[Orcanie] /clap Alb

 
Partager Rechercher
22H30, attaque RK a mydrin par mid ( une 100ene)
Bravo a tout les albionais pour leur rapidité de defense ( on etait plus qu'eux )
Belle mobilisation, ca fait plaisir, et pourvu que ca dure
Citation :
Bravo a tout les albionais pour leur rapidité de defense ( on etait plus qu'eux )

Bravo mid belle tentative ?
Bravo mid de tres beau combats comme celui devant Hurb
Bravo mid...bref bravo a mid pour la mobilisation et pour cette attaque improvisée pour ne pas dire a l'arrache C'était mon premier lead rk j'ai appris bcp de choses aujourd'hui pas mal de trucs a remettre en question a propos de mon lead et a propos de l'écoute des gens mais ca se travaille
La prochaine fois on reviendra plus organisés

Bravo alb belle...défense
Citation :
Provient du message de EtoileDesNeiges
22H30, attaque RK a mydrin par mid ( une 100ene)
Bravo a tout les albionais pour leur rapidité de defense ( on etait plus qu'eux )
Belle mobilisation, ca fait plaisir, et pourvu que ca dure
Mouais une 100aine chais pas, peut-être, mais bon c'est sur que quand on a vu le nombre d'albs qui nous pietinait :x
l
Oui vous ns faites payer cher les portes va falloir k'on ouvre les abysses avec tout ca

j'aurais jsute eu le merite d'essayer car kan j'arrive a snow les mid sont deja mort et le temps ke je me sorte de notre zone frontiere les hib sont deja mort
Bref va falloir ke j'apprenne comment on va a notre 2eme reliquaire
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Belle attaque, Mid à Snow, Hib à FS, je pense que la réussite ou l'échec ne se joue à pas grand-chose
J'aurais préféré l'inverse, mais bon mid est tellement accroché aux reliques mana ...
Re: /clap Alb
Citation :
Provient du message de EtoileDesNeiges
22H30, attaque RK a mydrin par mid ( une 100ene)
Bravo a tout les albionais pour leur rapidité de defense ( on etait plus qu'eux )
Belle mobilisation, ca fait plaisir, et pourvu que ca dure
J'espere que vous pourrez tenir le rythme parce que a mon avis vous allez en bavez c que le début,d'avance bon courage,je crois qu'on peut dire que la vous avez signe pour en ch***
Les circonstances n'ont pas été de notre coté ce soir, sinon on serait parti avec notre relique trés certainement.
Bravo pry pour une première comme lead.

Mais vous en faites pas, ce n'est que le début.

ps Albion : jolie mobilisation en défence.
Citation :
Provient du message de Prophetis
J'aurais préféré l'inverse, mais bon mid est tellement accroché aux reliques mana ...
ce qui reste a mid dans les prochain patch ?

aestun + pbae

MANA <clap clap clap> MANA <clap clap clap> MANA <clap clap clap>
Re: Re: /clap Alb
Citation :
Provient du message de punisher
J'espere que vous pourrez tenir le rythme parce que a mon avis vous allez en bavez c que le début,d'avance bon courage,je crois qu'on peut dire que la vous avez signe pour en ch***
Du meme avis
Suis pas sur que c'etait un service rendu a alb que de prendre les reliques hib
Citation :
Provient du message de Tancred
Au fait, tout votre blabla, ca fait 9 mois que vous nous le rabachez

FEAR PERCUSION TIME !!!!!!!!!!!!!!!
je sais aps si c'était ironique mais bon, vous tiendrez pas longtemps cette situation, vous perdrez forcèment au moins 2 reliques.
Citation :
Provient du message de Prophetis
Tu vas voir je te parie dans le milieu de la semaine prochaine si pas avant alb va commencer a ouine sérieusement

PS : C pas des menaces c une prévision d'avenir ^^
je ouin ouin deja regarde ! >>>>>>>

< s'agenouille dans un coin et fear >
Citation :
Provient du message de Tancred
je ouin ouin deja regarde ! >>>>>>>

< s'agenouille dans un coin et fear >

C pas une question de faire peur,c juste que nous (les hiberniens)nous sommes retrouve a peu de chose prêt a votre place (3mana 2force je crois)pendant l'été on étaient relativement peinard,mais a la rentre en peu de temps de pilonnage intensif on a perdu des morceau,il va finir par vous arrive la même chose,c pas une menace,ni de la vantardise,juste une question de temps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés