[Chaos] Comment est l'ambiance?

Répondre
Partager Rechercher
Hum hum comment dire.....

Boulet!!!!!

Tu as lu il y a marqué "avec leurs persos de l'epoque"??


Je parle mm po des 2%.... (la une 2% celebre s'evertue a passer le lvl 20 d'apres mes infos)
Tu parles pas des 2%, et les cocoteux alors?

M'enfin tu devais encore être sur RD quand Kclaude, dunkhelzan et d'autres jouaient, alors on va pas t'en vouloir hein.

Je précise que j'viens pas faire l'apologie des anciens poulets d'apo gonflés aux hormones du coco', je rectifie juste les délires de l'autre lapin en peluche.
Qu'il n'y ai pas de mal entendu, je n'ai rien contre Apo (dsl pour les deux p) au contraire, j'y passais de temps en temps et y passais de très bon moment, mais il est aussi vrais que parfois (et c'était souvent quand les autrès serveurs étaient HS) c'était un peu l'anarchie et il n'y avait pas moyen de faire quoi que ce soit.
Je me suis vu ne plus pouvoir avancer car "Templée" en boucle au point de respawn du temple de Lh, et je ne vois pas en quoi templer en boucle un petit lvl ça empêche les reboot.

En tout cas, je ne dénigre pas du tout Apo, l'idée était tres bonne, l'ambiance aussi, malheureusement quand tout le monde vennait dessus avec un mauvaise esprit parce que leurs serveurs respectif était HS c'était impossible.

Maintenant si Chaos c'est Apo période bonne ambiance, ça vaut le coup, par contre si c'est Apo période mauvaise ambiance, ça le vaut déjà beaucoup moins.

Mais bon, je pense que je vais tester ce week-end pour voir je pense, enfin tout dépend de l'accouchement de ma belle soeur.

Alors peut être à bientôt sur Chaos
Moi j'suis d'accord lol

Sur Apo le coco aurait du être fermer en premier.

C'est carrément abusé de pouvoir xp en masse sur un serveur full PvP. Quoique .. je me serait fait un plaisir en débarquant dans le coco, en tuant l'invocateur ( sûrement sans sorts ) et en invoquant 3 monstres qui plus est en tapant les cocoteurs.

Ceux qui me connaissent de Quies savent que j'ai bouffé du coco a fond .. lv 168 guerrier beh oué ca torche mais j'ai reborn car le coco c'est mal.
[hs]Certains n'ont pas attendu ton idée pour le faire, mais s'était marrant, cela mettait un peu d'ambiance, genre mimi qui invoquait 3 gob gladiateur .

Mais mes meilleurs soirées sur apo restera celle ou il y avait 3 drakes dans la place sans arrêt car il y en avait un qui s'amusait à les invoquer ^^, et au bout de quelques morts et grace à Arkelm karcher powa on a arrêté après un gros fou rire irl.
[/hs]
Comme tu peux voir l'ambiance sur chaos et un peu la même que sur le forum... mais je veille au grain
Deux trucs qui calment quand même sur ce serveur :

- un lag de fou qui empêche de PvP sérieusement.

- des rebootes incessants ce qui prouve qu'il y a moulte avatars scalpés.

En ce qui concerne ceux qui se ventent de venir d'apo : ca me fait bien rire j'ai passé un peu de temps sur Apo et je n'ai vu aucune différnece avec mon serveur d'origine (demios) en ce qui concerne le Pking et le PvP.
Citation :
Moi j'suis d'accord lol

Sur Apo le coco aurait du être fermer en premier.

C'est carrément abusé de pouvoir xp en masse sur un serveur full PvP. Quoique .. je me serait fait un plaisir en débarquant dans le coco, en tuant l'invocateur ( sûrement sans sorts ) et en invoquant 3 monstres qui plus est en tapant les cocoteurs.
J'pense que si y'aurait pas eu de règles, ça se serait mieux passé.
Pour être clair : l'ambiance est vraiment pourrie ...

Ne vient pas sur Chaos, tu vas être dégoûtée du jeu, il y a des Fpk partout .... toi qui n'aimes pas le pvp, ce n'est pas le serveur qu'il te faut, ne vient pas.
Le meilleur truc, c'est que tu essaies, peu des avis donnés ici sont objectifs (même si certains n'ont pas forcément tord) ..
Faut etre pérsévérant. Au début c dur mais apres ca glisse

Serieusement les premiers lvls sont hard, mais avec un peu d aide ca va, après ca dépend de ton style de jeu ^^

Après si tu cherche a faire du RP, bah ne vient po lol. Faut aussi ne pas oublier de fermer son main pour éviter le flood d insulte toutes plus constructives que les autres.

Apres fo rester zen quand ca reboot, ou quand tu meurs.
Et la tu peux réussir sur chaos !

Enfin y a pleins de gens qui sont interessants, et qui a la fin te permette de prendre un certain plaisir a jouer.
Moi j'aime bien Chaos , ca fai peur au début mais apres c cool
__________________
Vous êtes-vous déjà demandé si nous faisions les moments de nos vies, ou si ce sont les moments de nos vies qui nous font ?
Je crois que c'est moins difficile de progresser maintenant qu'à l'époque de l'arrivée massive des francophones. Tout le monde se tuait , et les GB américains s'amusaient à nous fraguer en boucle. Sinon Arakas c'est assez dur, Raven's Dust faut se cacher ou camper un endroit où l'xp est très rapide. SH passé le level 100 ça va si tu n'as pas trop d'ennemis. Pour camper l'oracle depuis que les KoS ne la contrôle plus c'est assez facile de camper là. Moi tant que j'ai ma plaine tempo pour xper, le reste je m'en fou. J'en tue quelques uns en passant pour mettre de l'action (surtout des ennemis) mais rien de plus. Je te conseil un prêtre ou sorcier, c'est moins chiant si tu drops.

Pour l'ambiance ben...faut avoir des bons amis, ignorer ceux qui insultent, s'attendre à voir des abuseurs de bugs. Niveau boost ou dups yen a pas , en tout cas les hlvl scalpés sont lock (je crois)contrairement à la plupart sur GOA. Boost ben...jcrois que à part +100 pv et +200 mana de plus que normal *nommera personne * yen a pas..

En tout cas bienvenue sur Chaos, et bon jeu.
Citation :
Je crois que c'est moins difficile de progresser maintenant qu'à l'époque de l'arrivée massive des francophones. Tout le monde se tuait , et les GB américains s'amusaient à nous fraguer en boucle.
Ah bon ? Personellement je préférais l'époque des Américains eux au moins n'étaient pas traitre ne changeaient pas d'ennemis toute les 5 secondes et de plus la plupart étaient fair play. (En enlevant évidemment guardian et Judge Dredd).

Citation :
Sinon Arakas c'est assez dur, Raven's Dust faut se cacher ou camper un endroit où l'xp est très rapide
Encore faux , tu passes arakas et rd en 4 jours sans problème si tu fais prêtre ou mage sans équipement et si tu ne traines pas trop tu ne va mourir que 4-5 fois maximum sur ces 2 îles.

Citation :
Je te conseil un prêtre ou sorcier, c'est moins chiant si tu drops.
La je confirme il y a eu tellement de matériel pour prêtre et sorcier dupliqué au début du serveur que tu trouveras toujours a t'équiper a bas prix.


Citation :
Pour l'ambiance ben...faut avoir des bons amis, ignorer ceux qui insultent, s'attendre à voir des abuseurs de bugs.
Donc tu ignores ta famille ? Oula ça doit être chaud les réunions familiales...


Citation :
en tout cas les hlvl scalpés sont lock (je crois)contrairement à la plupart sur GOA.
Faut je remplacerais la plupart par certains , et les lockés n'ayant souvent pas leur compte de mule sur le même compte que leurs persos principaux , même en recommençant niveau 1 ils étaient assez riche pour remonter sur sh sans encombre et dans certaines familles puissantes du serveur que je ne nommerai pas s'en fichent que tu ai scalpé ou pas , tu peux même bloquer les portes oracle et ils t'acceptent et te protègent le temps que tu remontes un persos puissant.

Citation :
En tout cas bienvenue sur Chaos, et bon jeu.
La je suis complètement d'accord bienvenue dans le monde impitoyable du scalp , de la trahison et de l'attaque personnelle et des alliances obscures.
Talking
Choas c'est le rêve.....
Je dois dire, sans mentir, que Chaos est le serveur le plus enrichissant que je connaisse.

Ce serveur te permettra de découvrir des endroits que tu n'as quasiment jamais visités, des endroits déserts.

Ce serveur t'apprendra à ne compter que sur toi même, à ne plus d'attacher aux choses bassement matérielles comme une veste de toile ou quelques pièces d'or

Ce serveur te fera apprécier la solitude, la vie d'ermite.

Ce serveur est aussi raffraichissant, surtout lorsque tu as , par mégarde, oublié de couper le "main". Tu peux alors, apprécier la très grande qualité des intervenants et la profondeur de leurs réflexions.

Pour conclure, si tu aimes les surprises et si tu exècres l'ennui, ce serveur est fait pour toi.
Coucou Prophetia

Le serveur est assez difficile, en effet, mais disons que si tu ne te fais pas trop d'ennemis et que tu joues pour toi, 'tranquillement' tu n'auras aucun problème (et si t'as un problème appelle moi)
Regarde les 2A (une guilde essentiellement de prêtres) ils sont les amis de tous!

non plus sérieusement si tu restes neutre tu n'auras pas trop de problèmes

Mick qui a des ennemis a chaque coin de rue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés