Un module francophone en première place de Neverwinter Vaut ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bon d'accord, ce message sert un peu à rien sauf peut-être à faire de la pub à ce module récupérable ici.

Il s'agit du batard de Kosigan dont certains doivent avoir déjà entendu parler.

Mais bon, un module francophone en première position sur Neverwinter Vault, c'est bôôôôôôôôôôôô ! ! !
C'est clair ! Enfin j'espère qu'il y aura un peu plus de votes histoire que ça se confirme

En tout cas on dirait qu'il y en a qui s'apprêtent à le traduire (cf. commentaires en-dessous)

Il y a aussi une review en français ici
Merci de faire de la pub pour mon joli module à moi que j'ai...Visiblement, vous êtes surtout fiers qu'un module français soit bien classé...mais j'ai l'étrange impression que vous ne l'avez pas testé...me trompé-je?

J'espère donc que vous allez y jouer (ou que vous l'avez fait et que ça ne vous à pas trop déçu (c'est peut-être un peu court pour ceux qui ne font que la quête principale...il n'y a pas de hakpak grandioses))...

A titre indicatif, le module des orcs de Akkei est lui aussi dans le top-ten des "new mods" (en mode bilingue s'il vous plait...comme si les orcs causaient anglais!...)

Ciao. Fabien.
Pour ma part je l'ai pas testé, même s'il traine sur mon disque dur depuis qu'il est dispo en download (avant le vault quoi). T'inquiète pas, si j'ai pas testé, c'est plus par manque de temps qu'autre chose. D'ailleurs j'ai testé aucun module solo pour l'instant (pourtant j'en ais téléchargé plein ).

Mais il y a des joueurs qui ont testé il me semble (il y a un autre sujet). Tous les joueurs de Jol ne sont pas aussi irrécupérables que moi .

Et puis, on a bien le droit d'apprécier qu'un module français se retrouve si bien placé, c'est pas tous les jours que ça arrive .
Citation :
Provient du message de simkim
Pour ma part je l'ai pas testé.
C'est ça avec les bardes. Ils parlent, ils parlent mais quand il y a de l'action, il n'y a plus personne.
Félicitations au(x) concepteur(s).
Ne laissez pas trainer le "bâtard" sur vos disques durs...ce type là est dangereux...c'est un professionnel...Il risque de prendre le contrôle de toutes vos applications sans même que vous vous en rendiez compte...

Plus sérieusement mettez ces vieux bâtards à la poubelle...je fais à peu près 2 upgrade par semaine (enfin jusqu'à présent...car je compte bien me calmer!...), et certaines de ces updates corrigent des bugs très gênants...

PUB:
A tous les amateurs de multi, je pense que mon module solo est probablement ce qui peut le plus se rapprocher du multi parce que globalement vous êtes très libres et que les dialogues donnent souvent (peut-être pas toujours quand même) l'impression d'avoir à faire à une vraie personne...de même les choix que vous faites dans les dialogues sont souvent de vrais choix et peuvent changer l'aventure sur des points importants...Enfin, j'ai essayé de faire en sorte que ce soit surtout la curiosité qui pousse à entreprendre des choses...

Voilà A+ Fabien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés