De quelle couleur est votre papier-cul et pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ask
Sinon le PQ vous sert il pour autre chose? Comme essuyer la vaisselle, se moucher, comme bloc-notes...
Est ce que quelqu'un a une idée sur le fonctionnement des 3 coquillages dans Demolition Man avec Stallone. J'avoue que ca reste un grand mystere pour moi.

Moi je m'essuie les mains et ca m'arrive de me moucher avec mon papier cul quand j'ai rien d'autre sous la main


Pff il sait pas se servir des 3 coquillages, quel nul....
Citation :
Provient du message de Bbali
N'empêche, on peut rendre hommage à ces chanceux qui bossent dans le métier du PQ... Faut quand même s'imaginer que des gens font des études pour trouver la matière qui sera la plus douce et en même temps la plus solide, le tout pour s'essuyer tout en gardant le derrière à l'aise (Une dépression nerveuse du cul, ça doit faire mal )

Après ça, ya les publicitaires... Les dessinateurs qui ont imaginé le concept comme quoi deux petites souris jouent avec du papier-toilettes pour se moquer du chat (Pas besoin de citer la marque )... Et les acteurs(trices) qui se posent devant une caméra pour vanter les bienfaits de tel ou tel papier pour se torcher la boite à caca... Tout ça avec un bon grand sourire niais et un slogan bien accrocheur... Tout ça pour... ça.

Chapeau bas pour ces gens là

Et t'imagines que si l'homme avait eut les fesses moins serrées et une anus plus musclé, tous ces gens la seraient au chômage
Citation :
Provient du message de Kathandro
Ca dépend si tu es malade ou pas, parce que des fois, quand tu as la diarrhée, c'est pas beau à voir, c'est tout liquide, et ça sent très fort!!
*regarde son assiette de lentille*

hmm


**************

Rose avec des tites fleurs ou vert

Tient vi, pas con la question, le geste propreté est-il naturel ?
Si y a des experts dans la Salle
Et bien le mien est blanc-cassé, couleur du papier recyclé dont il est fait. Ce n'est pas tres agreable mais ce n'est pas si grave, vu que je ne m'en sert qu'a titre d'informateur.
En effet, mon mode de digestion me permet de demouler essentiellement des scuds (Grosse crotte seche toute propre), je n'ai donc besoin que d'une seule feuille a chaque fois, pour controler que je ne suis pas en presence d'un faux scud (un vrai scud suivi d'un petit frere collant et salissant). C'est rare mais ca arrive.


Bon appetit
Sinon on peut parler des differentes maniéres pour effectuer un essuyage efficace. Style on passe la main par devant ou par derriere, ou par dessus l'épaule

PS : Mon PQ est rose double epaisseur (donc je plie plusieurs fois)...
Citation :
Sinon on peut parler des differentes maniéres pour effectuer un essuyage efficace. Style on passe la main par devant ou par derriere, ou par dessus l'épaule
Y'a aussi le type qui va rester une demi heure sur le trone, pour bien que sa seche et ainsi eviter les risques d'étalage.
Ah y'a des techniques hein, a quand le torchage de fesses aux J.O.?
bon alors vous utilisez combien de carrés de pq à chaque passage???
moi une longueur de 4 carrés puis 2 ou 3 longueur de 3 carrés.
Ca dépend du caca surtout...
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
En Bretagne il est blanc avec des fleurs roses, ici il est rose avec des fleurs roses

J' énergie protestement !!

En Bretagne il est blanc avec des hermines !! ( sisi j' en ai trouvé )
Citation :
Provient du message de Egnyris Cymredopyh
A quand le PQ avec des Goldorak comme motifs ??
*avait vu du PQ pokemon dans un reportage sur les goodies pirates ...*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés