[Broc] djo ^^

Répondre
Partager Rechercher
Tiens Djo tu me fait penser a Denetor qui solote tp-mga ^^

J aimes quand il m attack et qu il mange un moc et une purge sur son mezz et il rip

ou alors qu il arrive a me mezz , puis un fufu koby l attack , puis un luri ombre attack le koby , le koby rip , puis un sicaire viens m aider bute le luri et moi je bute Denetor ct sympa ce combat encore encore encore lol

Et Bernold t qu un missant ! UN JOUR je te tuerai ! tu va rippppppppppppppp lol desfois je mank que te tuer a 0.00000000000001 sec ^^ enfin bon lol

P.S: Kissouille a Denetor et Bernold ^^
Je ne dirais qu'une chose :


barde powaaaaaaaa

Quand on voit Djo ou Juki ca donne clairement envie de faire battle. J'arrive pas à m'y resigner pour le moment, mais je crois bien que ca finir par arriver...

Avec 5 en lames je me sent un peu frustré parfois

Denetor est battle aussi ?
Re: djo ^^
Citation :
Provient du message de foupoudav
je tente le coup je m'assois pour me reposer dans le coin de la mga
et d'un coup PAFFFFFF...Bernold m'a one shoote
Normal buffboté
__________________
Gallyads - Démoniste - Archimonde/Horde
Citation :
Provient du message de dervic
Bernold, 2 fois que je le rencontre a Emain , 2 fois qu'il loupe son PA sur moi
Un petit déplacement au dernier moment mais bon cela l'empêche pas de me tuer juste derrière
idem apr contre ça ne l'empeche pas de purge a chaque fois mon mezz
Citation :
Provient du message de gallylavrai
Heu moi a part groupé tu me trouveras jamais buffés ( montre les screens )
http://www.ifrance.com/Bernold/sshot...pg?NOM=Bernold

Sur ce screen tu laches quelque buff, alors que moi a l'epoque je n'étais pas buff donc stoi qui a commencé

Je ne vois pas de full groupe dans le coin et je te rappelle donc qu'un groupe de sicaire full buff, ca compte pas
J'en ai un ou deux autres de toi, si ça te suffit pas j'irai les chercher plus tard et j'éditerai ...
Comment que faut faire pour reduir la taille

Moi j'ai pris le screen dans mon repertoire et je l'ai mis en lien, stou.

édité : j'ai réduis la taille par 6, ca devrait aller
(meme si personne ma aidé )
on reviens dans le fil du sujet svp et on ne fais pas dévier le débat sur les buffbot qui n'a pas lieu d'être sur ce post



heu ca met 3 heures à charger tes screens bernold


PS : vous préférez cette avatar ?
Si vous repondez hors du fil du post attentiona vous
Re: djo ^^
Citation :
Provient du message de foupoudav
je viens de vivre le duel le plus excitant et le long long de ma carrière de daoc...
mon méné vs Djo le barde a emain
il arrive a la mumu j'étais en fufu
je le stun DD DD et un sicaire le pa...il instant mez de zone et cassos
dès que je demez je pars à ça poursuite je le course jusqu'a la tour puis je l'emote pour qu'il sache que je le suit il s'arrete je DD DD engage le duel (j'étais ooe parce que j'avais utilisé l'endu pour le rattraper)
les coups font rage des 2 cotés je suis contraint d'utiliser ip et la vie de djo commence a faillir aussi il m'instant mez de zone (mais j'étais tout seul ) puis il se soigne dès que je demez je retourne l'affronter pusi je l'instant stun + mez je me recul m'assié puis recup un peu et premier soins...je retourne au combat...il prend le dessus alors j'essaye de fuire je resiste a ses DD et mez qu'il fait pour m'arreter...je me retourne dans un dernière espoir car je n'ai plus bcp de vie...instant stun...il passe !!! je prend ma flute et prie pour qu'il ne resiste pas a mon mez qui lui aussi passe ...oufff...je prend mon tambour puis essaye de retourner a la mga a faible allure puisque j'ai plus beaucoup de vie...arrivé a la mga j'essaye de passer en furtif pour pas que djo me retrouve...<vous etes trop pret d'un ennemie> erf ! je me retourne personne...donc ce n'étais pas Djo mais un fufu ennemi...
je tente le coup je m'assois pour me reposer dans le coin de la mga
et d'un coup PAFFFFFF...Bernold m'a one shoote

enfin gratz bernold tu as reussi a faire en une seconde ce que Djo n'a pas pu faire lors d'un long combat

j'ai passer un très bon moment et je retourne donc sur emain car des combats comme ça j'en redemande !


Foupoudav MA lvl 50 <Warhound Spirits> 4L9 alb/broc
Meucat paladine lvl 50 <Murder Session> 3L5 alb/broc
Terav ménestrel lvl 50 <Anges des Sauveurs> 4L7 alb/broc
Gadjet clerc lvl 43 <Anges des Sauveurs> alb/broc
Rubie moine lvl 46 <Les Héritiés de la légende> alb/broc
et le petit dernier...
Foupoudav lvl 49 <Crysalides> Camlann
Foupou ?

OSEF

/kiss

Sérieusement je trouve ça sympa quand ça t'arrive , des petites bastons dans ce genre ça fait toujours plaisirs .

Ps: GG Bernold !!! :evil:
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
tout depent de sa maniere de jouer moi perso les stylesde combat sa me gave au plus aut point ( de la mes 2 magos)


Donc ma barde je lavais respect full pasif 33regen/43croissance/37 music/4 blade..

Jais la ra critic heal a 2 jadore voir la tete des tanks quand tu les heal pr plus de 800 hp

Sinon jais lavant dernier DD et mezz sufisant a mon avis pr le rvr.

Mais bon avec ce template je suis sure que un Ma hast vert me tuerais^^

Je me rapelle meme plus la derniere fois ou jais sortie mon arme

A noter que barde est un ovate en premier lieu meme si sont DD peut lui etre tres utile .Il tappera quand meme avec la table spec pr ovate meme si il a 50 en blade il négalera jamais un tanks c'st comme une senti quoi.

l
djo rox mais je connais son point faible ..
(une belle mene qui le /blush qui le /kiss entourée par 3 sicaires et 4 scouts et tout ce que vous voulez kil va tomber dans le pieges)

ps: oubliez pas le snare
Citation :
Provient du message de Denetor Hamfield
j'ai 22 en lame c'est tout
et 50 en fuite

et chut chut meme quand t en solo généralement tu évites certaines cibles.

Je me rapelle quand j'atait chevalier

tt corbeau ardent je te courait apres ya pas mal de fois où j'avais reussit a te faire peur

aujourd'hui c tout de suite plus interessant

sauf quand tu te sauves
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés