deplace pas jusqu'au reliquaire pour s'informer ne t'inquete pas pour ca...
hmm ... bah .. injouable . De toute façon , le jeu n permet pas de d attaquer et défendre dans de bonnes conditions , donc bon , les reliks resteront sûrement encore longtemps chez tant qu il y aura des défenseurs présents . C est dommage .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Re: Prise rk Alb sur Hib
huhu la batail va etre belle


Citation :
Provient du message de Blinnith
1-0 pour hib, la soirée va etre chaude, wipage en regle des albionnais qui avaient deployé une belle puisssance de feu en machine de siege !

Bravo les albs !
Citation :
Provient du message de Cilar

Par contre Alb a pas de gtae .... Thanks mythic !
Et si ^^ mais dans une spe très peu attirante , et dont le sort principal , le gtae n est pas estimé à sa juste valeur . Et ne sers qu en prise ou defense de forts / reliques tellement c est chiant pour cibler .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de nostreadamus
Hib non plus ... ce sont les eld void ... et la race s'est eteinte il ya lgtps
pour laisser place au spé moon....

dailleurs je viois plus bcp de spé sun non plus
Citation :
Provient du message de Aldérion
hmm ... bah .. injouable . De toute façon , le jeu n permet pas de d attaquer et défendre dans de bonnes conditions , donc bon , les reliks resteront sûrement encore longtemps chez tant qu il y aura des défenseurs présents . C est dommage .
Comment Hibernia a récuperé ses relics? <sifflote>
Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile
les lvl 8 n'ont ils donc pas le droit de participer aux prises relics? Un Spy se deplace pas jusqu'au reliquaire pour s'informer ne t'inquete pas pour ca...
Quoi qu'il en soit un lvl 8 qui vient jusqu'aux gorges en sendant pour savoir combien on est, ça ne m'inspire pas confiance non.

Pour ton info ce lvl 8 n'a pas participé a la prise relique, il a été a cruachan pendant la préparation (ou plusieurs poignées de groupes étaient stationnés a certains endroits et s'est suicidé, ensuite il n'était plus IG vu que le send ne donnait rien.
commencez pas a chercher, on aurait du recuperer notre relike depuis 1h30 deja.
y avait un plan de prevu depuis une semaine, tout etait en place pour ke ca marche mais encore une fois le jmenfoutisme a fait son oeuvre, la moitie des effectifs n etaient pas la, pas pres pas a l heure, pas au courant, meme qd ils sont prevenus 1 semaine avant.
bref seule solution rusher tous sur un rk blinde de hib => lag => freeze => mort
je suis degoute, ecoeure de voir ca....

< un joueur degouté qui s en va jouer a un autre jeu >
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile
Comment Hibernia a récuperé ses relics? <sifflote>
c'était dans l'ancien temps c'est comme si on demandait comment les egyptiens ont construit les pyramides
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile
Comment Hibernia a récuperé ses relics? <sifflote>
Sur un manque de défenseurs à exca . < sifflote > Apres la première attaque de mid , la réparation des portes , y a eu masse deco .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Bawan
commencez pas a chercher, on aurait du recuperer notre relike depuis 1h30 deja.
y avait un plan de prevu depuis une semaine, tout etait en place pour ke ca marche mais encore une fois le jmenfoutisme a fait son oeuvre, la moitie des effectifs n etaient pas la, pas pres pas a l heure, pas au courant, meme qd ils sont prevenus 1 semaine avant.
bref seule solution rusher tous sur un rk blinde de hib => lag => freeze => mort
je suis degoute, ecoeure de voir ca....

< un joueur degouté qui s en va jouer a un autre jeu >
tu oublies les mass LD lors du chargement sur Emain ...
On a déjà attaqué un reliquaire défendu et on a cassé les 3 portes, là les hibs étaient plus nombreux c tout
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Bon bah voila quoi entre les albis boulets (genre allez a avalon y a plus que des grpes de sicaires, on tente une prise RK et on se fait avoiner pdt 30 min en ae sans qu'il y ai une chose de faite ...) et le lag I N N O M M A B L E, genre mode diapo plus les aggros d'hibs qui passent pil au moment ou pop les gardes .... bah c mort, moi je baisse les bras, ce jeu est vraiment pas optimisé, genre les serveurs bi-xéons je c pas si c'est du matos taiwanais mais y'a eu erreur sur la marchandise là !

PS : Suis en daoc normal /effects self et g 1 image/8 sec ( et non g pas une config de merde )


Allez hop v reroll à avalon tiens, peut être vais-je trouver un clerc heal (espèce rare) pr faire un grp avec les 60 fufus qui trainent ...

__________________
Force Verte - Contrôleur très terre à terre des <Sympomen>

http://ulyssero.free.fr/CoH/Signure.jpg
~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés