Vos conquêtes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Nan c'est bon les moustiques grillés sur les tartines de Nutella
Surtout si ce sont des moustiques femelles
Citation :
Provient du message de Messer
Surtout si ce sont des moustiques femelles
Y en a un paquet qui me courent après
Et hop on se retrouve dans le sujet
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
mais là ca fait un an que je suis focalisé sur une fille alors ca aide pas

Mick *qui désespère pas²²*
T'as raison mon gars
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
*écoeuré par l'avatar de Ssiena, le dit, espère pas trop être critiqué*
enfin chacun ses goûts.
<sourit> je ne critique pas les gens qui n'aime pas, les seuls sur qui j'ai crié c'est les gens qui disait soit qu'il fallait cacher honteusement ce type de comportement soit qu'il fallait retirer/moderer l'image sous prétexte qu'ils n'aimaient pas.

Effectivement, chacun ses goûts. Tant que personne n'essaye d'imposer un comportement a d'autre, j'avoue ne pas voir de probleme

(tient, d'ailleurs ca porte a confusion l'avatar plus mon précédent message, je suis irl une nana )
Citation :
Provient du message de Ssiena
Aucune à mon grand regret
Quelques messieurs mais les dames c'est plus délicat a trouver
<cherche toujours une troisième >
Etonnant, ayant quelques amies gay dans mon entourage, j'aurais tendance a penser le contraire ....

Quand au remarque d'écoeurement diverses, il me semblait qu'on était au 21° siecle ....

Frater
Pour rester dans le sujet, ca ne regarde que moi
Citation :
Provient du message de Ssiena
<sourit> je ne critique pas les gens qui n'aime pas, les seuls sur qui j'ai crié c'est les gens qui disait soit qu'il fallait cacher honteusement ce type de comportement soit qu'il fallait retirer/moderer l'image sous prétexte qu'ils n'aimaient pas.

Effectivement, chacun ses goûts. Tant que personne n'essaye d'imposer un comportement a d'autre, j'avoue ne pas voir de probleme

(tient, d'ailleurs ca porte a confusion l'avatar plus mon précédent message, je suis irl une nana )
C'est une fille, son avatar c'est des messieurs qui s'embrasse, et elle regrette de ne pas déjà avoir embrassé de filles.
Complexe comme sexualité tout de même

Dis madame? tu veux bien sortir avec moi sur la bouche?
mon probleme est que je n'ai pas, a ma connaissance, de demoiselles bi sexuelle dans mon entourage soit qu'elle se cache, soit que je n'ai pas le bon cercle de relation.
Et la fac de math est un horrible "terrain de chasse", les matheux/matheuses n'ayant pas l'air tres porté sur ce type d'amusement

Pour Meborack, je suis une fille et plutot bisexuelle ca ne me semble pas si complexe que ca comme principe

Pour l'avatar, c'est bete a dire, mais le débat n'existe que pour les hommes visiblement on a donc fini par me trouver un tres joli avatar

Et pour le reste, a mon avis, tu n'as pas exactement une tete de troisieme (en plus, je suis difficile, je veux quelqu'un de sympa et Nof a un droit de veto)
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Prière de ne pas orienter une fois de plus le débat sur les avatars, qui a déjà eu lieu sur 3 forums différents.
Sujet initial pliz.
Ben le sujet initiale c'est juste une façon pour Mim de se faire mousser... :baille:
Alors on brode quoi... on réhausse un peu.
Citation :
Provient du message de Ssiena

Pour Meborack, je suis une fille et plutot bisexuelle ca ne me semble pas si complexe que ca comme principe
[...]
Et pour le reste, a mon avis, tu n'as pas exactement une tete de troisieme[...]
Si tu savais...
*prend l'air sérieux*
http://kqedweb2.conxion.com/tv/images/november-02/freud-soon.jpg
Parlez moi de votre enfance mademoiselle... votre papa etait il plutot effacé? souvent absent?

bon plus sérieusement
Essaye les facs plutot littérraire... ou majoritairement feminine.
Sinon , y'a les festiv Agro de l'ina-pg à Grignon samedi 14 ( 80% de filles).
Citation :
Tain les meufs j'en culbutais au moins 4 / jours dans ma jeunesse, elles se jetaient sur moi les coquines, je gardais que les top models of course.

Marseille powaaaaaaa


Bah, tu es méchant, je préfère MiM à Cartier, au moins il est capable de reconnaître que certaines filles disent non Et quand il parle d'autres sujets il a même l'air normal.
Erf 3 a 4 par jour ? Hum...on en avais un comme ça près de chez moi , on l'a manger le printemps suivant , bah quoi? c'est excellent du lapin





Lady
Conquêtes ? Non, j'aime pas exhiber un mec comme un trophée de chasse.
Bonnes relations ? Deux seulement. Et passé à un cheveux de faire un trip à trois avec mon cousin bisexuel et un autre type.

À une époque où j'étais encore célibataire j'aurais bien aimé tente une expérience lesbienne avec ma meilleure amie.

Toujours est-il que maintenant je ne sais pas comment je réagirais à une expérience à trois avec mon compagnon et un/une autre partenaire, même si cela m'attire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés