Votre fortune ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Question : si on peut pas depasser les 150pp , quel est l'interet de foutre la monnaie Mythril ?
Pour faire rêver les nouveaux joueurs et pour qu'il reste le plus longtemps possible en espérant (en farmant bien sûr) atteindre le mithril (ce qu'ils ne feront jamais) !
Citation :
Provient du message de Asgin
Pour faire rêver les nouveaux joueurs et pour qu'il reste le plus longtemps possible en espérant (en farmant bien sûr) atteindre le mithril (ce qu'ils ne feront jamais) !
Ahhh tout s'eclaire

Mais il me semble qu'une guilde avait deja essayé de recolter le mythril non ?
Au moment de delete le mois dernier j'avais 24 platines sur moi, je venais de donner une dizaines de platines à des passant qui passaient, rien que pour le fun (ils étaient bien sure tous gris ) le reste j'ai donné à La Garde d'Orca, une guilde chere à mon coeur

Sinon on peut dire vive le craft, j'étais empenneur legendaire, et vive la famille car mes 2 freros me fournissait en gold...on a donc amasser pas moins d'une 50taine de platines (on étaient ekipé SC mais bon sur orca les tarifs n'étaient pas trop exagéré sauf les miens bien sure )

Avec un necro on a amassé 3 platines en 1 semaine de jeu (du level 1 au 45), fo dire que le necro ne dépense pas
13P pour mon main ( Guilart )
3p sur mon barde soi 16P au total ^^ sachant biensûr que j'ai tout ce qu'il me faut ... ( en fait non po trops .. si un armurier a des manches af 102 en écaille qua 100%..suis prenneur )

Pour la guilde on a plus de PP que de membres ( càd dans les 150 + )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés