Un souvenir qui me vient de toi ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
Et il te le rend bien?
Bingo ! T'as l'air de savoir de quoi tu parles ...

Le pire c'est que j'en viens à trouver l'amour débile, stupide, inutile, faux, moche et super soporifique ... Les je t'aime mielleux, ces belles paroles qu'on ne pense pas, ces promesse qu'on entend à l'arrêt de bus, ces filles qui croient au prince charmant, ces mecs qui croient que les filles sont toutes des anges et qu'elles font des batailles de polochons en petites culote ...

J'en ai marre de tout ça, je peux plus voir un film d'amour sans trouver ça chiatique.

*Kinder, qui ne veux même pas savoir ce que aimer veut dire*

(Et non je ne suis pas un gros frustré boutonneux, et laid ! J'ai un physique spécial c'est tout ! )
Citation :
Provient du message de KINDER
Bingo ! T'as l'air de savoir de quoi tu parles ...

Mais d'où te viens cette idée?

Citation :
Provient du message de KINDER
ces mecs qui croient ... qu'elles font des batailles de polochons en petites culote ...
Quoi?! c'est pas vrai?!
Joli texte ... Mais pourquoi sur le bar soit on a des conneries ou des sondages pourrits d'un humour gras et douteux soit on a des beau texte qui font pleurer ... A quand une section "artistiques" dans les forums divers ???
Citation :
Provient du message de KINDER
Bingo ! T'as l'air de savoir de quoi tu parles ...

Le pire c'est que j'en viens à trouver l'amour débile, stupide, inutile, faux, moche et super soporifique ... Les je t'aime mielleux, ces belles paroles qu'on ne pense pas, ces promesse qu'on entend à l'arrêt de bus, ces filles qui croient au prince charmant, ces mecs qui croient que les filles sont toutes des anges et qu'elles font des batailles de polochons en petites culote ...

J'en ai marre de tout ça, je peux plus voir un film d'amour sans trouver ça chiatique.

*Kinder, qui ne veux même pas savoir ce que aimer veut dire*

(Et non je ne suis pas un gros frustré boutonneux, et laid ! J'ai un physique spécial c'est tout ! )
+1 (sauf sur le physique spécial!! )

Kinder, je te propose un suicide collectif, tu choisis le moyen, ça te va??
KINDER qui ne veux plus savoir ce qu'aimer veux dire...pour une fois , je pense pareil a lui






Lady...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés